@OnEstAuT.O.P Si tu penses que tu les fais "mal", peut etre ralentir le rythme pour mieux les réaliser, même si tu ne vas pas a l'allure demandée par l'app ?

Et oui tu vas réussir ton entrainement today, j'en suis convaincue !
@Seev` De la façon dont t'en parles ça me rappelle trop les séances de courir à lyon je crois, un groupe qui fait des workout et des sorties courses à lyon (sans rire meuf ?

) c'est trop bien d'avoir ce genre de groupe (bon sur Paris y'en a des tonnes aussi hein mais je sais pas, courir a lyon ils ont l'air sympa comme tout

)
@Dark-Passenger Bravo à toi et tu as totalement raison : le sport, l'activité, l'envie de eprdre/prendre, d'abord pour soi, soyons egoiste un peu hein
@olaflor Bah la nourriture c'est du carburant donc si tu ne mangeais pas assez comparé a ton activité physique, normal que maintenant que tu as augmenté, tu te sentes "plus puissant"

et les gobelet squat c'est trop bien !
Hier soir, une amie avec qui je courais très regulièrement (on faisait nos sorties longues ensembles en mode mamie

) m'a proposé de retenter le coup pour courir. On a fait 5km en mode "course et marche", c'était difficile, surtout après un legday, mais ça m'a fait du bien (moralement et physiquement, ça déliait mes muscles endoloris ) . Elle était mal pour moi en sachant que je ne peux plus courir comme avant, et j'en avais gros sur le coeur. On en a parlé et elle est tellement adorable comme nana (genre elle est en prepa de son second marathon mais elle s'en balance de rater sa seance pour m'aider à courir un peu

). Ça m'a fait du bien d'en parler avec elle, et on s'est fais la promesse que je réussirais a recourir 20km comme avant pour le printemps si mon corps me le permet

ce serait tellement génial, je rêve de refaire mes sorties en foret avec elle comme avant
Bon par contre avec ma séance du matin + le soir, je crevais la dalle et aujourd'hui ça va etre pareil (mode aspirateur de nourriture post legday c'est une horrible sensation), donc j'ai prévu double-ration pour today

Sinon j'ai fais ma
seance pec/triceps/biceps, bien kiffant, bien suant, bien cool

j'me sens warrior (warrior en galère mais warrior quand même). Maintenant taff, même si la journée va etre trèèèèèès dure je sens