Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
@Dragize Merci :happy: Oui c'est ce que je pensais faire vu que j'y connais rien du tout et y a des coachs qui sont là donc autant en profiter, il faudra juste pas que je fasse la timide XD

@Morgy Oui je me dis que en pratiquant ça va revenir enfin j'espère ^^ Faut que je me mette dans une démarche je découvre des nouvelles pratiques et heureusement qu'une amie vient aussi parce que je sais pas si toute seule j'arriverais à aller voir les gens en mode aidez moi ! :yawn:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy oui, dans le lien que tu mets celui dont je parlais c'était le 3e aussi, c'est pour bosser le dos donc vu qu'ils disent que ça l'isole bien, ça ne m'étonne pas. D'ailleurs je fais le premier aussi je crois. Et en fait je n'ai jamais fait de traction donc je supposais innocemment que c'était un exercice préparatoire aux tractions pour les introduire éventuellement plus tard, mais si tu me dis que c'est pas plus facile je te crois volontiers !

les nanas et leur queue de cheval qui flotte dans l'air en rythme
Ah moi c'est l'inverse souvent, mes cheveux font des contretemps et reviennent me frapper le visage/dos (c'était l'information utile du jour, merci :yawn:).

J'avais moi aussi d'énormes a priori sur les salles de sport. Très clairement je pensais que c'était un repère de beaufs. Je m'y suis inscrite il y a 4 ans à un moment donné où la salle pas loin de chez moi faisais des super promos période qui a coïncidé avec une volonté de me reprendre en main.
A présent je suis ce que les Américains appellent une "gym rat". Je ne fais pas du tout les cours collectifs, je ne reste qu'à la muscu avec les bonhommes parmi lesquels y'a en fait pas mal de types sympas (et des nanas, depuis environ 1 an l'espace muscu est en train de se féminiser exponentiellement, phénomène de mode ou tendance lourde ?). Je fais mon truc toute seule, la musique sur les oreilles, je ne suis en compétition qu'avec moi même je m'auto-motive, et seule juge de mes résultats.
J'aurais pu écrire tout ça, je confirme tout à fait. Et les bonhommes du coin muscu sont très contents de t'aider en général si tu leur demandes.

@DownJr Mais oui n'aies pas peur, plante-toi devant le coach et pose tes questions, souvent ils apprécient de voir venir des gens curieux d'apprendre et qui ne veulent pas juste faire une demi-heure de cardio en trainant sur leur téléphone (sans juger les gens qui viennent juste faire du cardio, chacun son truc hein).

@lueure Héééé ce blog a l'air super, merci :P

Je venais me plaindre, sinon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon:
- j'ai fait du spinning avec lesdites courbatures. Donc sur le coup ça allait, mais si aujourd'hui je marchais comme un crabe, demain ça va être comme un crabe portant des couches ou quelque chose dans ce style là.
- après une semaine avec 4 séances muscu + du pump je ressens vraiment le besoin de me reposer un peu, et d'y aller plus doucement la semaine qui vient, avec plus de cardio par rapport à cette semaine et moins d'exos avec poids. Donc je vais m'écouter parce que mon but c'est quand même surtout de me faire plaisir (après je ne vous cache pas que c'est mes courbatures qui parlent un peu aussi, quand elles seront passées on verra ce que je dirai...)

Bon week-end à vous !:cupidon:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Lisabel
mon message va peut etre inutile mais pourquoi tu ne commencerais pas par faire de la marche rapide c'est moins penible que courir ( enfin pour ma part j'ai horreur de courir) et c'est aussi du très bon cardio
j'essaye de faire ca environ 6-8 km par semaine en promenant mon toutou dans les bois et vu que lui se tape des sprints et pleure quand je ne vais pas assez vite, j'ai pas le choix de marché rapidement ^^
mais je trouve ca va pas mal! ca me fait découvrir de très beaux coin !

