@olaflor Perso, je bosse les lombaires sur mes seances où j'ai mes soulevés de terre, donc soit dans un legday, soit dans une seance dos ! et toujours en fin de seance et sur des répétitions longues mais légères
super pour tes mensurations, ça fait rêver aha
@abricotte Bienvenue ici en tout cas, ton discours me parlait énormement, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu vois la pratique sportive
pour les préventions de blessures, apart les échauffements traditionnels, j'inclus une seance d'étirement global une fois par semaine, plus des étirements le soir (5/10min dans mon lit, pour détendre plus que pour étirer). Et sinon je me masse très régulièrement articulation et muscle avec différentes huiles essentielles/vegetale !
et en cas de douleurs naissante, glacage et cataplasme d'argile en mode "momie embaumée
"
Bravo à toutes pour vos progressions, ça fait plaisir à lire tout ça (poke@LittleMyrtille
@lueure @cherrycordia )
@pikalovescoke tu comprends ce que vivent beaucoup de gens, c'est l'horreur de rester assise H8/ H10 par jouuuur
Y'a des petites alternatives comme citées au dessus par les filles mais bon parfois
@Naurore je comprend totalement ce que tu dis ma belle et j'imagine ta "déception". Dis toi que, toi, tu sais que tu n'as pas perdu de poids déjà, et que les gens ne se rendent jamais compte de la portée de leur mot
Et ne sois pas impressionnée par nos programmes (enfin en même temps, moi j'ui bien impressionnée par
@Wade. @cherrycordia @olaflor sur les programmes
), ça parait pleins de choses comme ça mais enfait c'est une routine comme une autre