@Dragize je sais que ce n'est pas le cas donc le nom ne me dérange pas
après faudrait regrouper ce forum avec ceux similaire vu qu au final celui la est beaucoup plus animé que les autres. Et sur les autres j ai l'impression qu'il y a plus de """débutantes""" et elles auraient sans doute plus de réponses ici
après faudrait regrouper ce forum avec ceux similaire vu qu au final celui la est beaucoup plus animé que les autres. Et sur les autres j ai l'impression qu'il y a plus de """débutantes""" et elles auraient sans doute plus de réponses ici
)
sauf que nous, il suffit qu'une fille debarque et voit qu'on parle de "triset/musculation/machin truc muche/trampoline de foufou" et qu'elle se dise "ah oui bonnasse = club des nanas qui sont deja un peu loin
" alors que pas du tout, chacun va a son rythme, chacun a son niveau, ses envies, sa définition de la bonassattitude etc. Donc soit modifier le titre, ou alors un bébé sous titre pour montrer que ce topic est là pour les débutantes, les aguerries, toutes personnes qui souhaitent juste améliorer son quotidien, se sentir bien, se sentir belle, forte, se motiver ou autre 
) et la premiere fois que j'ai posté je n'ai pas eu peur en tant que "debutante"! Je pense qu'ajouter un sous titre serait pas mal parce que modifier le titre principal pourrait destabiliser certaines (je pense à des filles qui ne seraient pas venues depuis des mois et qui seraient perdues!!)

J'ai mal sur le haut du pied maintenant