Je lui ai dit que j'habitais loin et tout, mais il n'a rien voulu entendre
Du coup je suis rentrée, et là c'est trop tard pour revenir.
Pas cool lui
La prochaine fois fait attention à bien l'avoir sur toi!

Je lui ai dit que j'habitais loin et tout, mais il n'a rien voulu entendre
Du coup je suis rentrée, et là c'est trop tard pour revenir.

Je sens la contraction dans les fesses mais pas assez à mon goût!@olaflor tu fais quels exos pour tes fesses? Tu pousses bien avec les talons?
) mais même si ce sont de bons exos c'est de l'isolation beaucoup de poids de corps, je suis aussi étonnée de voir 7 exercices différents
squats en chargeant autant que je peux et descendant fesses au sol (1x20 à 20 kilos, puis 1x10 à 30 kilos et 3x10 à 25 kilos --> je suppose que la barre fait 15 kilos environ et j'inclus le poids dedans), des fentes jambe par jambe, 4 séries de 12 pour la jambe droite, 4 séries de 12 pour la jambe gauche avec la barre à squat sur les épaules et 30 kilos au total et je vais encore augmenter pour réduire la série à 10 puis je finis par 4x10 hip thrusts avec approximativement 20 kilos et après ça je suis totalement dead
squats fentes machin je le fais les jours de leg day vu que c est des exos qui font principalement travailler les cuisses. Je fais une heure max parce que je suis une ectomorphe et je suis en prise de masse. Des séances de plus d'une heure me feraient perdre du muscle
perso j'aime combiner les deux même en "fesses" day
côté contraction et sensations seuf, le plus radical pour moi reste la presse à cuisse
cela dit je suis plutôt proche du type ectomorphe aussi (et prise de masse et avec prot de poids --> faisons un club ouééééé
) et mon corps suit plutôt bien mais bon ça dépend de chacune je suppose
en revanche j'ai nettement limité le cardio et adapté tout mon plan alimentaire pour ne pas fondre
et c est conseillé de faire des compound mmouvements. Mais en ce qui concerne les fessiers c est la zone la plus endormie chez la plupart des filles (le dos et les cuisses prennent le relai) que je veux vraiment faire un focus fesses 1j sur 4
et c est bien espace de mes jours de leg day qui sont à base de squat deadlifts etc donc fessiers quand même mais pas autant que je le voudrais 
) mais bon il y a plein de chemins et de possibilités pour chaque objectifs 
)? On a tendance à croire que le mouvement seul suffit alors qu'en fait il faut vraiment contracter les fesses à chaque fois! Oui! Je suis en isio pendant 2 sec et je fais des exos d activation avant la séance. Mes fesses sont juste endormies@olaflor Est ce que tu penses à biiiiien contracter le fessier quand tu fais tes mouvements (genre comme si tu retenais de faire la grosse commission)? On a tendance à croire que le mouvement seul suffit alors qu'en fait il faut vraiment contracter les fesses à chaque fois!
Que ce soit en squat ou en soulevé de terre je contracte toujours et je sens la différence!

je sais jamais ou caser les full body par contre vu que j ai soit le haut de mon corps doit être au repos soit c est le bas
. Le bas m handicape toujours pour plusieurs jours --"
en plus moi j'ai boxe, qui sollicite beaucoup ET les jambes ET les bras et les épaules 

j'ai moins d'espace du coup entre le full body du dimanche et la session haut du corps du mardi mais je bosse pas les mêmes trucs

et il aidait même pas pour les positions alors que je voyais plein de nanas tordues en galère 
) et pour le périnée/risque de fuites urinaires il m'a dit être gêné d'en parler
.. sérieux..