topic soutien sports, fitness et remise en forme? 
j'ai plutôt assuré à ma séance d'aujourd'hui alors que j'ai débarqué fatiguée
pas pu bosser le haut avec mon souci d'épaule cette semaine alors j'ai fait legday à nouveau mais que des exos poly-articulaires comme ça tout mon corps était quand-même stimulé et j'ai enfin pu augmenter tous les poids
pour la première ne plusieurs semaines je sens enfin que j'ai progressé, donc c'est reparti pour viser plus haut et en chier 
en revanche j'ai pris rendez-vous chez un kiné pour mon épaule, même s'il y a de grandes chances que ce soit passé d'ici là. Mais comme je suis hyperlax et me coince facilement des trucs, je pense que ce sera bon d'en discuter et de mieux prévenir des blessures éventuelles. En plus, j'ai jamais vu de kiné depuis que je me suis mise au sport intensif il y a 3 ans et je crois qu'un check up peut faire du bien après tout

j'ai plutôt assuré à ma séance d'aujourd'hui alors que j'ai débarqué fatiguée

en revanche j'ai pris rendez-vous chez un kiné pour mon épaule, même s'il y a de grandes chances que ce soit passé d'ici là. Mais comme je suis hyperlax et me coince facilement des trucs, je pense que ce sera bon d'en discuter et de mieux prévenir des blessures éventuelles. En plus, j'ai jamais vu de kiné depuis que je me suis mise au sport intensif il y a 3 ans et je crois qu'un check up peut faire du bien après tout