@Wade. gros lol moi je soulève 25 kilos 

comment je suis trop impressionnée 
@abricotte peros j'ai pas vraiment de routine de prévention mais "j'échauffe". Pour le haut du corps, je commence chaque fois par quelques étirements des bras puis 4x15 pompes
Pour les jambes, je pédale sur un vélo 10 minutes puis je démarre toujours par les squats et avec une première série avec barre à vide histoire de réveiller les jambes

comment je suis trop impressionnée 
@abricotte peros j'ai pas vraiment de routine de prévention mais "j'échauffe". Pour le haut du corps, je commence chaque fois par quelques étirements des bras puis 4x15 pompes
Pour les jambes, je pédale sur un vélo 10 minutes puis je démarre toujours par les squats et avec une première série avec barre à vide histoire de réveiller les jambes

) Et demain, j'ai le temps de courir ET de monter à cheval, je ferais les deux, c'est le seul jour de la semaine où je pourrais vraiment aller courir sans contrainte !
pour avoir un ratio qui me convient
)

super pour tes mensurations, ça fait rêver aha
)
Y'a des petites alternatives comme citées au dessus par les filles mais bon parfois 
je comprend totalement ce que tu dis ma belle et j'imagine ta "déception". Dis toi que, toi, tu sais que tu n'as pas perdu de poids déjà, et que les gens ne se rendent jamais compte de la portée de leur mot