Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@OnEstAuT.O.P En même temps, les photos où on les voit, je ne les publie pas, je ne suis pas maso ^^ Et tu ne connais pas les milles trucs et astuces pour le cacher en le prenant en photo ^^ (clairement, sur Instagram ou sur les photos que mes parents prennent en vacances, quand je suis occupée, je n'ai pas le même corps ^^): Le pantalon-short portés assez haut (because mon gras se concentre en dessous du nombril, au dessus, j'ai quasi rien), prendre la photo un peu de haut, rentrer le ventre au maximum possible et prendre la photo loin des repas. Puis ajout d'un filtre qui augmentent légèrement les contrastes pour donner l'impression de "sec" et tadaaaa ^^
Je dirais que je dois avoir la même morphologie que Cassey Ho comme elle est actuellement (et c'est pas "horrible" mais ce n'est pas mon idée du corps presque parfait^^)
Et comme toujours: NE JAMAIS SE FIER AUX PHOTOS INSTAGRAM :P

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Une semaine encore bien sportive de mon côté, malgré la chaleur, au contraire j'poouvais pas rester en place. Et hier j'ai voulu tenté une course : 3km, avec une douleur au bout de 982m :gonk: après quelques larmes de "j'en ai marreuh", j'ai décidé de continuer en faisant 200m course / 100m marche etc, jusqu'a réussir a courir sans douleur, avec seulement... "une gêne" (c'est difficile à expliquer mais d'après mon doc j'aurais ce ressenti pendant loooongtemps vu comment le nerf a été abimé :facepalm:) . Fais chier quand même :tears: si j'avais eu une scie je me serais découpée le gigot je crois :mur: Mais bon hein, TOUT ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE (ou un truc du style, j'en ai marre des proverbes :lol:)
J'ai conclus mon dimanche par 40min d'étirement et de foam roller pour repartir du bon pied ! Et ce matin c'était donc épaules :top: un bon ressenti, avec l'ajout du développé militaire en fin de séance pour bien finir mes p'tits muscles (3*12 à 6kg par bras, j'étais super fière car y'a un mois je faisais 3*10 à 4kg <3) Et contente aussi sur le premier exo, le développé militaire, je suis a 12,5kg sans compter la barre en 3*8 alors qu'un mois avant, je ne finissais pas ma dernière serie en 10kg total :puppyeyes: petit à petit, LES AILES DU MOINEAU FONT LEUR NID :paillettes:
Ce week end j'ai été prise d'une envie subite de faire des photos de fit girl (enfin.... ma version de la fit girl :yawn: ) pour voir un peu ma progression purement physique et j'ai été franchement étonné :lunette: j'ai demandé l'avis a ma mother et à mon frère (c'était rigolo ça :flappie:) en envoyant une photo du dos, et au telephone y'a eu un "bon dieu tu deviens un V" de la part du bro :shifty: Et les bras... Ouais j'ai bien bien pris du haut, et j'ai même des abdos horizontaux maintenant sans contracter :cretin: Personne ne le voit vu que j'm'habille avec les mêmes fringues que quand j'avais 11kg de plus mais moi je le sais et... :domokun: Et je crois qu'en deux mois de "'j'calcule plus rien sur ce que je mange, yolo peanut butter and co " j'ai pris bien plus qu'en trois mois de "j'fais attention à mes macros" :lunette: coïncidence ?... I THINK NOT :troll:

Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
Bon entraînement "danse des jambes" pas facile facile. Mais ça fait du bien quand même. Je sens que la session votessz de mercredi va être dure!

• Big up !
Réactions : Morgy
L

La femme de Frank

Guest
Bon pour mon fameux challenge "planking" je bloque à deux minutes... Du coup j'ai plus ou moins arrêté là, alors que je tenais justement à pas abandonner :goth:

(Sinon aucune parisienne à un conseil à me donner pour une salle avec les critères que j'avais donné précédemment ? :fleur:)

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@La femme de Frank T'es trop forte ! Mon programme me fait faire aussi un petit challenge en planche je tiens à peine 55 secondes (et encore je suis en progrès par rapport au début...):yawn:

Bon sinon j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi ?

228282bodyfatpercentagewomen.jpg

(déso si ça a déjà été mis)
Bon c'est caricaturé bien sûr mais en ce qui me concerne ma balance m'affiche 25% et ça correspond à peu près physiquement (du coup ça a l'air tellement simple de descendre à 20-22% haha (que je trouve juste parfaite perso !)

A part ça :
✓ Sport : Ok !
✓ Nutrition : Ok ! (Tout va bien pour l'instant... je rééquilibre doucement mon alimentation et je continue à lire le topic en sous-marin, d'ailleurs j'ai grave envie de me faire du porridge :cretin:)
✗ Salles : Obligée d'attendre qu'elles réouvrent :rolleyes:

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
@Morgy comment tu fais avec le foAm roller? Moi je suis tellement ridicule quand j essaie ca XD et quand je te lis j si l impression de ne rien faire XD. Ça fait 2 jours que j ai rien fait et j si l impression que ça fait 2 semaines XD. Et je suis en vacances donc c'est body Weight only.

