@Dangercat les vidéos YouTube sont cool pour commencer tranquille à la maison 

enfin bon je ne veux pas trop croire ma balance . Mais visuellement je me trouve moins fine qu avant et je ne vois presque plus mes abdos ^^ je vais continuer à prendre mes mesures. Je m y fie plusCe n est pas graveJ'attends des news niveau professionnel et ça me frustre du coup je grignote
J'ai mangé la moitié d'une tablette de chocolat noir ce soir![]()

vous voyez des résultats au bout de combien de temps ' en faisant a peu pres 3h de sport par semaine?
sinon cours de pilates ce soir, je me demande si je vais reussir a faire la respiration correctement
Ça dépend du sport que tu fais et de l alimentation que t as à côtévous voyez des résultats au bout de combien de temps ' en faisant a peu pres 3h de sport par semaine?
sinon cours de pilates ce soir, je me demande si je vais reussir a faire la respiration correctement
. J en ai vu au bout d'un mois à base de renfo au poids du corps et alimentation correcte
et je faisais MoINS d heure par semaine et faisais des sprints.

" ?
Sur internet, y'a des milliers de chaines youtube type fitness : fitness blender par exemple (@olaflor est une pro), casey ho de blogilates (pilates beaucoup plys dynamique que j'aime beaucoup), les masters class de lucile woodward etc. Après, rie que de se donner des p'tits défis comme aller marcher a la pause du midi, monter les escaliers quand on le peut c'est déjà un très bon début quand on est totalement sédentaire ! Il y a aussi la marche rapide, la course a pied, le yoga, cool u plus dynamique, les sports co en club, tellement de possibilité
Courage à vous 

), je sais que ma tête va bloquer là dessus et que je n'en verrais... pas aha
. J'étais un peu anxieuse de la faire vu que la semaine dernière je n'ai pas eu très bons ressenti (je me suis rendue compte qu'a certains mouvements et surtout dans les dernières series/rep, j'utilisais trop les bras et moins le dos, donc un ressenti bofbof
), mais là... J'ai pensé "dooooos" toute ma séance, j'essaye de visualiser la contraction de mes muscles et ça a marché de ouf
J'ai validé mes charges qui avaient été des echecs la semaine dernière ! Et en fouinant sur internet j'ai trouvé une alternative pour bosser mes tractions a la salle de mon taff (ils n'ont pas de barre de traction, à la différence de ma salle a côté de chez moi), en me mettant dessous la barre guidée allongée (je crois que c'est @Dragize qui en parlait) et c'est top top comme ressenti
Et moment trop trop drôle, à ma dernière serie de SDT, je fermais les yeux car c'était bien hard, et quand je les réouvre, je vois une nana qui bloquait littéralement en mode "mais qu'est ce qu'elle fout celle-là ?"
Je devais avoir une tête de folle, en mode gainée au max, les yeux fermés et concentrée, rouge et ruisselante

Et je connais ça les gens qui te regardent en mode perplexe, j'ai la peau toute blanche et je rougis très vite à l'effort (quand je dis rougir je dis "devenir presque violette") et je croise parfois des regards du genre "elle va bien celle-là?"