@Naurore comme l'a bien dit
@olaflor le cardio ne peut que te faire fondre d'avantage

pour faire une prise de masse musculaire, il faut créer du muscle via la musculation, en poids libre de préférence mais ça peut quand-même se gérer en poids de corps ou avec machines assistées et avec justement du cardio modéré qui repuise dans tes muscles et annule tes efforts s'il y en a trop, + adaptation de l'alimentation
Mais pour adapter l'alimentation aussi il faut d'abord vérifier où tu en es, calculer ton métabolisme de base, tes dépenses journalières selon l'activité physique ciblée puis encoder une journée type pour voir où tu en es. De mon côté, grande fan de cardio mais qui fondait toujours plus, j'ai freiné à deux fois par semaine et intégré la muscu et j'ai du ajouter 400kcal par jour. Pourtant je mangeais déjà 5 repas par jour (fin trois et deux collations) et plutôt volumineux mais étant vegan avec une cuisine très allégée, je n'obtenais pas mon quota calorique pour autant. Me forcer à manger plus fut très désagréable au début, ventre tiré, aller contre mes sensations mais 4 semaines après j e me suis totalement habituée et j'ai encore plus d'appétit et je prends du poids petit à petit
Bref ce n'est pas contre toi mais prendre du poids c'est effectivement difficile et sans programme bien établi ça va être très peu probable à atteindre

mais c'est remédiable
Si la salle n'est pas possible, il y a des alternatives à la maison. Le livre sans matériel de la méthode Lafay est pas mal du tout sinon investir dans quelques haltères et quelques poids ou alors en plus cher mais faisable les programmes bodytime à faire à la maison sont quand-même pas mal par rapport à d'autres trop soft/pas adaptés pour développer beaucoup de muscle
bref ne te décourage pas mais étudie bien les possibilités

`