@olaflor Perso c'est gratos...
Enfin ama salle au taff vu que je suis tout le temps seule à la muscu', bah lkes coach sont raaavis de venir me coacher et de me parer
Donc c'est top ça, surtout sur les polyarticulaires. A ma salle a côté de chez moi, y'a des coachins payants mais quand on est un habitué au niveau muscu, les coachs sont totalement ok pour etre là avec nous si y'a pas de cours et tout
@Colorful Sunrise j'adoooore la swiss ball ! j'en ai une chez moi et j'aime trop le soir rouler dessus en mode étirements du dos, et aussi gainage
et pour bosser les ischios au poids du corps, ou du gainage en instabilité c'est top top !
@Valentina- Top ma belle, bravo à toi
et comme l'a dit Olaflor, on ne peut cibler d'où on perd/prend, c'est la dure loi du sport
mais en intensifiant (poids et/ou rythme et/ou type) certains exos qui ciblent certaines partis déjà, ça te permettra de "modeler" plus facilement
@Myka Top pour ta première journée
Hier c'était jambes, j'ai baissé ma charge au squat pour faire du 4*10 au lieu du 3*8 car je ne le sentais pas avec la fatigue. C'est passé très bien, alors que y'a deux mois c'était ma charge max en 3*6
Ma seance c'est bien déroulé, fatiguante comme je l'aime avec une bonne contraction quadri et fessier
J'ai finis par un petit circuit abdos/gainage car ça faisait longtemps. Et j'ai augmenté sur le leg extension et de dieu ce dropset est atroce à chaque fois.
Par contre, c'est assez "rigolo" et chiant en même temps : quand je ne mange pas assez dans la journée, je m'en rend compte à la fois par la faim (bravo sherlock) mais aussi par mon ventre qui est juste... beaucoup trop sec (enfin.. sec pour moi hein
)
Genre hier j'avais beaucoup trop de taff et de réu, et en gros j'ai loupé une collation et le repas du soir n'a été qu'un gros pancake proteiné a 22h en rentrant tellement j'étais out, et pendant toute la journée et ce matin c'était genre "coucou les abdos et transverses" sur mon bidou. Au moins c'est un bon indicateur sur le "mange plus morgane
" En vrai c'est pas drôle, mais en ce moment j'avoue qu'avec le taff, le sommeil itou j'ai du mal à assez manger (alors que m'entrainer, no soucis c'est ma soupape aha)
Mais bon, no panique, je fais comme je peux et le temps que mes entrainements sont toujours aussi "a fond" je ne m'inquiète pas, je vais juste devoir faire plus attention pour ne pas etre trop fatiguette et m'auto-digérer