so : qui est opé pour changer le nom du topic en "topic sport : expérimentations, conseils et routine" ? 

comment je suis trop impressionnée 

) Et demain, j'ai le temps de courir ET de monter à cheval, je ferais les deux, c'est le seul jour de la semaine où je pourrais vraiment aller courir sans contrainte !
pour avoir un ratio qui me convient

)
)
à MoINS de mettre les Back ext les jours où je fais le dos comme ça je fais les side lunges et les leg adductors
super pour tes mensurations, ça fait rêver aha 
pour les préventions de blessures, apart les échauffements traditionnels, j'inclus une seance d'étirement global une fois par semaine, plus des étirements le soir (5/10min dans mon lit, pour détendre plus que pour étirer). Et sinon je me masse très régulièrement articulation et muscle avec différentes huiles essentielles/vegetale !
et en cas de douleurs naissante, glacage et cataplasme d'argile en mode "momie embaumée
"
)
tu comprends ce que vivent beaucoup de gens, c'est l'horreur de rester assise H8/ H10 par jouuuur
Y'a des petites alternatives comme citées au dessus par les filles mais bon parfois 
je comprend totalement ce que tu dis ma belle et j'imagine ta "déception". Dis toi que, toi, tu sais que tu n'as pas perdu de poids déjà, et que les gens ne se rendent jamais compte de la portée de leur mot 
), ça parait pleins de choses comme ça mais enfait c'est une routine comme une autre