Bonjouuuuuur ici !
Ca fait un moment que je n'ai pas écrit pour raison d'examens #deces (le CAPA pour celles à qui ça parle)
Etttt j'ai enfin finiiiii
Et la semaine dernière malgré les exams j'ai fait deux séances cardio : zumba et bodycombat (ou j'ai perdu 3L de flotte, et j'ai eu des COURBATURES j'étais trop joie de sentir que mes muscles avaient bossé !!)
Par contre toujours rien cette semaine
j'irais probablement demain à la salle
et dimanche je fais la course de la bouillasse
c'est une course dans la boue type mud day (que j'ai déjà fait), j'appréhende grave parce que j'ai pas du tout de condition physique ces temps ci, je vais souffrir sur 8km + obstacles...
Bon, on verra bien. Je supporte toujours aussi mal mon corps, mais bon...
Ah et ces histoires de morphotypes m'intriguent; D'après ce que j'ai lu, je serais donc ecto-endomorphe (squelette très fin mais tendance à stocker du gras) je trouve ça un peu déprimant, mais en même temps j'ai l'impression que je peux avoir de "gros" muscles, à l'époque ou j'étais bien plus active on voyait un peu mes biceps par exemple, j'ai des mollets naturellement plutôt musclés et dessinés (d'ailleurs je ne rentre pas dans toutes les paires de bottes), etc.
Du coup, ben je suis perplexe, voila. Menfin, c'est pas bien grave.
Ah j'y pense, une d'entre vous a déjà testé les cours de CX ? (aucune idée de ce que c'est !!) j'ai vu la fin d'un cours l'autre fois et ils faisaient des levés de bassin (me rappelle plus du terme technique) lestés, j'ai trouvé ça intéressant