Du coup je viens de faire mon nouveau programme jambes/fesses avec 5exos par séance et 3 sets en pyramide. (Est ce que je dois augmenter les charges du coup à chaque set vu que je diminue les reps? Si ça me fait perdre du temps j enlèverai un exo)
Donc séance 1:- squat classique
-deadlift
-Back lunges (j ai teste celle avec très peu d espaces entres les jambes et je lisais que c était le type de lunges qui faisait le plus travailler les fessiers)/sauf que j ai tendance à faire dépasser les genoux des orteils. Je dois travailler la technique
-hip thrust
-calf raises (j oublie toujours mes mollets
)
Leg day2:
-sumo squat
-bulgarian squat
-Back extension
-single leg deadlift
-et pour mes hanches soit side lunges soit leg adductors
Je commence ces deux séances par des squats pour que ca prépare l ensemble du bas du corps. Je vais jarter les meufs qui squattent les squat rack à chaque séance
Je me demande si c est bon d enchaîner les Back extensions avec le single leg deadlift vu que les 2 font le dos
à MoINS de mettre les Back ext les jours où je fais le dos comme ça je fais les side lunges et les leg adductors
Je changerai les exos tous les 4-6 semaines vu que je m ennuie sinon
J ai trouvé le type de corps que j aimais parmi toutes les filles Instagram que je suis : Erikawheaton . Elle a pas un corps de "fit girl " mais ça se voit qu elle tue la salle. Elle a ce qu'il faut de fesses/hanches et les abdos dessines. La taille marqué etc . Dire qu elle a que 18 ans !! Et déjà sa marque de maillot de bain !