Hmmm je Bade un peu de ma prise de masse. Je suis chez mes parents et genre ma mère et ma sœur trouvent que j ai maigri alors que mon pote (que je vois tous les jours me dit que j ai pris). Mon ventre me dit que j ai pris du gras mes cuisses aussi (je vois plus mes quads :sad: ) mais la bAlsnce électronique m affiche des poids différents à chaque fois dans la même journée --"
Après je pense arrêter de me peser vu que de toute façon mes objectifs sont plus sur du cm que du poids en lui même mais quand même ca me saoule

Et j ai décidé que j allais faire une prise de masse en 2 fois: une jusqu en novembre et une autre à partir d avril 2017

J ai hâte que ma salle reouvre tiens

@Valentina- j aime bien la 17% et la 30%

Dernière édition :
Je reviens avec une autre question : quelqu'un connaitrait-il un programme similaire au TBC ? Parce que je l'ai déjà fait deux fois et ça me lasse.
Ce que je cherche, c'est un programme sans vidéo, sans trop de cardio et sans trop de matériel type banc, balle médicinale etc :shifty: Je pensais tenter le BBG, même si c'est plus pour muscler qu'affiner, ça me va quand même, mais je suis arrêtée par le trop grand nombre d'exercices nécessitant du matériel.

J'ai pris 3kg en une semaine de vacances et ils n'ont pas l'air de facilement se déloger, ceux-là :stare:
J'ai fait le bbg pendant 9 semaines et j'ai pas eu tout ca vu que je faisais tout à la maison. Juste mes poids de 5kgx2 . J adaptais les exos et sinon pour les Stép up j avais un tabouret

• Big up !
Réactions : Kettricken
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Omabeline Tu vas y arriver ma belle :puppyeyes: N'ai pas peur de la musculation, c'est le bien, je te jure :top: n'hésites pas à poser des questions, a demander a un coach de te montrer ds exos, même de te faire un programme (et n'hésites pas à lui dire si tu ne veux pas trop maigrir mais plutôt te renforcer/tonifier/prendre en muscle, car sinon bcp mettent direct du cardio et des séries longues pour perdre :stare:) Je suis menue comme un poussin, je comprend ce que tu veux dire dans le "skinny", le fait de ne pas voir grand chose sur le corps itou, mais je te promets que si tu le veux, tu réussiras à te muscler et a reprendre confiance en ton body ET en toi. Et je peux te dire qu'on se sent tellement fort :boxing:

@OnEstAuT.O.P t'as vu il était cool cet entrainement ? :yawn::loveeyes:

@La femme de Frank nan mais meuf, 2min de planche c'est super :joy: sérieux en statique, 2min moi j'dis chapeau ! Pour la salle, ce que je te conseillerais c'est deja de voir si tu en asprès de chez toi (ou de ton école/taff, car si c'est près d'aucun point d'arrivée/retour de tes trajets quotidiens, tu peux vite perdre la motivation), et de faire des seances test pour voir par toi-même niveau cours/matos/ambiance !
Les CMG sont très complets(cours + plateau cardio et muscu) mais aussi très prisés, et les horaires du type matin/soir sont vraiment chargés (j'ai une pote qui y va le matin ou le soir et a chaque fois c'est bondé...). L'orange bleue, je ne connais pas mais j'en ai entendu bien ;) Après tu as les salles vraiment axée musculation, donc pas ou peu de cours, et certaines sont plus familiale (la mienne a une quinzaine de cours par semaine, mais c'est surtout l'ambiance familiale qu'on y trouve, avec que des habitués :))

@Valentina- Comme tu l'as dis, ça reste caricatural, et je dirais que ça correspond aux personnes ayant un ratio poids/taille assez équilibré. Car perso, je suis très basse niveau MG, et je ressemble pas du tout à ce que l'image montre :yawn: mais ça peut donner une idée oui :top: et vieeeens dans le topic du rééquilibrage, on est gentilles :puppyeyes: et le porridge ceylavie (#queenofporridge :drama:)

@olaflor Et bah je... ressemble à rien quand je fais du foam roller aussi :lalala: mais j'adore ! J'ai celui de decathlon avec les crans pas celui de pilates plat, et aoutch ! je commence par les fessiers, puis ensuite je passe a chaque jambe : ischio/côté/intérieur puis idem sur les quadris, puis mollet, puis ensuite haut du dos, lombaire, épaule etc. Le plus galère c'est de toujours être gainé donc ça fatigue enfait :shifty: Et faut pas avoir cette impression ma belle :nod: chacun fait ce qu'il peut et comme il peut, j'ai la chance d'avoir ma salle au taff, donc a 8h c'est plié et après j'ai plus qu'a bosser et voila ! ça facilite la vie :top:
Tu as pris tes cm ? Vois tu une différence sur ta force/Puissance dans tes entrainements ? Te sens tu plus énergique, capable de plus en séance ? Si oui c'est super ! Surtout quand tu fais une pdm, tu prends plus en muscle que si tu grossis de manière... anarchique (plus de gras), donc ça se voit moins vite, tu peux même paraitre plus affutée au départ puis ensuite tu commences a "t'arrondir" :)

@Morgy oui je fais ce que je peux et je me dis qu'on a tous un avis différent mais le fait que ma famille me dise que j ai maigri alors que je mange plus je me dis que c est n importe quoi mais bon après c est mon corps et on a pas tous la même perception.
Je voulais attendre fin septembre pour les mesures. Je viens d aller prendre des photos et trop chelou XD en photos je revois mes quads et mes abdos sous le gras sont bien plus gros quand je contracte.

Et oui t as raison pour le muscle ça se voit moins et je suis une ectomorphe donc bon c est bien plus galère. Surtout que ça fait que vraiment 2 semaines que je traque mes macros même si j avais augmente mes quantités fin juillet de manière globale. Bref vivement lundi que je reprenne la salle

Et pour répondre à ta question: oui! J ai 3x plus de force pendant le sport du noir au blanc rien à voir!

• Big up !
Réactions : Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes