j'ai fait 1h15 à la salle tout à l'heure, en accélérant la cadence. j'ai bien oxygéné mon cerveau 

Pour moi, oui, c'est à peine plus rapide que ma vitesse de marche (la fille qui dépasse tout le monde avec un air énervé dans la rue c'set moiune moyenne de 7,5km/h est t'es très lente? Ca me déprimefaut vraiment que je mameliore...
![]()
Oui tu as raison. J avais plus de graisse la dernière fois qu'ils m'ont vu et mon pote m a connu avec plus de muscle.@olaflor est-ce que ça fait longtemps que tu as vu ta famille comparé à ton ami ? Regarde, si t'as pas vu ta famille depuis 6 mois, ajd tu peux avoir maigri pour eux (comparé à l'image de toi il y a 6 mois) tout en ayant pris des cm pour ton pote qui t'as vu durant ces 6 mois où tu as minci. Donc ce que te dit ta famille, et ce que te dit ton pote, ne sont pas forcément contradictoire ! Est-ce que je me suis bien exprimée ?![]()
Bon un kilo de plus perdu : -3kg en 3 semaines ... je suis la gérance incarnée ! Sans privation en plus (mais BEAUCOUP de salade) , en mode nutella au petit déjeuner et tout. Étant donné que je termine mon job d'été demain (j'ai pas les mots tellement j'suis heureuse), j'intensifie mon programme. Aujourd'hui, j'ai fais le fat bannish boost cardio machin de Jilian Michaels et j'ai détesté à pars les exercices axes musculation mais I DID IT. Du coup demain, je vais tenter le 6 pack 6 week (oui, de la muscu !) et le 30 day shred, ça me tente bien et pourquoi pas l'intégrer dans ma routine. Et après je reprendrai les séries de PIIT, parce que c'est bien fun ce truc.
Sinon, bientôt la rentrée. Du coup j'ai envie de me lancer des challenges qui vont me permettre de dépasser mon pallier que je sens arriver, ce batard. J'ai pensé a une semaine sans sucre et enchaîner sur un jeune intermittent (manger seulement de 9h a 17h pour ma part), j'ai lu des avis assez positifs sur cette méthode de jeune. Après, il faut bien évidemment augmenter un peu les apports caloriques de mes repas et réduire légèrement mon activité sportive. Des avis ? Je sais pas si c'est une bonne idée, sachant que j'ai quand même un rapport sain avec la nourriture et que je sais contrôler mes pulsions de grignotage.
(Par exemple, victory du jour, je me suis trimballée un sachet rempli de pains au chocolat avec la bonne odeur made in boulangerie qui envahissait le RER sans en manger un seul et j'ai même pas craqué au boulot non plus alors que c'était un peu chouquette party dans les bureaux et les bouches. Pire, j'ai résisté au fraisier, mon dessert préféré la semaine dernière. On peut dire que je gère, non ? Sans compter les bonbons, gâteaux qui traînent partout sous mes yeux. Je suis envahie de sucreries, la vie.
Le plus dur ce sera quand même le challenge sans sucres, je vais mourir mais je serai tellement fière de réussir sérieux moi le bec sucré incarné. Un peu moins que @pikalovescoke a ce que j'ai lu mais quand même
@OnEstAuT.O.P : Te prend pas trop la tête sur la perf quand même hein. T'es lente, so what ? Au moins tu te bouges pour courir ! Et puis ça dépend de plein de choses, ta corpulence, ton temps de pratique, tes foulées etc ...
J'ai lu un article sur la PPG qui permettrait de progresser, c'est du renforcement musculaire ciblé pour les runners (la meuf qui lit des trucs sur la course alors qu'elle court pas t'sais)