Coucou les filles
Alors voilà je vais poser mes bagages ici pendant un petit moment j'espère (oui, je ne crois pas non plus des masses en ma motivation mais bon je vais mettre toutes mes chances de côté). Soyons honnêtes, ça fait environ 2 ans que je ne fais plus de sport (régulièrement car l'hiver je vais au ski et l'été c'est souvent colo sportives donc je bouge mon popotin que pendant les vacs et encore ^^) et ça me manque quand même un petit peu et j'en ai marre de mon corps tout flasque !
Au collège et lycée, j'adorais l'EPS et dans tous les sports que l'on faisait je me donnais à fond ! Puis viens la fac et la plus de sport "obligatoire", je me suis inscrite au badminton mais ça m'a vite saoulée. Et depuis je ne fais plus rien et pire, j'ai même l'impression d'avoir perdu le goût du plaisir à faire du sport
Donc voilà en ce début d'année (scolaire) j'ai décidé de me remettre au sport ! Avec une amie, on s'est inscrit au basket de la fac et la semaine prochaine on va s'inscrire à la salle de sport. Je suis bien motivée (bon en même temps c'est plutôt normal vu que c'est le début) et je trouve ça bien de faire cette reprise avec quelqu'un comme ça c'est moins facile de se défiler.
Pour ce qui concerne la salle de sport, c'est une première pour moi. Je sais pas du tout ce que je vais y faire (le vélo elliptique me fait cependant de l'œil), donc si vous avez des conseils (que ça soit salle de sport ou motivation) je suis preneuse !
Voilà, voilà, désolée pour le pâté mais à chaque fois que je vous lis je suis totalement admirative et je me dis aller on s'y met !