@abricotte ça m'intrigue de plus en plus tes axos de barre au sol, je vais aller fouiner un ti peu hhe
De mon côté, cette semaine a été dure avec les horaires au boulot, le freelance, le kiné itou

Mais je m'en sors bien vu que j'ai casé mes 4 seances de muscu, un body balance, et un bébé run de 5km ! Et deux sessions de 15min de foam roller, l'exploit

Ces 4 derniers jours, ma mother est venu me rendre visite sur Paris, donc j'allas à la salle très tôt (pas de taff, j'avais pris une journée) et après zou on marchaaait et se baladait
Donc j débute la semaine un chouilla fatiguée mais super contente ! Et ce matin c'état épaules, et bon dieu, le dernier exo me brule tellement malgré les poids de nain

C'est élévation frontale à la barre et sur banc incliné, mais bordel, je mets 1,25kg de chaque côté et c'est juste mega hard (même mon coach a du mal a finir en mettant 2,5 de chaque côté

) Super exo en tout cas ! Et ce soir, je m'oblige a faire 15min de foam roller, je vais essayer de faire ça, soit chaque soir, soir une fois sur deux