• Big up !
Réactions : Lisabel et olaflor
J'avais moi aussi d'énormes a priori sur les salles de sport. Très clairement je pensais que c'était un repère de beaufs. Je m'y suis inscrite il y a 4 ans à un moment donné où la salle pas loin de chez moi faisais des super promos période qui a coïncidé avec une volonté de me reprendre en main.
A présent je suis ce que les Américains appellent une "gym rat". Je ne fais pas du tout les cours collectifs, je ne reste qu'à la muscu avec les bonhommes parmi lesquels y'a en fait pas mal de types sympas (et des nanas, depuis environ 1 an l'espace muscu est en train de se féminiser exponentiellement, phénomène de mode ou tendance lourde ?). Je fais mon truc toute seule, la musique sur les oreilles, je ne suis en compétition qu'avec moi même je m'auto-motive, et seule juge de mes résultats.
<3

@Dragize je n avais pas d a priori sur la salle de sport perso (sauf la muscu vu que je pensais que ça rendait baraque :yawn:). J enviais les filles qui y allaient et prenaient du plaisir à faire du sport.
C est trop agréable d être entourée de gens qui sont là pour tuer leur séance j aime trop leur taper des sourires :)
Et vu que je suis la meuf qui n a jamais de force pour remettre ses poids, y a toujours quelqu'un pour m aider :fleur:

Prochain défi: le bench press à la barre. Il me faut un spotter vu que j ai peur de m'écraser sous la barre. Y a une meuf qui en fait tout le temps dans ma salle je la trouve trop hot !

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier séance du haut du corps, développé couché et soulevé de terre en mode hypertrophie donc moins de charges et plus de repetitions. En soulevé de terre j’étais à 5x8 à 30kg et en soulevé de terre j’étais à 6x12 à 60kg!
Ce matin j'ai hésité à aller à la salle, j'ai eu peur qu'il y ai trop de monde mais en fait la salle était vide! J'ai fait un leg day (le 3eme de cette semaine:lalala:) en 10x10 à 50kg, puis soulevé de terre jambes tendues à 5x8 à 40kg et un superset avec des fentes avant et SDT jambes tendues mais avec des haltères en 5x20 (par contre j'ai pas le poids des haltères je pense 10kg chacune) je suis ko!

Je pensais aller faire un tour pour profiter du beau temps mais je pense que je vais rester chez moi, je ne pense pas que mes jambes apprécierais :yawn: :thé:

28 Mars 2014
48
170
1 089
Je suis en train d'apprendre à mes dépends qu'il ne faut jamais oublier son bonnet à la sortie de la piscine, et sortir avec des cheveux trempés. Même pour 5 minutes... :facepalm:
Un bon gros rhume carabiné qui me cloue au lit :crying:
Bon weekend à vous les filles! :cupidon:

18 Juin 2016
466
1 676
804
Salut à toutes ! Vous avez des livres "phares" par rapport à votre pratique sportive ? (toutes disciplines confondues ça m'intéresse par curiosité)
J'en ai quelques uns perso mais je continue de chercher niveau musculation et entraînement.
Ça m'intéresse de connaître vos incontournables. Ce matin à la médiathèque j'ai consulté un bouquin que j'ai trouvé plutôt bien fait et je m'intéresse à celui de Delavier Guide des mouvements en musculation. Si vous avez des avis je suis preneuse :)

• Big up !
Réactions : Valentina- et Dragize
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Coucou les sportiveuses, les fan de la sueur et de lu bien être :!!

Je vous lis en sous marin, et j'ai besoin d'un avis aux addeptes !

Je viens d'étendre mon abonnement en salle pour avoir accès aux cours co en plus des machines, car j'ai plus de temps... De base j'ai un bon niveau, j'ai toujours été sportive, mais je voudrais des avis sur les cours ! Au jourd'hui j'ai essayé le bidy combat, et j'ai ADORééééé !! Un peu epuisant, mais nickel !

Demain, j'hésite entre zumba, body sculpt, ou body pump, mais toujours dans l'optique de faire un bon défouloir, plutot que de la musculation, or j'ai peur d'être vite ennuyée par le body pump ... :/ Des avis ?

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@lueure :hugs:merci ! On verra bien ce que ça donne, je viendrai raconter ma petite aventure ^^

@marie2306 j'ai toujours adoré les cours de pump parce que l'effet de groupe motive à bloc et donne envie de se donner à fond je trouve, pas d'ennui ça passe très vite pour ma part ! Rien à voir avec une séance de renfo en solo je trouve :)

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes