Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Aqua Tu bois dans la journée ? Car ce n'est pas seulement sur la séance, il faut boire tout au long de la journée, c'est encore plus important quand on fait du sport (si tu veux, dans mon cas je suis a plus ou moins 3L d'eau, bon après c'est peut etre beaucoup mais avec la muscu j'ai toujours soif :yawn:) Et sinon ton corps va s'habituer si tu deviens régulière itou,; ne t'inquiètes pas, les courbatures vot s'estomper au fur et a mesure des séances !
Les séances d'étirements en dehors de tes seances sport peuvent aider un peu aussi, pas à enlever les courbatures mais à les réduire pour plus tard (tes muscles seront plus souples etc :))

@lueure <3 courage ma belle, il va vite repartir !

@Naurore super citation qui me font penser à plein de trucs. Je lisais un truc sur Reddit sur "les choses que j aurai voulu savoir avant de commencer la muscu " et le mec parlait de l amplitude de mouvement et du fait qu'on devait connaître notre corps genre pourquoi tel os est la comment ça s'enboite pourquoi etc :puppyeyes:

Ah ma pote qui est kine et a donc affaire à des sportifs professionnels me disaient qu'ils avaient des grosses cuisses mais se blessaient tout le temps parce qu'ils s'étiraient jamais

Édit: je viens d apprendre un nouveau truc: l entraînement négatif pour gagner en force et de la masse rapidement . Je dois tester des que je reprends la salle et si je me trouve un gym partner
Un autre truc que je viens d apprendre je me demandais comment les sportifs de haut niveau pouvaient s entraîner autant et j ai ma réponse: ils ont droit au sauna, massages electrostimulation et une alimentation top niveau. Rien à voir avec ma vie

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Est ce que l'une d'entre vous aurait des astuces pour avoir les grands écarts "de côté" (pas le grand écart au milieu quoi^^ le droit et le gauche). Je m'explique: la chorégraphe de mon groupe de danse a décidé que cette année, on ferait toute des écarts, peu importe où on en est (les autres années, elle se contentait de trouver qui avait un des écart dans le groupe mais elle a en marre de pas pouvoir faire ce qu'elle veut qu'on fasse à ce niveau ^^). On s'échauffe/s'étire donc au cours 2X semaines, ce qui me fait approcher de mon écart gauche mais le droit (celui qu'elle veut justement faire dans la nouvelle choré car c'est l'écart que la majorité a ou s'en approche) c'est encore loin. Faut savoir que même quand je faisais de la danse classique entre 4 et 11 ans (âge où la souplesse au niveau des hanches est sensée être au max) je n'avais aucun des écarts :lunette:
Bien sûr vu que je fais de l'équitation depuis bientôt 15 ans, ça n'aide pas pour ça car ça me muscle justement l'intérieur des cuisses donc les raidit :troll:
J'aimerais vraiment y arriver pour arrêter d'être la nulle du groupe, donc si quelqu'un a ddes astuces magiques... :magic:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai envie de revenir ici moi, je suis un peu nostalgique du rythme sportif que j'avais il y a quelques temps. J'essaye de recourir un peu plus souvent, et j'aimerais commencer un programme sportif style blogilates maintenant que j'ai un internet correcte, ne pouvant pas m'inscrire en salle pour l'instant (meme si j'aime les cours de boxe ou de cardio collectif).
Mais j'ai du mal à retrouver un rythme régulier pour l'instant à cause de soucis divers, et je vois plus comme une contrainte j'espère que ca reviendra ah ah.

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Pas de salle aujourd'hui parce que flemme :cretin: pour compenser j'ai fait trois vidéos fitness master class, j'en ressort les cuisses et surtout le fessier qui picote, moi contente !

Demain zumba si tout va bien, manière de concilier cardio et remuage de popotin tout a fait divertissant :lunette:

Reprise du sport après 10j ou j avais plus accès à la salle voyage obligé. J en pouvais plus. J'ai mis mon réveil à 6h du mat pour aller à la salle. Je demande au coach ou se trouve les poids libre il me montre les 2kg--" je lui fais non mais les 10kg sont ou?!
Du coup j ai fait mes squat avec 2x10kg et après je me suis mise dans la cage à squat. Prends ça dans les dents gros con

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Je dirais qu'a part s'étirer, au niveau des hanches et des écarts.. Après y'a des morphologie qui font que les grands écarts sont impossibles :erf: j'ai fais 12ans de twirling (danse/gym/maniement du baton), commencée a 4ans les grands écarts et je n'en ai jamais eu un... impossible :cretin:

@olaflor Cool pour ta reprise et encore plus cool pour le "je ne veux pas de vos deux kilos" aha :yawn:

@Tessellate Bienvenue ici :hello: Alors alors, ce qui peut faire du bien à ton coeur,ça peut etre du HIIT, type Insanity (oui pour moi c'est du hiit insanity, même si c'est long :yawn:), ce type d'entrainement de haute intensité va obliger ton coeur et ton corps à se surpasser ! Mais surtout, ce que je te conseillerais au départ, car le hiit c'est assez violent quand même, c'est de faire du LISS. A la différence du hiit, le LISS demande un effort moyen sur une longue durée (du genre en cours, on appelle ça l'endurance fondamentale, c'est ce qui permet aux coeurs de courir plus longtemps tout en gardant un rythme cardiaque bas. Et c'est e faisant régulièrement que petit à petit le coeur ralentit et ne s'emballe plus au moindre effort). Ça peut etre sur du vélo, des machines cardio à la salle, de la marche rapide, course, etc.
Après ces deux éléments en haut, ça reste théorique, sache que n'importe quel sport pratiquer régulièrement te fera bosser le cardio, et te permettra de l'améliorer ! :) Donc peut etre te trouver une pratique qui te plait et essayer là-dessus déjà ? :)

Après une semaine assez light (séance épaule, séance dos, une séance nike training axé full body et ma séance a la salle de caca là :yawn:), je reviens en forme avec un week end qui m'a bien remonté :supermad:
Et qui dit lundi, dit épaule et saperlipopette, yésouffre :gonk: C'est vraiment sur cette seance que je vois le plus ma progression :boxing: j'adore ! Jeudi je vois la coach qui m'avait fait mon programme pour le bilan de ces presque trois mois de prise de masse (je sais qu'on ne doit pas parler de poids mais juste car je suis super fière de moi, psychologiquement et physiquement, +2,3kg en tout :cheer:, et on partait de loin) et on va revoir mes séances pour rechallenger le body ! Mais je sens qu'il répond bien, pas trop de prise de gras (un peu quand même mais m'en fiche, j'aime bien même :cretin:), des entrainements où je progresse chaque semaine et une fierté de fou <3 Je pense voir avec elle pour essayer de repasser a deux seances bas du corps, au lieu d'une, ma jambe réagissant assez bien je pense qu'on peut tenter ! Et si ça ne fonctionne pas, zou' on retire ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes