@olaflor Je sais bien, je ne disais pas ça pour ça

juste que mettre la charge que je pousse me gêne un peu car, vis a vis des autres, quelqu'un peut se dire "merde moi j'ui nulle je pousse que x kg" ou au contraire" elle dit qu'elle porte lourd alors que c'est pas lourd du tout". Mais on ne peut pas comparer a travers les post, ça dépend tellement de la taille et le poids qu'on fait, du ressenti et autre que je ne veux pas mettre de chiffre. C'est purement personnel cette pensée, mais vu que j'ai tendance a me dénigrer en voyant certaines charges, à me dire que "bouh j'ui nulle", je ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse vis a vis des miennes (enfin... y'a pas non plus a se comparer avec ce que je porte

)
Edit : juste je ne dis ça que pour moi, ça ne me gêne pas
du tout de voir voir donner vos charges hein

au contraire, parfois ou ça me fait déprimer, et parfois ça me booste en mode "alllez morgane, toi aussi un jour tu feras ça

"
@Morgus Sais tu ce qui te fais perdre cette motivation? Tu t'ennuies dans tes seances ? Ou alors trop difficile/pas assez challengeant ?
@Dragize si tu as trop mal, n'y vas pas, ou alors fais une seance axé haut du corps exclusivement pour ne pas utiliser ta cheville