@olaflor ce n'est que mon avis mais peut-être qu'il faut restructurer la session (
@Morgy nous dira ce qu'elle en pense de son oeil expert
) mais même si ce sont de bons exos c'est de l'isolation beaucoup de poids de corps, je suis aussi étonnée de voir 7 exercices différents
J'en fais 3 pour mes legdays, ça me prend une heure trente et le lendemain je n'ai plus de fesses
squats en chargeant autant que je peux et descendant fesses au sol (1x20 à 20 kilos, puis 1x10 à 30 kilos et 3x10 à 25 kilos --> je suppose que la barre fait 15 kilos environ et j'inclus le poids dedans), des fentes jambe par jambe, 4 séries de 12 pour la jambe droite, 4 séries de 12 pour la jambe gauche avec la barre à squat sur les épaules et 30 kilos au total et je vais encore augmenter pour réduire la série à 10 puis je finis par 4x10 hip thrusts avec approximativement 20 kilos et après ça je suis totalement dead
Du coup je dirais moins d'exos, intégrer un ou deux exos polyarticulaires (squats, fentes ou soulevés de terre) puis choisir un ou deux exos isolés et viser charges lourdes sur répétitions courtes à moyennes
fin voilà c'est mon idée