Piou, je reviens de 10 km au bord du fleuve ! Prendre la voiture pour aller dans la ville à côté valait la peine, ce fut un pur bonheur, le terrain assez plat, le vent frais caractéristique du bord de l'eau... J'ai essayé de rester en dessous des 160 puls/min comme me l'avait conseillé mon papa (il a fait de la course quand il était jeune, avant d'avoir des problèmes de genoux), j'ai réussi à tenir ça les 5 premiers kilomètres puis après, je n'arrivais plus à descendre en dessous de 175 puls/min. En plus, à cause de ça, j'ai été très lente: une moyenne de 7,5 km/h.
Enfin d'après Endomondo j'ai fait 10 km mais d'après mon Fitbit, j'en ai fait 12 environ. Mais je choisis de croire mon téléphone car il a un GPS, ce que je ne crois pas qu'à le Fit bit ^^ Mais je crois mon Fitbit pour les calories par contre
D'après lui, j'ai perdu quasi 800 kcal pendant mon heure 20 de courses ^^ (et ça ça fait plaisir !)
Enfin d'après Endomondo j'ai fait 10 km mais d'après mon Fitbit, j'en ai fait 12 environ. Mais je choisis de croire mon téléphone car il a un GPS, ce que je ne crois pas qu'à le Fit bit ^^ Mais je crois mon Fitbit pour les calories par contre
D'après lui, j'ai perdu quasi 800 kcal pendant mon heure 20 de courses ^^ (et ça ça fait plaisir !)

faut vraiment que je mameliore... 
)^^ Il y a quelques mois, lorsque je courais 3x semaine (en hiver, début de printemps, il faisait frais et il ne pleuvait pas
), je courais 10 km en maximum 1h05, là je l'ai fait en 1h20 et c'était un parcours très plat (mon parcours habituelle de 10 km contient beaucoup de faux plat assez longs et de pentes accrue mais courtes).
mais j'ai connu le surpoids quand j'étais plus jeune. Et aussi la méchanceté des gens evidemment. Puis un jour, je me suis dis qu'il fallait réagir. Je me suis dis que si d'autres avaient réussis, alors pourquoi pas moi ? J'ai changé mes habitudes, je me suis mise au sport....J'ai fais appel à personne je voulais me débrouiller seule.

) mais uuuuultra confortable (j'ai l'impression de marcher sur du coton) et discrète.

)