Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
J'ai un peu peur d'être mal à l'aise avec les coach (en plus ceux de la salle ont l'air d'être BG.. :loveeyes:)
Au contraire, ça motive : Faut savoir allier effort physique et plaisir des yeux, c'est une récompense à notre souffrance :cretin: Pour peu que tu fasse mal les exercices ou que tu sois mal positionnée, ils viendront s'occuper de toi :hot:
( :hello: je bave depuis un an sur mon coach XD )
(et idem, j'adooooooore aller dans la partie muscu de ma salle, c'est plein de beaux mâââles musclés en plein effort :bave:, tous ces pectoraux m'ont vite fait oublier ma peur du ridicule :rire:)

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
C'est bon je me suis relancée hier ! ENFIN !
J'ai donc fais ma toute première séance de renforcement musculaire en extérieur ( à base de jumpings jacks, burpees, gainages, jump squat, etc) pendant 45mn. Je compte en faire 3x par semaine. Au moins je sais que j'ai une heure fixe, des coachs,et pleiiiins de gens qui en bavent à côté de moi (même les bons physiquement, alors je déculpabilise).
Et c'est bientôt la reprise de la danse alors je ne suis que joie !

Keep motivation :supermad:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor c'est le plus important si tu te sens plus énergique et tout ;) Moi j'arrive toujours pas a prendre (même 500g :goth:, mais la seule façon d'augmenter mes portions ce serait de rajouter une 3eme collation car mon estomac n'acceptera pas une augmentation de mes principaux repas :dunno:), parfois ça me fait un peu déprimer, mais je m'éclate tellement dans mes séances, qu'au fond, je m'en fous. Moineau peut etre, mais moineau qui envoie du pâté :yawn: (ou des graines :troll:)

@Omabeline Ne t'inquiètes pas pour l'espace muscu, s'ils sont vraiment concentrés dans leurs training, les gens ne regardent pas, ou alors plus par curiosité au départ :nod: si y'a un vilain/une vilaine qui te matte en mode "qu'est ce qu'elle fout là celle-là" tu t'en fous le cocotier, et tu fais ton truc :lunette: J'ai la chance (:yawn:) de pas faire vraiment féminine (aka j'ai pas de boobs, j'ai les cheveux courts, j'ai l'allure d'une gamine de 15ans) donc j'avoue n'avoir

@Seev` whoo ça avait l'air cooool c'est organisé par une groupe itou ? bravo en tout cas !!

Bon dans tout ça, ce matin c'était séance jambe/fessier :joy: un meilleur ressenti des fessiers, que ce soit en squats ou en fente, donc cool, mes exos d'isolation commencent à faire effet :yawn: A part ma séance dos de la semaine dernière où j'étais mal à cause du bidou, j'avoue que je m'éclate a chaque séance, augmentation des charges ou non ! Faire de la musculation en poids lourds ET avec un cardio qui monte (je veux dire, grace aux exos types squat jump, marche de crabe, pompes en sautés et tout, je sais que le cardio monte aussi avec de simples exos :rire:), c'est vraiment trop trop bien, et ça me correspond totalement :dowant: ça bouge, j'adoooore ! J'ai finis par 3*10* 3 exos au trx, j'l'aime bien cette petite bête. La coach qui m'a fait mon programme m'a dit que si je voulais changer avant son départ en vacances (d'ici 3semaines) on allait le revoir. Je lui ai dis que j'allais réfléchir ça va faire 1mois et demi et quelques que je m'entraine sur celui-là donc pourquoi pas :top:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Piou, je reviens de 10 km au bord du fleuve ! Prendre la voiture pour aller dans la ville à côté valait la peine, ce fut un pur bonheur, le terrain assez plat, le vent frais caractéristique du bord de l'eau... J'ai essayé de rester en dessous des 160 puls/min comme me l'avait conseillé mon papa (il a fait de la course quand il était jeune, avant d'avoir des problèmes de genoux), j'ai réussi à tenir ça les 5 premiers kilomètres puis après, je n'arrivais plus à descendre en dessous de 175 puls/min. En plus, à cause de ça, j'ai été très lente: une moyenne de 7,5 km/h.
Enfin d'après Endomondo j'ai fait 10 km mais d'après mon Fitbit, j'en ai fait 12 environ. Mais je choisis de croire mon téléphone car il a un GPS, ce que je ne crois pas qu'à le Fit bit ^^ Mais je crois mon Fitbit pour les calories par contre XD D'après lui, j'ai perdu quasi 800 kcal pendant mon heure 20 de courses ^^ (et ça ça fait plaisir !)

24 Août 2014
111
154
194
@Morgy euuuuh.... pour l'entraînement le temps est plus vite passe parce que c'est des exos sur 1min max. Mais après ce sont des exos qui ne sont vraiment pas ma tasse de thé... donc je trouve pas que je l'ai vraiment bien fait et ca m'énerve un peu.:slap:

@pikalovescoke une moyenne de 7,5km/h est t'es très lente? Ca me déprime :gonk: faut vraiment que je mameliore... :sweatdrop:

Aujourd'hui j'ai pas d'entraînement programme mais je me sens molle et en même temps je peux pas embêter les muscles tout le temps alors j'sais pas quoi faire.. :gonk:

24 Août 2014
111
154
194
Bon j'ai pas résisté j'ai fait un peu de Nike training : 15min planche à découper (gainage, pompe, quelques fentes) et 15mon circuit souplesse. Et demain c'est entraînement vitesse! J'espère que j'vais y arriver!

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
@Morgy Yep c'est organisé par une asso, c'est gratuit en plus ! Du coup c'est le parfait compromis pour moi. (qui n'ai absolument pas les moyens de me payer une salle de sport...)
Et là je sens que j'ai beaucoup bosser mes bras et mes cuisses !
Deuxième séance demain !

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
une moyenne de 7,5km/h est t'es très lente? Ca me déprime :gonk: faut vraiment que je mameliore... :sweatdrop:
Pour moi, oui, c'est à peine plus rapide que ma vitesse de marche (la fille qui dépasse tout le monde avec un air énervé dans la rue c'set moi :hello:)^^ Il y a quelques mois, lorsque je courais 3x semaine (en hiver, début de printemps, il faisait frais et il ne pleuvait pas :langue:), je courais 10 km en maximum 1h05, là je l'ai fait en 1h20 et c'était un parcours très plat (mon parcours habituelle de 10 km contient beaucoup de faux plat assez longs et de pentes accrue mais courtes).
Mais tout le monde a une vitesse propre. Ca dépend de la façon de courir aussi ^^ (pour ma part, je ne lève pas les pieds très hauts mais je me propulse assez fort vers l'avant avec le pied d'appui donc je vais plus vite que quelqu'un qui court en petites foulées courtes. Mais la petite foulée, je ne sais pas le faire pour ma part,^^)

18 Août 2016
196
518
164
28
Petite contribution au sujet ...je sais pas si c'est le but de raconter ça ou pas :neutral: mais j'ai connu le surpoids quand j'étais plus jeune. Et aussi la méchanceté des gens evidemment. Puis un jour, je me suis dis qu'il fallait réagir. Je me suis dis que si d'autres avaient réussis, alors pourquoi pas moi ? J'ai changé mes habitudes, je me suis mise au sport....J'ai fais appel à personne je voulais me débrouiller seule.
En 3 ans j'ai perdu environ 18 kilos. :)
Juste pour dire à celles qui parfois luttent, ou se sentent mal ...n'abandonnez pas. Et avant tout, faites ça pour vous même, pour vous sentir épanouie :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes