Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Dragize Je te rassure, le soir et quand je mange je me pose quand même ^^ Après chez moi c'est pas un effort ^^ Quand je suis assise, je n'arrive pas à me concentrer. Mais je me rends compte que les gens sont vraiment sédentaires et ne s'en rendent pas compte ! Quand je vois mes potes qui veulent prendre le bus pour faire un trajet qui a pied dure maximum 10 minutes, qui s'asseoient dès qu'il en a la possibilité,etc... Mais bon, la société fait tout pour aussi.

@abricotte Tu as bien raison de faire tes étirements etc malgré le regard des autres :) Plus tard, quand j'aurais un emploi, j'oserais peut être :) Là c'est vrai qu'en stage, je pense qu'il est mal vu d'imposer des choses, on est vraiment en bas de l'échelle sans avoir nos mots à dire ^^

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Hier, découverte de la séance "dos" de mon nouveau programme, c'est un groupe musculaire que j'adore travailler et je connaissais déjà pas mal d'exercices donc chouette, par contre à la fin le coach a essayé de me faire faire des espèces de traction allongées (en étant couchée sous une barre et en essayant de lever le poids du corps), c'était trop dur !. Du coup il m'a dit qu'on allait voir si on laissait cet exercice dans la séance parce que j'ai vraiment du mal à me soulever, mais maintenant j'ai trop envie d'y arriver donc quoi qu'il dise je pense que j'essaierai d'en faire un peu en fin de séances jusqu'à ce que je m'améliore, nah ! :supermad:

18 Juin 2016
466
1 676
804
J'adooore les sensations dorsales. Ca devait etre trop chouette ta séance @Dragize .
Hier soir c'était natation j'ai trop bien profité j'étais en joie après. Ce soir je ne dors pas chez moi du coup j'ai repéré une salle dans la ville où on peut aller juste pour une séance. J'ai à la fois super hâte de la découvrir et à la fois un peu d'appréhension car je ne sais pas si je m'y sentirais aussi à l'aise selon l'ambiance. On verra!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis toujours fascinée par les poids que vous soulevez :puppyeyes:

Aujourd'hui, réveillée la tête dans le c*l et après 3 snooze, je me dis que je dois quand même allée courir, ce que je n'ai pas fait depuis 3 semaines. J'y suis allée sans grosse pression, sans ouvrir le 5K running, juste le Nike Running et courir, voir combien de temps je tenais. Première fois : 12min, puis 2-3min de marche puis re-course ... 10min :puppyeyes: Moi qui pensais que j'allais faire de la daube, non seulement j'ai enfin couru 10min sans m'arrêter mais en plus, j'ai fait mes meilleures stats en vitesse depuis juin ! J'étais en joie !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Leg day ce matin, je suis ko comme jamais mais c'est pour la bonne cause :cucul:. J'ai fais 5x5 sumo squat à 40, 55, 60, 70 et 83kg (nouveau record :cretin::dowant:) puis j'ai fais sumo soulevé de terre et du leg press, ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait.
Hier je n'ai pas été à la salle, j'ai passé mon code et je l'ai eu donc j'ai fêté avec des sushis, des nems etc, je me suis pétè le bidou.
J’hésite demain à faire soulevé de terre et développé couché dans la même séance ou séparer les deux pour aller à la salle samedi:hesite: je verrai demain si je suis ko ou pas!
Je suis tellement fatiguée mais je ne peux plus faire de sieste l’après midi (:non:)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Bilan de la séance de course à pied de ce matin : j'ai souffert ma vie pendant le fractionné, mais ça me motive à améliorer ma technique (parce que j'ai AUSSI une foulée affreuse :rire:) et à y retourner la semaine prochaine :supermad:
Et quand on a quitté le terrain où on a fait le gainage de fin de séance, on a croisé un jeune homme que je trouve particulièrement à mon goût (oui, encore un :lunette:). Point positif : il sait à quoi je ressemble quand je ne ressemble à rien :lunette:

18 Juin 2016
466
1 676
804
Découverte d'une salle ce soir pour une séance jambes histoire d'avoir bien le temps de récupérer niveau dos/épaules/bras car demain soir je vais dans une piscine que j'adore mais où j'ai rarement l'occasion de nager. C'est un bassin olympique extérieur ouvert toute l'année, j'espère pouvoir bien en profiter! Bref bref bref une nouvelle salle. C'était beaucoup moins spacieux, il n'y avait qu'une salle de cours collectif occupée donc j'ai du faire mes exos au poids du corps dans la zone musculation remplie d'hommes qui semblaient pour la plupart confirmés dans leur pratique. Heureusement j'ai trouvé un coin où je ne gênais pas. Je suis fière de ne pas avoir reculé face à ce côté "exposée" dans une situation très peu valorisante pour moi (je fais trucs hyper basiques et je galèreee :-) ) et je me suis sentie finalement plutôt à l'aise. En plus je trouve ça beau d'observer des gens faire de la muscu du coup j'étais contente de découvrir d'autres sortes de pratiques. (ma salle habituelle a misé sur un crédo grand public pratique loisir/santé avec des tenues couvrantes et pas de charges libres ni miroirs ). Bref hormis le prix (13euros) c'était bien cool de pouvoir m'entraîner loin de chez moi.
Et vivement demain que je profite de ce beau bassin!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Point positif : il sait à quoi je ressemble quand je ne ressemble à rien :lunette:

Mais tellement:yawn::yawn: en plus quand je vais à la salle je suis en mode deguelasse et je me dis que si un jour je me fais aborder (clairement j'ai plus de chance de croiser une licorne argentée) au moins je sais que ca ne sera pas juste pour mon physique!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes