@OnEstAuT.O.P Dans ce cas je te conseille de faire des séances 10.20.30. régulièrement 
Tout d'abord, tu t'échauffe avec 1 km à vitesse tranquillou
Puis tu fais 30 secondes de course lente, 20 secondes à vitesse moyenne et 10 secondes en sprint X5
Marche pendant 2 minutes
Et ainsi 4-5 fois, ça fait un entraînement d'environ 30-35 minutes et il parait que ça améliore la vitesse ^^
Sinon, d'après mon papa, courir longtemps mais dans sa zone de confort cardiaque (lui il me dit pas plus de 160 battement/minute). Au début tu courras lentement et pas longtemps mais au fur et à mesure tu vas pouvoir accélérer et augmenter la distance en gardant la même fréquence

Tout d'abord, tu t'échauffe avec 1 km à vitesse tranquillou
Puis tu fais 30 secondes de course lente, 20 secondes à vitesse moyenne et 10 secondes en sprint X5
Marche pendant 2 minutes
Et ainsi 4-5 fois, ça fait un entraînement d'environ 30-35 minutes et il parait que ça améliore la vitesse ^^
Sinon, d'après mon papa, courir longtemps mais dans sa zone de confort cardiaque (lui il me dit pas plus de 160 battement/minute). Au début tu courras lentement et pas longtemps mais au fur et à mesure tu vas pouvoir accélérer et augmenter la distance en gardant la même fréquence

Et oui tu vas réussir ton entrainement today, j'en suis convaincue !
) c'est trop bien d'avoir ce genre de groupe (bon sur Paris y'en a des tonnes aussi hein mais je sais pas, courir a lyon ils ont l'air sympa comme tout
)
j'me sens warrior (warrior en galère mais warrior quand même). Maintenant taff, même si la journée va etre trèèèèèès dure je sens 
). J'ai pu voir mes bras tout congestionnés avec les muscles gonflés et ils me plaisent bien plus comme ça ! J'ai fini sur un peu de cardio sur tapis de course, en alternant marche/course et j'ai réussi à faire 6 minutes 30 de course non stop, mon record pour le moment, et j'aurais pu continuer un peu plus je crois mais c'était l'heure du body pump.

j'ai fait attention pourtant
d'habitude je suis pas fatiguée par mes règles mais là ca envoyait du paté!) bref, j'ai pas fait beaucoup et je me dis que j'ai pas fait mon max. J'ai du mal en ce moment à être au juste milieu entre "c'est pas grave faut pas se prendre trop au sérieux" et "non mais c'est quoi ce travail" 

J'ai fait 20 minutes avec seulement deux petites pauses! Et c'est passé super vite 

" . Du coup, vous la voyez la cruche qui se dandine d'un pied sur l'autre sans trop savoir quoi répondre, en mode "moui peut être c'est vrai que j'ai maigri"? 
" et c'est tout sauf si après on te pose des questions