Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Pfff j'ai les jambes super méga tremblotante ! Avec le jumping de ce week end, j'avais des courbatures à l'arrière des jambes. Aujourd'hui, elles étaient parties mais comme hier j'ai couru, c'était le tour de l'avant des cuisses ^^ (super galère pour descendre les escaliers sans tomber en avant avec ce type de courbatures, by the way ^^). Au moins, je serais musclées de manière équilibrée entre l'avant et l'arrière :P

@NorthmanAddict Oh une autre danseuse <3 tu danses sur quoi pour le moment ? Plutôt moderne ou contemporain :) ? (nous on a une démo samedi ^^)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je continue à encoder mes repas et jusque là, ça aide à rester sérieuse :) J'ai aussi commencé le livre "l'alimentation pour le sportif" et je le trouve hyper passionnant !!

Aujourd'hui, beaucoup de cardio, même sans le vouloir car je fais les courses à pied (je ne pourrai jamais conduire et le bus, dans ce cas ci, me fait perdre mon temps), un rendez-vous à 25 min à pied (même temps avec le bus et risque de rater une correspondance), et Fight Do (cardio boxe) ce soir, à la salle, avec mes coaches préférés

Du coup j ai enfin eu la session avec le coach il m a dit ouais je te vois tout le temps faire des sumo squats du coup quand on a essayé les squats avec les jambes plus serrés j arrivais pas à la parallèle du coup il m a mis Des calles aux talons et c était bien mieux.

On a vu le souleve De terre il ma dit que c était bien
Leg press il m a corrigé ! Je plaçais pas mes pieds assez haut et je ramenais pas assez mes genoux.

Back lunges putain j ai souffert ! Alors que c était qu avec le poids de mon corps XD. Comme quoi quand la technique Est mieux pas besoin D et ajouter beaucoup De poids

Y a juste le hip thrust il a pas su me conseiller vu qu'il connaissait pas. Il m'a dit je te vois tout le temps faire je suppose que tu maîtrises. MAIS c est vrai que je maîtrise de mieux en mieux et je me concentre vraiment sur la contraction de mes abdos et Des fessiers

• Big up !
Réactions : Myka

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
@pikalovescoke pas quand c'est moi :yawn: (mais là j'ai téléchargé un morceau de percussions pour m'entraîner pendant les vacances à secouer mon popotin un peu plus en rythme :supermad:)
Quand c'est la copine qui montre les mouvements ça rend bien mieux :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke pas quand c'est moi :yawn: (mais là j'ai téléchargé un morceau de percussions pour m'entraîner pendant les vacances à secouer mon popotin un peu plus en rythme :supermad:)
Quand c'est la copine qui montre les mouvements ça rend bien mieux :puppyeyes:

Oh les percu <3 J'ai fait de la danse orientale et je pense qu'il y a quelques mouvements en commun, mais clairement, c'est un truc à chopper de bouger son popotin ^^ une fois qu'on le tient, c'est facile ^^
Je trouve ça beau mais je trouve qu'on sait beaucoup moins faire des chorégraphies "travaillées" dans ce type de danse "traditionnelle" ^^. Il y a pas un nombre infini de mouvements et moi j'aime les choré où on fait jamais 2 fois le même mouvement, comme en contemporain :) c'est ce qui me frustrait en danse orientale: des choré avec les mêmes mouvements et enchainements qui revenaient tout le temps ^^ (même si les mouvements en eux mêmes sont hyper difficiles à choper parfois ^^)

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Aujourd'hui c'était séance cuisses/bras. Et autant les cuisses/fesses/abdos je suis pas trop mauvaise, je sens que ça travaille mais je ne galère pas, autant quand c'est les bras je me rends compte que j'ai vraiment aucune force ni aucune résistance... C'est comme si j'avais zéro muscles. (Alors que bon, à la piscine le crawl c'était un peu ma nage de prédilection et que je me rajoutais même des gants palmés pour plus de résistance ou que des fois je me faisais des longueurs en bloquant les jambes juste pour travailler les bras. Donc j'imagine que ça ne fait vraiment pas travailler les mêmes groupes musculaires).

Par contre il faut vraiment que je me reprenne en main niveau alimentation. Je sens que ces derniers mois j'ai quand même repris du gras, je me suis relâchée. Et on prend beaucoup trop souvent l'apéro... Donc reprise en main! (Juste avant la période des fêtes, maligne la fille :yawn:)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Ça y est les trois séances de mon nouveau programme sont faites ! Je me suis tâtée toute la journée pour savoir si j'allais vraiment faire celle qui me manquait aujourd'hui parce que j'ai des courbatures de folie. Dont certaines datent de lundi et ne sont toujours pas parties (90 kg sur les abducteurs, ça laisse des traces). Mais c'est toujours pareil, une fois échauffée, ça m'a paru court.

J'ai aussi testé le pulsomètre que j'ai acheté. Par rapport à ce que m'indiquent les machines en salle je ne monte pas aussi vite que ça (les machines de ma salle me donnent 150-160 bpm au bout de 30 secondes de cardio), mais en faisant du cardio vraiment intense j'ai quand même des pics à 180 bpm. Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter, je vais essayer de penser à mettre le pulsomètre régulièrement pour surveiller tout ça.

• Big up !
Réactions : Myka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes