Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor est-ce que ça fait longtemps que tu as vu ta famille comparé à ton ami ? Regarde, si t'as pas vu ta famille depuis 6 mois, ajd tu peux avoir maigri pour eux (comparé à l'image de toi il y a 6 mois) tout en ayant pris des cm pour ton pote qui t'as vu durant ces 6 mois où tu as minci. Donc ce que te dit ta famille, et ce que te dit ton pote, ne sont pas forcément contradictoire ! Est-ce que je me suis bien exprimée ? :shifty:
Oui tu as raison. J avais plus de graisse la dernière fois qu'ils m'ont vu et mon pote m a connu avec plus de muscle.
@Morgy je sais que tu as raison et je me sens tellement bien pendant mes séances. Je savais pas que la nourriture donnait autant de force ! J ai du courir vite fait (en fait non j étais en retard XD) et je sentais que mon cœur tenait tellement bien. J ai vraiment l impression de découvrir tout ce que mon corps peut faire. Même taleur quand j ai fait ma séance Nike training Cardio. C était dur, mais je l ai fait jusqu'à la fin!

J étais en train de penser à mes prochaines séances je m imaginais faire des goblets squat et imaginais qu'il y aurait personne au barbell squat quand la salle va réouvrir (j ai honte! Y a plus que le sport dans ma vie! XD)

18 Août 2016
196
518
164
28
Bon un kilo de plus perdu : -3kg en 3 semaines ... je suis la gérance incarnée ! Sans privation en plus (mais BEAUCOUP de salade) , en mode nutella au petit déjeuner et tout. Étant donné que je termine mon job d'été demain (j'ai pas les mots tellement j'suis heureuse), j'intensifie mon programme. Aujourd'hui, j'ai fais le fat bannish boost cardio machin de Jilian Michaels et j'ai détesté à pars les exercices axes musculation mais I DID IT. Du coup demain, je vais tenter le 6 pack 6 week (oui, de la muscu !) et le 30 day shred, ça me tente bien et pourquoi pas l'intégrer dans ma routine. Et après je reprendrai les séries de PIIT, parce que c'est bien fun ce truc.

Sinon, bientôt la rentrée. Du coup j'ai envie de me lancer des challenges qui vont me permettre de dépasser mon pallier que je sens arriver, ce batard. J'ai pensé a une semaine sans sucre et enchaîner sur un jeune intermittent (manger seulement de 9h a 17h pour ma part), j'ai lu des avis assez positifs sur cette méthode de jeune. Après, il faut bien évidemment augmenter un peu les apports caloriques de mes repas et réduire légèrement mon activité sportive. Des avis ? Je sais pas si c'est une bonne idée, sachant que j'ai quand même un rapport sain avec la nourriture et que je sais contrôler mes pulsions de grignotage.
(Par exemple, victory du jour, je me suis trimballée un sachet rempli de pains au chocolat avec la bonne odeur made in boulangerie qui envahissait le RER sans en manger un seul et j'ai même pas craqué au boulot non plus alors que c'était un peu chouquette party dans les bureaux et les bouches. Pire, j'ai résisté au fraisier, mon dessert préféré la semaine dernière. On peut dire que je gère, non ? Sans compter les bonbons, gâteaux qui traînent partout sous mes yeux. Je suis envahie de sucreries, la vie.

Le plus dur ce sera quand même le challenge sans sucres, je vais mourir mais je serai tellement fière de réussir sérieux moi le bec sucré incarné. Un peu moins que @pikalovescoke a ce que j'ai lu mais quand même :ninja:

@OnEstAuT.O.P : Te prend pas trop la tête sur la perf quand même hein. T'es lente, so what ? Au moins tu te bouges pour courir ! Et puis ça dépend de plein de choses, ta corpulence, ton temps de pratique, tes foulées etc ...
J'ai lu un article sur la PPG qui permettrait de progresser, c'est du renforcement musculaire ciblé pour les runners (la meuf qui lit des trucs sur la course alors qu'elle court pas t'sais :yawn:)

Félicitations pour avoir résister aux pains au chocolat et autre sucreries ! c'est pas toujours facile :d

• Big up !
Réactions : olaflor
24 Août 2014
111
154
194
@pikalovescoke @AFRO INSOLENTE Je suis inquiète de ma performance parce que je ne veux pas être lente. Parce que : ça me donne un objectif, je trouve ca beau les gens qui courre avec de grandes foulées légères plutôt que la course que j'ai moi mais j'ai l'impression que c'est ma morpho qui fait aussi et ça me soule. Et je veux courir vite par instinct de survie XD
Bref, je veux améliorer ma vitesse et ça m'insupporte de pas pouvoir le faire car je suis une warrior et M***E je peux le faire! :boxing:
et puis d'autres raisons à la con qui font que je veux pas ma laisser faire et que je veux vraiment me battre! Quand je cours je suis en état d'esprit "m'approchez pas je vous bouffe tous!" (la fille chelou je sais :cretin:)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@OnEstAuT.O.P Dans ce cas je te conseille de faire des séances 10.20.30. régulièrement :)
Tout d'abord, tu t'échauffe avec 1 km à vitesse tranquillou
Puis tu fais 30 secondes de course lente, 20 secondes à vitesse moyenne et 10 secondes en sprint X5
Marche pendant 2 minutes
Et ainsi 4-5 fois, ça fait un entraînement d'environ 30-35 minutes et il parait que ça améliore la vitesse ^^
Sinon, d'après mon papa, courir longtemps mais dans sa zone de confort cardiaque (lui il me dit pas plus de 160 battement/minute). Au début tu courras lentement et pas longtemps mais au fur et à mesure tu vas pouvoir accélérer et augmenter la distance en gardant la même fréquence :)

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@OnEstAuT.O.P Si tu penses que tu les fais "mal", peut etre ralentir le rythme pour mieux les réaliser, même si tu ne vas pas a l'allure demandée par l'app ? :top: Et oui tu vas réussir ton entrainement today, j'en suis convaincue !

@Seev` De la façon dont t'en parles ça me rappelle trop les séances de courir à lyon je crois, un groupe qui fait des workout et des sorties courses à lyon (sans rire meuf ? :yawn:) c'est trop bien d'avoir ce genre de groupe (bon sur Paris y'en a des tonnes aussi hein mais je sais pas, courir a lyon ils ont l'air sympa comme tout :cretin:)

@Dark-Passenger Bravo à toi et tu as totalement raison : le sport, l'activité, l'envie de eprdre/prendre, d'abord pour soi, soyons egoiste un peu hein :puppyeyes:

@olaflor Bah la nourriture c'est du carburant donc si tu ne mangeais pas assez comparé a ton activité physique, normal que maintenant que tu as augmenté, tu te sentes "plus puissant" :top: et les gobelet squat c'est trop bien !

Hier soir, une amie avec qui je courais très regulièrement (on faisait nos sorties longues ensembles en mode mamie :cretin:) m'a proposé de retenter le coup pour courir. On a fait 5km en mode "course et marche", c'était difficile, surtout après un legday, mais ça m'a fait du bien (moralement et physiquement, ça déliait mes muscles endoloris ) . Elle était mal pour moi en sachant que je ne peux plus courir comme avant, et j'en avais gros sur le coeur. On en a parlé et elle est tellement adorable comme nana (genre elle est en prepa de son second marathon mais elle s'en balance de rater sa seance pour m'aider à courir un peu :yawn:). Ça m'a fait du bien d'en parler avec elle, et on s'est fais la promesse que je réussirais a recourir 20km comme avant pour le printemps si mon corps me le permet :puppyeyes: ce serait tellement génial, je rêve de refaire mes sorties en foret avec elle comme avant :jv:

Bon par contre avec ma séance du matin + le soir, je crevais la dalle et aujourd'hui ça va etre pareil (mode aspirateur de nourriture post legday c'est une horrible sensation), donc j'ai prévu double-ration pour today :yawn: Sinon j'ai fais ma seance pec/triceps/biceps, bien kiffant, bien suant, bien cool :rockon: j'me sens warrior (warrior en galère mais warrior quand même). Maintenant taff, même si la journée va etre trèèèèèès dure je sens :yawn:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis retournée à la salle hier !

Pour le contexte:
- j'ai donc été malade pendant une semaine, même si je vais mieux ma flore intestinale est complètement niquée donc pour qu'elle se réhabitue doucement je continue à manger en mode malade (bouillons, riz, patates à l'eau...) donc j'ai zéro forces (et la nuit je rêve d'aubergines mouahahah)
- à force de rien manger j'ai perdu 2 kg (plus les 2 kg perdus avant les vacances après avoir commencé le spinning), et ça se voit sur toute la silhouette mais je fais une fixette sur mes bras où ça se remarque vachement je trouve (on dirait des bâtons), et en même temps c'est cool en même temps je trouve qu'ils ont l'air fragile et qu'ils vont casser si on force dessus, ils sont tous fins :rire:

