@lueure maybe que tu n'as pas trouvé LE renfo qu'il te plait ? Il y a tellement de possibilités dans ce domaine, que ce soit cours, seul, avec des accessoires, au poids du corps, en HIIT ou autre !
Ce matin, vu les courbautres que je me tapais aux ischios/fessiers (les escaliers, ma hantise du jour
) j'ai axé ma seance "recup" sur un entrainement assez doux et ciblé "core" avec un travail des abdominaux transverses, des pompes et planches en instabilité sur une medecine ball, du gainage en dynamique mais toujours lent, de la chaise romaine en mouvement lent et contrôlé, du soulevé de terre sur une jambe, etc. Et ça m'a fait beaucoup de bien au niveau courbature au final, et j'étais trop cool après ma séance
Tout doux, qui travaille bien sans traumatiser le corps déjà endolori, parfait ! Je vous conseille fortement de faire des séances de ce type, moins cardio, moins explosive, moins "en puissance " sans doute mais tellement utile pour tout type d'objectifs et important pour le maintien général !
Au niveau de ma diet', je suis entrain d'augmenter un peu encore mes glucides et lipides, et ça fonctionne bien pour le moment, pas de ballonnements ou autre