Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
dites les filles. avec @Morgy tout à l'heure on s'est fait une réflexion, que le titre du sujet pouvait faire peur et dissuader des madz de venir nous rejoindre. surtout avec l'autre topic "coachons nous" qui est assez similaire
peut-être qu'on pourrait le renommer ? genre "le topic du bien-être" ? ou le "topic remise en forme" ?

c'est juste une idée :hesite:

dites les filles. avec @Morgy tout à l'heure on s'est fait une réflexion, que le titre du sujet pouvait faire peur et dissuader des madz de venir nous rejoindre. surtout avec l'autre topic "coachons nous" qui est assez similaire
peut-être qu'on pourrait le renommer ? genre "le topic du bien-être" ? ou le "topic remise en forme" ?

c'est juste une idée :hesite:
Je suis à 100% d accord. C était le topic dans lequel je ne voulais absolument pas venir avant . Je me disais " doit y avoir que des meufs parlant de régime et de bourrelets" mais pas du tout et je suis désolée d avoir pense ca!

Sinon j ai trouvé un nouvel équilibre pour mes prots et ça passe bien mieux. 200ml de lait de soja pour 15g de Prot. Ça fait environ 20g de Prot au total c est parfait juste avant de dormir avec du miel dedans. Ca me fait économes un peu de Prot (c'est cher :sad: ) et j en avais marre de devoir enfiler un gros repas pour que le goût passe

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Enfait pour le nom, je trouvais (et c'est avis purement personnel :)) qu'il pouvait y avoir deux connotations :
1. des filles qui veulent juste être belles et bonnes (sans aucun jugement hein, chacun son objectif, mais vu que ce n'est pas que ça, voilà :top:)
2. des filles qui sont déjà "expérimentées" dans leur activité, et donc un topic assez fermé aux débutantes.
Car comme le dit @olaflor, sur l'autre topic, y'a beaucoup plus de débutantes et au final, je me suis rendue compte qu'en le lisant, que c'était exactement le même topic :yawn: sauf que nous, il suffit qu'une fille debarque et voit qu'on parle de "triset/musculation/machin truc muche/trampoline de foufou" et qu'elle se dise "ah oui bonnasse = club des nanas qui sont deja un peu loin :rockon:" alors que pas du tout, chacun va a son rythme, chacun a son niveau, ses envies, sa définition de la bonassattitude etc. Donc soit modifier le titre, ou alors un bébé sous titre pour montrer que ce topic est là pour les débutantes, les aguerries, toutes personnes qui souhaitent juste améliorer son quotidien, se sentir bien, se sentir belle, forte, se motiver ou autre :)

:cheer:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Le nom ne me derange pas, j'ai connu ce topic à ses debuts (8)) et la premiere fois que j'ai posté je n'ai pas eu peur en tant que "debutante"! Je pense qu'ajouter un sous titre serait pas mal parce que modifier le titre principal pourrait destabiliser certaines (je pense à des filles qui ne seraient pas venues depuis des mois et qui seraient perdues!!)

Le nom ne me derange pas, j'ai connu ce topic à ses debuts (8)) et la premiere fois que j'ai posté je n'ai pas eu peur en tant que "debutante"! Je pense qu'ajouter un sous titre serait pas mal parce que modifier le titre principal pourrait destabiliser certaines (je pense à des filles qui ne seraient pas venues depuis des mois et qui seraient perdues!!)
Je suis d accord. Le titre ne me dérange pas vu que je sais que c est très diversifiée au final
Mais oui on pourrait mettre un sous titre

Sinon je viens de me racheter une tenue. Brassière Adidas et short Nike pour genre 25pounds livraison compris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes