Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Mais tellement:yawn::yawn: en plus quand je vais à la salle je suis en mode deguelasse et je me dis que si un jour je me fais aborder (clairement j'ai plus de chance de croiser une licorne argentée) au moins je sais que ca ne sera pas juste pour mon physique!
On voit mieux vos corps à la salle et la sueur quand on fait du sport c est sexy :d @NorthmanAddict

@Omabeline j étais aussi en train de me demander pourquoi j avais encore des boutons alors que je mange sainement. Tu viens de me rappeler :le lsit. Je mange genrev400g de yaourt grecque par jour :yawn: je vais devoir arrêter ça/diminuer ...

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Vous vous rappelez quand je disais que des fois y avait des jours bof et que c'est comme ca et c'est tout? Bah c'était le cas aujourd'hui.

J'étais au body pump puis j'ai attendu que le coach vienne m'expliquer ma nouvelle séance jambes en faisant du cardio... Et je sais pas si c'était ca, si j'avais pas assez mangé, pas assez dormi ou tout a la fois mais j'avais plus de jus et plus envie. Du coup la séance m'a paru longue et chiante (8 exos, minimum 4 séries chacun, après 1 mois de tri-sets ou tout s'enchainait a toute vitesse, forcément...).

Après en y réfléchissant, j'ai pris 1h20 pour le tout dont pas mal de temps a courir après le moniteur pour lui demander quoi faire ensuite et d'immenses pauses entre sets dues a mon manque d'énergie, et après coup je sens que ca a bien bossé donc cette séance me paraitra surement très bien et sera plus courte dans un bon jour.

Du coup j'hésite a me reposer demain, mais si je fais rien après je n'aurais pas le temps avant mardi donc je vais essayer de bien dormir, bien manger et y aller si je me sens en forme.

• Big up !
Réactions : olaflor
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@olaflor @Herzeka Je n'aime pas faire du sport pour faire du sport, ça m'ennuie profondément. La course, la natation, la marche, le vélo, c'est une vraie corvée pour moi... S'il s'agit de marcher ou faire du vélo pour se déplacer (genre aller au travail ou à la plage) ça me va, mais sinon...
J'étudie à 500km de ma ville d'origine, et je n'ai pas beaucoup d'amis autour de moi (il y a quelques filles de ma promo qui vont "à la salle" comme on dit, mais c'est pas mon truc non plus... En plus c'est cher !)
Ce que j'entendais par "astuces" c'était plutôt des trucs du style aller au boulot à pied plutôt qu'en voiture, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur... Ou meme quelques exercices a faire chez soi. Je sais que je suis très difficile, et que je pourrais trouver tout un tas d'excuses (ça m'ennuie, je n'ai personne avec qui le faire, il pleut tout le temps là où je suis, j'ai pas beaucoup de temps, blablabla), mais voilà, c'est pour ça que je poste ici :ninja:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Bonjour ici :hello:

J'ai 5 voire 10 kg à perdre... Pris à force de ne manger que ce qui me fait envie, par manque d'activité pro, et sans doute une nature un peu "forte" d'origine...
J'hésite à me lancer dans l'aventure Linecoaching, certain.e.s d'entre vous ont testé...?
Je suis en train de lire le livre "phare" de JP Zermati, qui semble absolument pas con^^

Je précise, comme @Dangercat ci-dessus : je n'aime pas faire du sport pour faire du sport... :ninja:

Courage ! :sushi:

• Big up !
Réactions : abricotte et olaflor
4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
Coucou les filles :hello:

Alors voilà je vais poser mes bagages ici pendant un petit moment j'espère (oui, je ne crois pas non plus des masses en ma motivation mais bon je vais mettre toutes mes chances de côté). Soyons honnêtes, ça fait environ 2 ans que je ne fais plus de sport (régulièrement car l'hiver je vais au ski et l'été c'est souvent colo sportives donc je bouge mon popotin que pendant les vacs et encore ^^) et ça me manque quand même un petit peu et j'en ai marre de mon corps tout flasque ! :yawn:
Au collège et lycée, j'adorais l'EPS et dans tous les sports que l'on faisait je me donnais à fond ! Puis viens la fac et la plus de sport "obligatoire", je me suis inscrite au badminton mais ça m'a vite saoulée. Et depuis je ne fais plus rien et pire, j'ai même l'impression d'avoir perdu le goût du plaisir à faire du sport :erf:

Donc voilà en ce début d'année (scolaire) j'ai décidé de me remettre au sport ! Avec une amie, on s'est inscrit au basket de la fac et la semaine prochaine on va s'inscrire à la salle de sport. Je suis bien motivée (bon en même temps c'est plutôt normal vu que c'est le début) et je trouve ça bien de faire cette reprise avec quelqu'un comme ça c'est moins facile de se défiler.
Pour ce qui concerne la salle de sport, c'est une première pour moi. Je sais pas du tout ce que je vais y faire (le vélo elliptique me fait cependant de l'œil), donc si vous avez des conseils (que ça soit salle de sport ou motivation) je suis preneuse !

Voilà, voilà, désolée pour le pâté mais à chaque fois que je vous lis je suis totalement admirative et je me dis aller on s'y met ! :supermad:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@DownJr Bienvenue ! :hello:
Pour la salle de sport, mon conseil c'est de ne pas rester dans ton coin, va voir un coach et demande à ce qu'on te montre des trucs et qu'on te donne des idées!

HS: J'ai des courbatures de ouf, ma séance de hier m'a tuée, l'air de rien... Je marche comme un crabe et quand je dois me lever je me laisse glisser de la chaise en me tortillant :non:

@Herzeka @Dangercat juste pour le yoga y a plein de types! Genre le power yoga c est plus du renfo :)

Bon sinon je viens de me peser! J ai grossi :paillettes: enfin bon je ne veux pas trop croire ma balance . Mais visuellement je me trouve moins fine qu avant et je ne vois presque plus mes abdos ^^ je vais continuer à prendre mes mesures. Je m y fie plus

18 Juin 2016
466
1 676
804
@Lisabel si tu veux discuter de linecoaching et plus globalement de l'approche du GROS.org n'hésite pas à m'écrire. C'est très intéressant et aussi à contre courant avec toute notre éducation culturelle sur le rapport à l'alimentation.

• Big up !
Réactions : Lisabel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes