. Comme quoi quand la technique Est mieux pas besoin D et ajouter beaucoup De poids
(mais là j'ai téléchargé un morceau de percussions pour m'entraîner pendant les vacances à secouer mon popotin un peu plus en rythme
)
@pikalovescoke pas quand c'est moi(mais là j'ai téléchargé un morceau de percussions pour m'entraîner pendant les vacances à secouer mon popotin un peu plus en rythme
)
Quand c'est la copine qui montre les mouvements ça rend bien mieux![]()
J'ai fait de la danse orientale et je pense qu'il y a quelques mouvements en commun, mais clairement, c'est un truc à chopper de bouger son popotin ^^ une fois qu'on le tient, c'est facile ^^
c'est ce qui me frustrait en danse orientale: des choré avec les mêmes mouvements et enchainements qui revenaient tout le temps ^^ (même si les mouvements en eux mêmes sont hyper difficiles à choper parfois ^^)
et 3 mois t as des résultats MAIS ça dépend de si tu fais déjà Du sport à la base et Des attentes que tu avais
)J'ai fait du sport toute ma vie donc a priori j'ai un bon cœur sportif et dans les moments de cardio intenses (une côte en course à pied, un enchaînement de burpees ou de jump squat..) Je monte parfois à 200 bpm donc je ne crois pas que ce soit nécessairement important. Tant que tu n'es pas à 180 à n'importe quel effort... Mon père, qui a fait beaucoup de running dans sa jeunesse, m'a donné comme limite à laquelle je dois essayer de rester en-dessous pour pouvoir courir longtemps sans m'essouffler, environ 160 bpmJ'ai aussi testé le pulsomètre que j'ai acheté. Par rapport à ce que m'indiquent les machines en salle je ne monte pas aussi vite que ça (les machines de ma salle me donnent 150-160 bpm au bout de 30 secondes de cardio), mais en faisant du cardio vraiment intense j'ai quand même des pics à 180 bpm. Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter, je vais essayer de penser à mettre le pulsomètre régulièrement pour surveiller tout ça.

Mais genre au lieu de prendre plein D alcool différents tiens toi a un seul truc comme ça ton corps à pas à éliminer plein de toxines différentes