Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Valentina- bravo! C est exactement les résultats que tu dis qui me donnaient envie de continuer au début. Ça marche vraiment ! Plus tu fais Du sport/mange bien et plus ton corps se transforme . Je trouve ça magique mine de rien ^^

Et malheureusement tu ne peux pas perdre de manière ciblée. Ton corps va se transformer de manière harmonieuse quand tu vas continuer le sport. Perso je me dis pas " je vais avoir les cuisses de x ou y ". J aurai ma propre version D un corps fort et tonique . On a tous de bons genes :) je me dis "je laisse faire mon corps ce qu'il veut. Tant que je mange bien et que je fais Du sport je serai bien"

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai testé un programme de swiss ball aujourd'hui. Et oh bordel, en fait c'est super dur :eek: en voyant les images je me disais "ouais ok facile". Sauf que non non, pas du tout... Le manque de stabilité rend tout super compliqué, et je me dis que ça doit sacrément faire bosser les muscles profonds. Et je suis quasi sûre que demain j'aurai des courbatures.

Par contre, à la fin en faisant mes étirements j'ai constaté que j'atteins presque un objectif que j'ai depuis ma reprise du sport de façon plus intensive (malgré les coupures) il y a un an et demi: mon front touche presque mon genou quand je m'étire les jambes :dowant: je pense que d'ici encore quelques mois (semaines?) ça y est j'y arriverai enfin! :danse:
Et grâce à mes étirements, ça fait longtemps que je n'ai pas eu mal aux genoux (diagnostiqués comme muscles trop compacts et tendons trop courts, donc effort trop intense au niveau des rotules). Donc bim dans les dents le médecin qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire, que c'était physiologique.

Ah et aujourd'hui comme c'était férié ici, je me suis mise en tenue de "glandage maison" cet aprèm pour faire quelques travaux, et au lieu de mon jogging habituel j'ai ressorti un legging. Et mon copain m'a direct dit "dans ton pantalon tu fais musclée, on voit que tu fais du sport" Petit à petit j'y arrive à le redessiner ce corps :domokun:

Dernière édition :
@Colorful Sunrise j adore ajouter Des exo avec la Swiss ball ! J ai fait des extensions triceps avec la balle taleur c était cool

J ai voulu encourager mes collègues à faire du sport avec moi en mode "vous verrez toutes les choses incroyables que votre corps fera" ils étaient la "non merci":yawn:
Maintenant que j en fais c est devenu une évidence pour moi^^ et je leur expliquais que c était aussi important que la spiritualité (ils sont à fond dans la religion^^)

Dernière édition :
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Waouw, bravo à toutes pour vos progrès !!

Moi, j'ai encodé mes aliments, hier, et ce matin pour le petit dej', comme proposé par @olaflor :) Par contre, j'utilise Yazio. Je vais voir ce que ça donne sur du plus long terme mais j'ai respecté ma "diet'" hier et j'ai fait une bonne séance à la salle. Aujourd'hui, je ferai du huit chez moi parce que beaucoup de choses à faire et la salle est quand-même à 25 min à pied. Grumpf.

• Big up !
Réactions : Valentina- et olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Perso c'est gratos...:lol: Enfin ama salle au taff vu que je suis tout le temps seule à la muscu', bah lkes coach sont raaavis de venir me coacher et de me parer :drama: Donc c'est top ça, surtout sur les polyarticulaires. A ma salle a côté de chez moi, y'a des coachins payants mais quand on est un habitué au niveau muscu, les coachs sont totalement ok pour etre là avec nous si y'a pas de cours et tout :)

@Colorful Sunrise j'adoooore la swiss ball ! j'en ai une chez moi et j'aime trop le soir rouler dessus en mode étirements du dos, et aussi gainage :puppyeyes: et pour bosser les ischios au poids du corps, ou du gainage en instabilité c'est top top !

@Valentina- Top ma belle, bravo à toi ;) et comme l'a dit Olaflor, on ne peut cibler d'où on perd/prend, c'est la dure loi du sport :cretin: mais en intensifiant (poids et/ou rythme et/ou type) certains exos qui ciblent certaines partis déjà, ça te permettra de "modeler" plus facilement :)

@Myka Top pour ta première journée ;)

Hier c'était jambes, j'ai baissé ma charge au squat pour faire du 4*10 au lieu du 3*8 car je ne le sentais pas avec la fatigue. C'est passé très bien, alors que y'a deux mois c'était ma charge max en 3*6:nod: Ma seance c'est bien déroulé, fatiguante comme je l'aime avec une bonne contraction quadri et fessier :) J'ai finis par un petit circuit abdos/gainage car ça faisait longtemps. Et j'ai augmenté sur le leg extension et de dieu ce dropset est atroce à chaque fois.
Par contre, c'est assez "rigolo" et chiant en même temps : quand je ne mange pas assez dans la journée, je m'en rend compte à la fois par la faim (bravo sherlock) mais aussi par mon ventre qui est juste... beaucoup trop sec (enfin.. sec pour moi hein XD) :lol: Genre hier j'avais beaucoup trop de taff et de réu, et en gros j'ai loupé une collation et le repas du soir n'a été qu'un gros pancake proteiné a 22h en rentrant tellement j'étais out, et pendant toute la journée et ce matin c'était genre "coucou les abdos et transverses" sur mon bidou. Au moins c'est un bon indicateur sur le "mange plus morgane :lunette:" En vrai c'est pas drôle, mais en ce moment j'avoue qu'avec le taff, le sommeil itou j'ai du mal à assez manger (alors que m'entrainer, no soucis c'est ma soupape aha) :goth: Mais bon, no panique, je fais comme je peux et le temps que mes entrainements sont toujours aussi "a fond" je ne m'inquiète pas, je vais juste devoir faire plus attention pour ne pas etre trop fatiguette et m'auto-digérer :yawn:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Waow y'a plein de motivation par ici!!! :happy:

De mon coté j'essaie de m'y remettre sérieusement après un gros mois de relâchement (oui c'est de toi dont je parle Novembre, je te déteste vilain mois tout gris tout froid tout plein de nuit :vex: ). J'ai tenu mes 2 séances hebdomadaires la semaines dernier, avec une séance cardio et une séance jambes/fessiers où j'ai troooooop souffert après, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait donc : :hello: les courbatures. Hier séance cardio pour bien débuter la semaine, j'ai augmenté un peu ma difficulté, ce qui a donné: 10 minutes d’elliptique en mode échauffement, suivies de 25 minutes d'elliptique programme spécial fessiers où j'ai monté la résistance max à 13 (alors que jusque là je mettais à 10 voire 11), 10 minutes d'escaliers où j'ai cru mourir comme d'hab (ça fait monter mon cardio à 180 voire +, ça me fait peur à chaque fois :halp: du coup j'ose pas faire + que 10 minutes), et j'ai fini par 15 minutes de vélo couché, en programme colline pour finir """tranquillement"""". J'étais bien vannée après :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Coucou ! petit point insanity !
J'en suis au 52e jour :oo:
ça va super, ma motiv va et vient mais je tiens le coup, respecte ma dose journalière de calories (1650 + calories perdues pendant insanity), fais un cheat meal par semaine.
Seul souci : je vois pas trop les résultats sur mon corps. J'ai été con, j'aurais dû prendre mes mensurations au départ, là je n'ai que mon poids (qui stagne) et une photo de mon corps au début avec laquelle j'ai du mal à comparer. Je pense avoir bien musclé mes fesses car elles sont hyper rondes ainsi que mes cuisses. Par contre mon ventre est toujours aussi disproportionné :facepalm: je pense que c'est ce que je perdrai en dernier.Mon ex avait cru remarquer que je m'étais affinée sur les côtés.
Et je vais bientôt arrêter la pilule ce qui devrait m'affiner un peu (d'habitude c'est le cas)
Bref tout ça pour dire que j'ai eu une petite baisse de moral la semaine dernière en mode "mais ça change rien, etc"
Et cette semaine j'ai quand même constaté que j'ai pas mal progressé sur les vidéos de la deuxième période. JOIE:banana:en particulier une vidéo que je faisais littéralement à moitié tant les squats et efforts sur les cuisses s'enchaînaient et là, BIM j'ai quasiment tout réussi hier soir !!

Du coup j'ai pris la décision d'aller voir le coach de ma salle quand ce sera fini pour lui expliquer un peu tout ça, mes objectifs et ma nutrition, et voir comment je peux perdre ce p**ain de bide. (En fait j'aime mon corps , que je trouve parfait, sauf mon ventre que je trouve disproportionné par rapport au reste et qui du coup fait assez moche alors que quand j'étais un peu moins sportive c'était plus harmonieux. Voilà, précision donnée, je vais arrêter de me plaindre :cretin: )

@LittleMyrtille @VeganFox je vous imagine toutes comme Des déesses de toute façon

J'ai croisé un Des coachs de ma salle Du coup pour les cours. Il m a dit "ok passe demain à 11h". MAIS à pas dit si je devais le payer ou non^^ je le mentionnerai demain . Je comprends qu'il ait pas direct pArle De sa rémunération

C est officiel tout mon argent va Dans la bouffe, les activités sportives et les compléments alimentaires

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
@olaflor oh merci :puppyeyes:

Franchement j'aime tellement ça, pour une fois je ne me mets pas la pression parce que je ne suis pas douée, c'est mon heure de détente du mercredi, et bon la copine qui donne les cours est tellement gentille et adorable :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Morgy et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes