Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Vendredi j'ai encore fait du rameur mais pour changer j'ai fait évoluer l'exercice : au lieu de tirer horizontalement vers moi j'ai tiré sur le côté de façon verticale (en faisant attention à mon dos) et j'ai bien senti la différence j'ai eu l'impression de mieux travailler et j'étais plus essoufflé. J'ai donc alterné pendant 20min les deux façons

Sinon j'ai acheté de la purée de cacahuète que j'ai essayé avec un yaourt grec et des morceaux de fruits secs c'était trop bon :P

@Mad'moizelle Meredith pourquoi tu ne te concentre pas sur ton objectif sur le court terme? C est a dire: mieux manger aujourd'hui et faire ta petite séance renfo de 20mins.

Je m explique on a tous des gros objectifs par exemple en sport c est prendre du poids . Bah ce qui compte c est ce que je fais faire aujourd'hui: m assurer que je mange assez et faire ma séance. Les jours vont avancer et les mois vont passer et j aurai atteint les objectifs que je me suis fixée en me concentrant sur les 24h devant moi. Je sais pas si tu vois

• Big up !
Réactions : Morgy et lueure
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@abricotte ça m'intrigue de plus en plus tes axos de barre au sol, je vais aller fouiner un ti peu hhe

De mon côté, cette semaine a été dure avec les horaires au boulot, le freelance, le kiné itou :goth: Mais je m'en sors bien vu que j'ai casé mes 4 seances de muscu, un body balance, et un bébé run de 5km ! Et deux sessions de 15min de foam roller, l'exploit :cretin: Ces 4 derniers jours, ma mother est venu me rendre visite sur Paris, donc j'allas à la salle très tôt (pas de taff, j'avais pris une journée) et après zou on marchaaait et se baladait :supermad:

Donc j débute la semaine un chouilla fatiguée mais super contente ! Et ce matin c'état épaules, et bon dieu, le dernier exo me brule tellement malgré les poids de nain :yawn: C'est élévation frontale à la barre et sur banc incliné, mais bordel, je mets 1,25kg de chaque côté et c'est juste mega hard (même mon coach a du mal a finir en mettant 2,5 de chaque côté XD) Super exo en tout cas ! Et ce soir, je m'oblige a faire 15min de foam roller, je vais essayer de faire ça, soit chaque soir, soir une fois sur deux ;)

• Big up !
Réactions : abricotte
Ca doit être moi mais j ai l impression que les fit girls françaises " ont peur "de faire des prises de masse . Chacun fait ce qu'il veut :) mais ca m étonne toujours un peu quand je regarde leur vidéos et elles sont la " je veux construire du muscle mais je veux pas commencer à prendre du bide et ne plus voir mes abdos".
Après je les trouve plus vraies et MoINS retouchées que les fitgirls americaines

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
J'ai repris un abonnement Freeletics, hier j'ai refait mon évaluation de l'Athlète en ne trichant pas sur mes sensations et l'exécution des mouvements. Et aujourd'hui la première séance de la semaine c'était des fentes, je me suis bien appliquée, et tant pis pour le chrono, le principal c'était de bien faire le mouvement :lunette:
Cette fois je ne le fais pas pour être bonne (worst motivation ever) mais pour me sentir plus tonique et endurante (il est temps que j'apprécie mon corps pour ses capacités plus que pour l'image qu'il renvoie :supermad:)

Ah j ai fait une mini randonnée de rien du tout et j ai eu l impression de revenir à mes débuts. J étais la dernière et mes mollets me brûlaient! J ai essaye de me concentrer sur mes sensations c est pas forcément mon petit cœur qui s emballait mais je pouvais pas aller plus vite :sad:
Entre temps j ai ma course d obstacle dans 3 semaines du coup je pense retarder mon équipe

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Hier on a essayé de faire un cours de spinning sans mettre la clim, j'ai failli faire un malaise et apparamment j'étais pas la seule qui devait avoir mauvaise mine vu que le coach s'est carrément excusé et a fini par la mettre :rire: (notre salle est plutôt petite donc ça "chauffe" vite).
De manière générale c'est pas la grosse forme, je me sentais toute flagada hier et ma cheville me rappelle régulièrement son existence avec des douleurs aléatoires au moment où je m'y attends le moins, mais par contre j'ai des courbatures comme si j'avais fait l'entraînement de ma vie, du coup aujourd'hui c'est repos, avec peut-être juste une séance d'étirements et d'exercices de pilates pour le dos à la maison, bien au chaud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes