Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
séance de trampoline hier soir, j'avais grandement besoin de me défouler après une journée bien stressante. j'arrive au cours collectif et je saute sur le trampoline en disant à la coach " vazy je suis prête fais moi mal ! " les nanas m'ont regardé comme ça :eh::yawn:
je suis rentrée j'avais juste envie de dormir ^^

et avec la coach, on a parlé de ma perte de poids
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et elle m'a conseillé de commencer le renfo mais je sais pas.. j'ai envie d'attendre d'avoir encore perdu. je sais pas si c'est utile vu que je suis encore en surpoids.. :hesite:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure Comme &@olaflor l'a parfaitement dit, c'est tout benef de te mettre au renfo maintenant ! Ça va te permettre de continuer à perdre tout en remusclant ton body :cheer:

@lilydouce Tu n'as pas te sentir toute petite, chaque effort est à prendre en compte, et sincèrement les programmes de lotus et bouche cousue envoient du pâté :top:

@olaflor Le leg curl, les squats sumo en faisant "pression" sur les genoux pour bien les pousser en arrière, presse a cuisse avec les pieds placées en haut et non au milieu ou en bas, cet exo avec une swiss ball qui est mortel :yawn: (https://www.fitnessfriandises.fr/wp...2/ischio-jambiers-avec-swiss-ball-300x300.jpg), deja c'est pô mal je trouve :top:

18 Juin 2016
466
1 676
804
J'ai pas toujours la possibilité de lire quotidiennement mais je rattrape ensuite mon retard :-)
De mon côté, je continue la barre au sol avec intérêt et plaisir, même si ce n'est pas toujours évident. Je pense que je vais pas mal refaire les exercices à côté des cours, et je me demande même si je ne pourrais pas prendre quelques cours particuliers pour être sûre de bien comprendre la position recherchée. On fait beaucoup d'enchaînements en ouverture de hanche et je sens que y'a du travail pour assouplir et gainer. Je vais peut être introduire une séance mini cardio / gainage et travail postural / prévention / étirements, sans exos de muscu avec charge. Si vous avez des conseils sur les choses à associer ou non ou l'ordre des types de mobilisation à choisir je suis preneuse.
En tout cas je suis bien contente d'avoir débuté. Je trouve impressionnant la mobilisation globale du corps alors même que l'on reste au sol. Donc beaucoup de travail mais je trouve ça assez stimulant et réjouissant car j'espère progresser.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure maybe que tu n'as pas trouvé LE renfo qu'il te plait ? Il y a tellement de possibilités dans ce domaine, que ce soit cours, seul, avec des accessoires, au poids du corps, en HIIT ou autre ! :cheer:

Ce matin, vu les courbautres que je me tapais aux ischios/fessiers (les escaliers, ma hantise du jour :yawn:) j'ai axé ma seance "recup" sur un entrainement assez doux et ciblé "core" avec un travail des abdominaux transverses, des pompes et planches en instabilité sur une medecine ball, du gainage en dynamique mais toujours lent, de la chaise romaine en mouvement lent et contrôlé, du soulevé de terre sur une jambe, etc. Et ça m'a fait beaucoup de bien au niveau courbature au final, et j'étais trop cool après ma séance <3
Tout doux, qui travaille bien sans traumatiser le corps déjà endolori, parfait ! Je vous conseille fortement de faire des séances de ce type, moins cardio, moins explosive, moins "en puissance " sans doute mais tellement utile pour tout type d'objectifs et important pour le maintien général !
Au niveau de ma diet', je suis entrain d'augmenter un peu encore mes glucides et lipides, et ça fonctionne bien pour le moment, pas de ballonnements ou autre :top:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Bon bah finalement j'ai vu mon kiné et j'ai une tendinite à la fesse droite :lunette: Autant dire que j'ai halluciné parce que : de 1/j'en ai jaaaamais entendu parler de ce truc :yawn: et de 2/je sais vraiment pas ce que j'ai bien pu faire pour me provoquer ce truc bien douloureux quand même :goth: Ca va tout de même déjà un peu mieux grâce au massage mais je vais devoir pas mal freiner sur la natation et certains exercices de muscu :gonk:

Il faut donc que je muscle le popotin mais j'ai beau penser "fesses" en faisant les exos, bah j'ai jamais de courbatures le lendemain quoi, du coup j'ai l'impression que ça fonctionne pas :sweatdrop:

@lueure
Mais naaan c'est fun le renfo :d Essaie le pilates ou le yoga dynamique si en plus tu kiffes le body balance, ça peut te plaire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes