@pikalovescoke Je dirais qu'a part s'étirer, au niveau des hanches et des écarts.. Après y'a des morphologie qui font que les grands écarts sont impossibles
j'ai fais 12ans de twirling (danse/gym/maniement du baton), commencée a 4ans les grands écarts et je n'en ai jamais eu un... impossible
@olaflor Cool pour ta reprise et encore plus cool pour le "je ne veux pas de vos deux kilos" aha
@Tessellate Bienvenue ici
Alors alors, ce qui peut faire du bien à ton coeur,ça peut etre du HIIT, type Insanity (oui pour moi c'est du hiit insanity, même si c'est long
), ce type d'entrainement de haute intensité va obliger ton coeur et ton corps à se surpasser ! Mais surtout, ce que je te conseillerais au départ, car le hiit c'est assez violent quand même, c'est de faire du LISS. A la différence du hiit, le LISS demande un effort moyen sur une longue durée (du genre en cours, on appelle ça l'endurance fondamentale, c'est ce qui permet aux coeurs de courir plus longtemps tout en gardant un rythme cardiaque bas. Et c'est e faisant régulièrement que petit à petit le coeur ralentit et ne s'emballe plus au moindre effort). Ça peut etre sur du vélo, des machines cardio à la salle, de la marche rapide, course, etc.
Après ces deux éléments en haut, ça reste théorique, sache que n'importe quel sport pratiquer régulièrement te fera bosser le cardio, et te permettra de l'améliorer !
Donc peut etre te trouver une pratique qui te plait et essayer là-dessus déjà ?
Après une semaine assez light (séance épaule, séance dos, une séance nike training axé full body et ma séance a la salle de caca là
), je reviens en forme avec un week end qui m'a bien remonté
Et qui dit
lundi, dit épaule et saperlipopette, yésouffre
C'est vraiment sur cette seance que je vois le plus ma progression
j'adore ! Jeudi je vois la coach qui m'avait fait mon programme pour le bilan de ces presque trois mois de prise de masse (je sais qu'on ne doit pas parler de poids mais juste car je suis super fière de moi, psychologiquement et physiquement, +2,3kg en tout
, et on partait de loin) et on va revoir mes séances pour rechallenger le body ! Mais je sens qu'il répond bien, pas trop de prise de gras (un peu quand même mais m'en fiche, j'aime bien même
), des entrainements où je progresse chaque semaine et une fierté de fou
Je pense voir avec elle pour essayer de repasser a deux seances bas du corps, au lieu d'une, ma jambe réagissant assez bien je pense qu'on peut tenter ! Et si ça ne fonctionne pas, zou' on retire