Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Février 2015
393
1 625
3 814
29
Petite séance bien sympa à la salle aujourd'hui :supermad:comme d'hab petite séance d'hiit de vélo elliptique puis 10 min de vélo tranquilou et petit circuit de muscu et découvert de nouvelle machine ^^

Et quand on est arrivée avec ma pote, il y avait des coachs en nutrition et la première séance est offerte pour les abonnés donc c'est trop cool !!

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Merci !! J'adore le haut du corps, là j'ai 3 seances hauts du corps et une jambe, mais vu que je prend bien sur le haut, en rééquilibrant sur 2 haut/2 bas ça pourrait etre pas mal je pense ! :)

Ce matin c'était la guerre pour aller à ma seance :cretin: Metro en panne, obligée de sortir de la rame a 6h45 et de marcher pour aller repiocher un métro et enfin arrivée à destination avec 30min de retard sur mon heure habituelle:gonk: Mais je pense que ça m'a bien énervé et que j'ai tout balancé dans ma séance pour me calmer les nerfs :yawn: Et vu que c'était legday, ça a bien bien chauffé !

J'ai fais mon superset squat + swing lourd en chaussettes, et bon dieu la différence de dingue sur les sensations au squat ! Mes genoux ne prennent pas le relai, j'ai super bien senti les fessiers et les quadris, et aucune instabilité :top: et donc j'ai pu augmenté et validé en charge 1kg de plus que le poids de mon corps :cretin:

tumblr_mfcnid67LA1rl07gno1_500.gif
(bon pas sûr d'être capable de faire ça vu l'état de mon bas du corps ahah)
Donc entre le soulevé de terre en chaussettes et le squat, je valide le fait de retirer ses chaussures pour être a plat pour ce genre d'exo ! :supermad:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Morgus Sincèrement, vu le prix de cette cure, je te dirais de plutôt acheter un thé vert du même type bien moins cher et d'ne consommer régulièrement :) Le thé vert en général a des vertus drainantes et detoxifiante, avec par exemple du gingembre frais en ajout, tu auras surement les mêmes effets qu'avec cette cure :top: Et en bien moins cher (bon okey en moins mignon le paquet aussi :yawn:) Après ce n'est que mon avis :)

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Hey mais je me rends compte que je ne vous ai pas raconté mon premier cours de Body Combat ! :boxing:
Je doutais vraiment de tenir jusqu'au bout, je pensais être essoufflée dès le départ mais finalement ça ne s'est pas si mal passé que ça !!
J'ai eu du mal pour le running man, au début je le faisais mais sans sauter et à la fin j'étais plus à fond ! Le son des pas sur le sol et des cris rythme et motive à se surpasser, c'est foufou j'étais trop au ta-quet ! :gnih:
Du coup hier à la zumba, j'avais l'impression d'être dans le monde des bisounours à côté du Body Combat :free:
J'en suis à 3 cours et un total de 2h30 de sport / semaine (lundi : 1h de zumba, mardi : 45 min Body Balance / 45 min Body Combat).
Avec ma collègue on va tester le cours de Body Attack vendredi, on va voir ce que ça donne !!

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Salut les bonnasses :supermad:

Est-ce que l'une d'entre vous à fait la cure Thé Détox en 28 jours ?
Je me tâte à la faire, je mange mieux et je me fous un coup de pied au cul pour le sport. Je manque encore un peu de boost. Et au vu des résultats ça me semble une bonne idée.

J'attends vos conseils :)

Je fais pas cette cure en particulier mais je bois 1/2 litres de BB Detox ou de Detox de chez Kusmi tous les jours et ça ne me fait pas grand chose. Peut être un ventre un peu plus plat car ça m'aide à digérer.
Mais si ça se trouve, la cure dont tu parles ne consiste pas seulement à boire du thé détox tous les jours ^^

@olaflor Waw ! Tu vas super tôt à la salle :oo: A cette heure-là, je ne sais même pas dire comment je m'appelle généralement :troll:

Par contre, je bois du jus de citron tous les matins à jeun depuis 7 ans et ça ne m'a jamais attaqué les dents :vieux: (malgré que mon seul brossage de dents quotidien soit le soir)

@pikalovescoke oui c est ultra tôt. J ai voulu faire la même chose aujourd'hui sauf que je me suis rendormi après mon petit dej XD

Du coup j'y suis allée le soir séance haut du dos et on m a demandé si je voulais de l aide quand j ai soulevé la barre de 20 kg --"
J ai fait le bench press pour la première fois et j ai demandé à un mec de me spotter . Je me sentais tellement cool . Plus je les vois surpris de voir une meuf faire de la muscu et plus j ai envie d'en faire ! Le mec qui m a spotté m a dit que les filles de la salle faisait que du Cardio o

Ah et je grossi trop vite fait que je diminue les calories

4 Février 2015
393
1 625
3 814
29
Big moment ce matin :caprice: ! Je me suis motivée (seule) à aller à la salle le matin (oui bon 11h pour une pro de la grasse mat c'est déjà tôt) ! C'était top, il y avait vraiment pas grand monde du coup c'est bien plus facile pour la muscu. Et en plus c'est la première fois seule que je me sens pas en mode "tu soulèves des poids ridicules / tu fais n'imp / tu bosses tes bras alors que c'est des mikados les gens vont se demander pourquoi / etc" au contraire j'étais à l'aise, j'ai pris mon temps et j'ai kiffé :supermad:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Si
Salut les bonnasses :supermad:

Est-ce que l'une d'entre vous à fait la cure Thé Détox en 28 jours ?
Je me tâte à la faire, je mange mieux et je me fous un coup de pied au cul pour le sport. Je manque encore un peu de boost. Et au vu des résultats ça me semble une bonne idée.

J'attends vos conseils :)
Si tu veux j'ai le wandertea à la maison je ne l'aime pas du tout. Je te l'offre ^^

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Tu déjeunes avant en plus :o ? My god, on est pas du tout pareil niveau sport ^^ Je saurais jamais faire du sport si tôt (tard le soir, c'est pas un problème par contre) et mon repas doit déjà être digéré (ou pas encore avalé^^) (et je me retrouve dans le fait que le gars de ta salle a dit que les filles ne faisaient que du cardio en général: je fais quasi que ça car c'est ce qui m'amuse le plus et je trouve ça plus satisfaisant dans l'immédiat ^^Même si au final, je sais que la muscu c'est fort utile aussi ^^)

• Big up !
Réactions : Morgy et KhiroOo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes