Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Wade. gros lol moi je soulève 25 kilos :yawn::yawn::yawn::yawn: comment je suis trop impressionnée :puppyeyes:

@abricotte peros j'ai pas vraiment de routine de prévention mais "j'échauffe". Pour le haut du corps, je commence chaque fois par quelques étirements des bras puis 4x15 pompes
Pour les jambes, je pédale sur un vélo 10 minutes puis je démarre toujours par les squats et avec une première série avec barre à vide histoire de réveiller les jambes

• Big up !
Réactions : Wade. et Morgy
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Redécouverte du plaisir (NON !) de devoir rester assise toute la journée avec les stages --' Ca me fait mal aux jambes et au dos bordel ! Plus tard, j'aurais une fitball pour m'asseoir derrière mon bureau, nah ! Mes muscles ne supportent pas le repos ! C'était donc un pur soulagement de courir avant d'aller avaler un burger avec mes potes (mais je n'ai pu courir que 30 minutes malheureusement, pas le temps d'en faire plus :sad:) Et demain, j'ai le temps de courir ET de monter à cheval, je ferais les deux, c'est le seul jour de la semaine où je pourrais vraiment aller courir sans contrainte !

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@pikalovescoke tu peux sûrement te lever régulièrement et bouger non ? Si tes profs/formateurs sont assez ouverts ils peuvent comprendre que rester assis toute la journée c'est une torture.
Quand j'ai fait ma formation l'année dernière, ça faisait 7 ans que j'avais quitte l'école. Les formateurs nous encourageaient à bouger, sortir de la classe, changer de place, etc

Sinon hier j'ai eu une discussion surréaliste avec ma banquière, que j'avais pas vu depuis 2 ans. j'arrive au rendez-vous et elle me regarde comme ça : :eek::puppyeyes:
Je flippe et là elle me dit "mais votre visage ! Il est tout creux! Et vous avez perduuuuuue ! Combien combien ?"
Du coup je lui dit toute gênée et là c'est limite si elle saute pas au plafond :yawn:
Du coup pendant 1/2h on a parlé rééquilibrage alimentaire et sport (et périnée, j'ai eu plein de détails de sa part à base de miction et tout merci madame :shifty: )
Ralala :lalala:

Du coup je viens de faire mon nouveau programme jambes/fesses avec 5exos par séance et 3 sets en pyramide. (Est ce que je dois augmenter les charges du coup à chaque set vu que je diminue les reps? Si ça me fait perdre du temps j enlèverai un exo)

Donc séance 1:- squat classique
-deadlift
-Back lunges (j ai teste celle avec très peu d espaces entres les jambes et je lisais que c était le type de lunges qui faisait le plus travailler les fessiers)/sauf que j ai tendance à faire dépasser les genoux des orteils. Je dois travailler la technique
-hip thrust
-calf raises (j oublie toujours mes mollets :sad: )

Leg day2:
-sumo squat
-bulgarian squat
-Back extension
-single leg deadlift
-et pour mes hanches soit side lunges soit leg adductors

Je commence ces deux séances par des squats pour que ca prépare l ensemble du bas du corps. Je vais jarter les meufs qui squattent les squat rack à chaque séance :yawn:

Je me demande si c est bon d enchaîner les Back extensions avec le single leg deadlift vu que les 2 font le dos :hesite: à MoINS de mettre les Back ext les jours où je fais le dos comme ça je fais les side lunges et les leg adductors

Je changerai les exos tous les 4-6 semaines vu que je m ennuie sinon

J ai trouvé le type de corps que j aimais parmi toutes les filles Instagram que je suis : Erikawheaton . Elle a pas un corps de "fit girl " mais ça se voit qu elle tue la salle. Elle a ce qu'il faut de fesses/hanches et les abdos dessines. La taille marqué etc . Dire qu elle a que 18 ans !! Et déjà sa marque de maillot de bain !

Dernière édition :
18 Juin 2016
466
1 676
3 004
@pikalovescoke Je n'hésite pas à m'étirer de temps en temps et à changer de type de fauteuil quand c'est possible pour varier les positions. Un truc facile et qui fait vraiment du bien c'est de prendre un élastique sur toi (genre les bandes de décathlon très peu encombrantes je trouve) et je fais la routine proposée en vidéo par christophe carrio pour remobiliser le haut du corps avec les bandes. C'est très rapide je trouve et ça fait tellement du bien de se dégourdir.

• Big up !
Réactions : Morgy
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Faut que je pose ça quelque part

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, hier c'était abdos, j'ai augmenté mes charges de 5kg sur les upper abdos et les obliques, je crois qu'aujourd'hui les courbatures vont piquer :lol:
Demain c'est cardio day! :supermad:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Perso, je bosse les lombaires sur mes seances où j'ai mes soulevés de terre, donc soit dans un legday, soit dans une seance dos ! et toujours en fin de seance et sur des répétitions longues mais légères :) super pour tes mensurations, ça fait rêver aha :cretin:

@abricotte Bienvenue ici en tout cas, ton discours me parlait énormement, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu vois la pratique sportive :puppyeyes: pour les préventions de blessures, apart les échauffements traditionnels, j'inclus une seance d'étirement global une fois par semaine, plus des étirements le soir (5/10min dans mon lit, pour détendre plus que pour étirer). Et sinon je me masse très régulièrement articulation et muscle avec différentes huiles essentielles/vegetale ! :) et en cas de douleurs naissante, glacage et cataplasme d'argile en mode "momie embaumée :yawn:"

Bravo à toutes pour vos progressions, ça fait plaisir à lire tout ça (poke@LittleMyrtille @lueure @cherrycordia :top:)

@pikalovescoke :yawn: tu comprends ce que vivent beaucoup de gens, c'est l'horreur de rester assise H8/ H10 par jouuuur :gonk: Y'a des petites alternatives comme citées au dessus par les filles mais bon parfois :bomb:

@Naurore :jv: je comprend totalement ce que tu dis ma belle et j'imagine ta "déception". Dis toi que, toi, tu sais que tu n'as pas perdu de poids déjà, et que les gens ne se rendent jamais compte de la portée de leur mot <3
Et ne sois pas impressionnée par nos programmes (enfin en même temps, moi j'ui bien impressionnée par @Wade. @cherrycordia @olaflor sur les programmes:yawn:), ça parait pleins de choses comme ça mais enfait c'est une routine comme une autre :happy:

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Naurore si tu fais de la muscu tu as surement perdu du gras et pris du muscle, ton poids ne changera peut etre pas mais ton corps va changer. Apres peut que ta collegue a remarqué des petits details, le gras sur le visage ou les poignées d'amour (je ne sais pas si tu en as!). La balance ne fais pas tout, tu peux prendre 10kg de muscles et paraitre tres mince. Tu peux aussi faire une prise de masse "de cochon" et te gaver de tout ce qui te passe sous la main et tu prendras du gras!
Pour ton alimentation est ce que tu manges vraiment assez pour grossir? Parfois on pense manger assez alors qu'en fait on mange moins que l'on devrait pour grossir. N'hesite pas à rajouter de l'huile dans tes plats, à manger des noix pour les bonnes graisses et de faire des bons cheats meal de temps en temps :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes