Un peu de mal à suivre en ce moment, avec le boulot itou, mais ça fait plaisir de voir pleins de jolies nouvelles têtes !
@Dangercat @Lisabel Peut etre que vous n'avez pas trouvé
votre sport ? celui qui vous donne un superbe smile en fin de séance, qui pendant que vous vous entrainez vous fait dire "whaou mais je suis génial, je m'éclate tellement
" ?
Sur internet, y'a des milliers de chaines youtube type fitness : fitness blender par exemple (
@olaflor est une pro), casey ho de blogilates (pilates beaucoup plys dynamique que j'aime beaucoup), les masters class de lucile woodward etc. Après, rie que de se donner des p'tits défis comme aller marcher a la pause du midi, monter les escaliers quand on le peut c'est déjà un très bon début quand on est totalement sédentaire ! Il y a aussi la marche rapide, la course a pied, le yoga, cool u plus dynamique, les sports co en club, tellement de possibilité
Courage à vous
@DownJr Bienvenue ici !! Deja vu que tu étais bien sportive avant, la motivation et le plaisir va surement revenir rapidement quand tu seras régulière ! C'es super deja pour le basket, et la salle de sport, un seul conseil : teste ! Machine cardio, machine musculation, cours, coaching, test tout ce qui te dit, ou même ce que te fais un peu "peur", pour te faire une idée de la globalité et ne pas rester sur des "préjugés" ou des peurs ancrées
@Morphyne C'est tellement subjectif, en fonction de ton métabo, de ton rythme de vie, de ce que tu manges, bois, ton sommeil, ton sport etc. Certains auront des progressions visuelles très rapides, d'autres non. D'autres progresseront hyper vite en terme de performance, d'autres auront besoin de plus de temps ! Perso j'essaye de ne pas y penser, car je sais que le psycho joue beaucoup dessus, et que si je pense trop aux résultats (qu'ils soient performances ou physique, car le bien-être ça je vois direct la différence
), je sais que ma tête va bloquer là dessus et que je n'en verrais... pas aha
De mon côté, ça a été une super semaine axée force, alors que je ne la sentais pas du tout du tout vu la fatigue et la charge de taff ! Et j'ai finis sur
ma seance dos d'amour
. J'étais un peu anxieuse de la faire vu que la semaine dernière je n'ai pas eu très bons ressenti (je me suis rendue compte qu'a certains mouvements et surtout dans les dernières series/rep, j'utilisais trop les bras et moins le dos, donc un ressenti bofbof
), mais là... J'ai pensé "dooooos" toute ma séance, j'essaye de visualiser la contraction de mes muscles et ça a marché de ouf
J'ai validé mes charges qui avaient été des echecs la semaine dernière ! Et en fouinant sur internet j'ai trouvé une alternative pour bosser mes tractions a la salle de mon taff (ils n'ont pas de barre de traction, à la différence de ma salle a côté de chez moi), en me mettant dessous la barre guidée allongée (je crois que c'est
@Dragize qui en parlait) et c'est top top comme ressenti
Et moment trop trop drôle, à ma dernière serie de SDT, je fermais les yeux car c'était bien hard, et quand je les réouvre, je vois une nana qui bloquait littéralement en mode "mais qu'est ce qu'elle fout celle-là ?"
Je devais avoir une tête de folle, en mode gainée au max, les yeux fermés et concentrée, rouge et ruisselante
Bon par contre, là je la sens passée, j'ai l'impression d'être carapuce avec ma p'tite carapace toute dure et lourde sur le dos