Donc je suis allée à la salle, j'appréhendais un peu, j'avais peur d'être faiblarde et de ne rien pouvoir faire mais j'ai tout de même fait ma séance pectoraux/triceps + un peu épaules en tri-séries et ça c'est tout bien passé, j'ai pas trop forcé sur les poids mais j'avais de très bonnes sensations (et personne ne m'a piqué mes machines en milieu de série ça c'est beau :dowant:). J'ai pu voir mes bras tout congestionnés avec les muscles gonflés et ils me plaisent bien plus comme ça ! J'ai fini sur un peu de cardio sur tapis de course, en alternant marche/course et j'ai réussi à faire 6 minutes 30 de course non stop, mon record pour le moment, et j'aurais pu continuer un peu plus je crois mais c'était l'heure du body pump.

(Pour info, quand je cours je règle le tapis sur 7,4 km/h donc voilà, moi aussi j'ai de la marge pour le progrès, mais je veux d'abord apprendre à tenir une certaine durée (30 minutes?) et quand ce sera bon pour l'endurance j'essaierai d'augmenter la vitesse.)

Ensuite je suis allée au body pump, et ça a sûrement été le truc en trop. Le cours est donné par une coach qui ne suit pas le principe un groupe musculaire/une chanson mais qui mélange un peu tout en mode yolo/anarchique et à chaque fois qu'on se concentrait sur un groupe musculaire que j'avais travaillé en salle je bloquais totalement, sur les développés couchés il y a un moment où je n'arrivais même plus à décoller la barre de ma poitrine, donc j'ai baissé le poids mais même là c'était pas top, je crois que j'avais atteint mon point de saturation. Mais je suis quand même partie bien fatiguée, de bonne humeur et globalement satisfaite.

24 Août 2014
111
154
194
@pikalovescoke merci pour les conseils c'est un peu ce que j'ai fait aujourd'hui mais pas aussi longtemps. Merci à toi et @Morgy et @AFRO INSOLENTE pour vos encouragement. Je sens que je deviens trop dure avec moi-même. Genre toute à l'heure quand je suis partie pour ma séance avec nike running je devais faire de la vitesse (6*400) mais j'avais plus de batterie donc pas d'appli. Alors je m'en suis voulue pour ça. Après du coup j'ai essayé de travailler ma vitesse en faisant (20sec marche, 20 course nml, 20 sprint, course, marche....) mais j'étais fatiguée (mère nature est là :mur: d'habitude je suis pas fatiguée par mes règles mais là ca envoyait du paté!) bref, j'ai pas fait beaucoup et je me dis que j'ai pas fait mon max. J'ai du mal en ce moment à être au juste milieu entre "c'est pas grave faut pas se prendre trop au sérieux" et "non mais c'est quoi ce travail" :sweatdrop:

@Dragize si j'ai bien compris tu as la maladie coeliaque non? Du coup j'ai une question. Attention j'insiste je ne juge personne c'est qu'une question. Mais est ce que ça ne t'énerve pas d'entendre des personnes dire qu'elles sont intolérante au gluten ou quels font un régime sans gluten?
Je comprends qu'il y ait des gens qui réduisent leur consommation de gluten car ça réduit des inconforts digestif mais qui ne sont pas pour autant malade comme des chiens quand ils en mangent. Je comprends le fait de diminuer sa consommation mais ce avec quoi j'ai plus de mal c'est qu'on emploie des termes qui concerne des personnes malades (comme toi d'après ce que tu as l'air de dire), pour qui le fait de manger du gluten est insupportable niveau digestif et pour qui c'est une vigilance de tous les instants de ne pas manger de gluten du tout.
Je ne veux pas faire de jugement. Je comprends très bien les personnes ui souhaite manger moins de gluten par confort digestif. Mais j'ai toujours pensé que c'était pas très juste pour ceux qui ont la maladie coeliaque de dire qu'ils ont cette maladie et qu'ils ont le même régime alors que ce n'est pas vrai. Mais j'aimerais avoir le regard d'un(e) malade coeliaque sur ça pour savoir si dérange réellement ou si c'est moi qui m'enflamme un peu pour rien :d

• Big up !
Réactions : Omabeline et Chambray
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@OnEstAuT.O.P non non, je pense que tu me confonds avec @Morgy (qui si je me souviens bien est allergique/intolérante au gluten), moi je me remets juste d'un virus type tourista, en général je peux manger de tout !

Et je pense que c'est tres bête de s'imposer un régime aussi restrictif sans raison fondée derrrière... Mais bref, si tu veux le point de vue d'une personne coeliaque attendons que d'autres personnes répondent :fleur:

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes