Je crois que j'ai un peu forcé sur ma session abdos, mes courbatures m'ont réveillé cette nuit

(du coup repos aujourd'hui, on verra demain si ma salle est ouverte, si ça va mieux et si j'ai le temps, ce qui fait beaucoup de "si" en fait

)
Je crois que j'ai un peu forcé sur ma session abdos, mes courbatures m'ont réveillé cette nuit

)
Surtout que je fais mon cardio avec mes gants de muscu et que du coup j'ai juste le bout des doigts en contact avec les capteurs

Mais je m'en sors bien vu que j'ai casé mes 4 seances de muscu, un body balance, et un bébé run de 5km ! Et deux sessions de 15min de foam roller, l'exploit
Ces 4 derniers jours, ma mother est venu me rendre visite sur Paris, donc j'allas à la salle très tôt (pas de taff, j'avais pris une journée) et après zou on marchaaait et se baladait 
C'est élévation frontale à la barre et sur banc incliné, mais bordel, je mets 1,25kg de chaque côté et c'est juste mega hard (même mon coach a du mal a finir en mettant 2,5 de chaque côté
) Super exo en tout cas ! Et ce soir, je m'oblige a faire 15min de foam roller, je vais essayer de faire ça, soit chaque soir, soir une fois sur deux 
mais ca m étonne toujours un peu quand je regarde leur vidéos et elles sont la " je veux construire du muscle mais je veux pas commencer à prendre du bide et ne plus voir mes abdos".