Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis Deg!!!! Je suis allée à la salle taleur. J ai à peine eu le temps de m échauffer et la salle fermait. Je suis hyper frustrée!!!!

Mais mais mais c'est quoi ces horaires de salle bizarre ? Je te comprends, ça doit être super frustrant.

J'ai réussi à faire du spinning sans moniteur seule sur une vélo et en me basant sur la musique que j'avais en random pour les changements de position/résistance. Jamais je n'aurais cru pouvoir en faire sans un coach qui me crie dessus :pedo:

Et sinon je suis amoureuse de mes gants, voilà, c'est beaucoup plus cool pour prendre les poulies et les barres en main. Prochain achat, les chaussures de spinning. :free:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
topic soutien sports, fitness et remise en forme? :shifty:

j'ai plutôt assuré à ma séance d'aujourd'hui alors que j'ai débarqué fatiguée :d pas pu bosser le haut avec mon souci d'épaule cette semaine alors j'ai fait legday à nouveau mais que des exos poly-articulaires comme ça tout mon corps était quand-même stimulé et j'ai enfin pu augmenter tous les poids :puppyeyes: pour la première ne plusieurs semaines je sens enfin que j'ai progressé, donc c'est reparti pour viser plus haut et en chier :yawn:

en revanche j'ai pris rendez-vous chez un kiné pour mon épaule, même s'il y a de grandes chances que ce soit passé d'ici là. Mais comme je suis hyperlax et me coince facilement des trucs, je pense que ce sera bon d'en discuter et de mieux prévenir des blessures éventuelles. En plus, j'ai jamais vu de kiné depuis que je me suis mise au sport intensif il y a 3 ans et je crois qu'un check up peut faire du bien après tout :hesite:

18 Juin 2016
466
1 676
804
Je viens par ici car sur un autre sujet quelqu'un disait que le titre n'était pas vraiment fidèle. Je ne me sens pas du tout concernée par l 'objectif bonnasse par contre j'adore le sport que je pratique à ma mesure. Le gros de ma pratique c'est natation (depuis 3 belles années) et musculation amateur (1 an et demi je découvre encore beaucoup de choses). Mon état d'esprit: profiter du plaisir du corps en mouvement / explorer les sensations / prévenir les blessures-douleurs-etc / apprendre de nouvelles choses. Vous pensez que je suis au bon endroit ? car ça me plairait bien de partager sur ces thèmes et lire les expérimentations des autres!

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@abricotte
na2mhNx.gif

Bien sûr que tu es au bon endroit :happy: sur ce topic on partage nos routines sportives/fitness, nos évolutions, nos objectifs, nos accomplissements, nos questions, bons plans etc.
Les motivations sont diverses selon les madz, de la perte de poids à la prise de masse, de la performance à l'envie de loisir, de la découverte de nouvelles disciplines et milieux à la découverte de soi... il n'y a pas de bonne ou mauvaise raison, juste un esprit d'échange, pas de poids mentionné et une démarche de bien-être qui se veut positive
voili voilou

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@abricotte je crois que tu parles de mon message, et @cherrycordia a tout expliqué à la perfection : ici, c'est le topic des Madz qui pratiquent un sport pour toutes sortes de raisons et qui ont envie d'en parler ou de se motiver/se conseiller mutuellement.

Je sous-marinais ce topic depuis longtemps avant de poser définitivement mes valises ici il y a environ un an et ça c'est toujours appelé comme ça de ce que je me souviens, mais effectivement on est en train de se faire la réflexion que le titre ne correspond peut-être pas parfaitement au contenu donc on va voir si on change.

En tout cas, bienvenue !

Dernière édition :
Un peu rien à voir mais je viens de tomber sur le blog "bien etre healthy the minceur " de Caroline receveur (secret story 1) et elle raconte qu elle a été mal dans sa peau pendant les tournages etc et qu elle avait pas confiance en elle.

Je suppose qu elle parle de confiance en elle physique et je me dis que je suis contente d être une fille moyenne mais bien dans ma peau plutôt qu'une bombe genre tout le monde va fantasmer sur moi mais confiance en moi 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes