Vous payez combien votre heure de coaching en 1 to 1 si c est pas indiscret ? La ou je suis c est genre 12euro De l heure. J ai voulu repousser ce moment ^^ MAIS il me faut quelqu'un pour me corriger pendant que je suis encore débutante si je veux progresser.
Par contre j ai certaines exigeances ^^ je veux continuer avec un programme push pull legs, pas d exos focus abdos, un focus sur mon dos pour progresser aux tractions et je veux 2 séances legs differentes avec un focus booty^^ je sais pas si je vais oser insister sur ce dernier point ^^
Je veux faire le programme avec lui parce y a des exos que j aime pas et autant maximer le temps que je vais passer avec lui et aller à l essentiel.
Par contre j ai certaines exigeances ^^ je veux continuer avec un programme push pull legs, pas d exos focus abdos, un focus sur mon dos pour progresser aux tractions et je veux 2 séances legs differentes avec un focus booty^^ je sais pas si je vais oser insister sur ce dernier point ^^
Je veux faire le programme avec lui parce y a des exos que j aime pas et autant maximer le temps que je vais passer avec lui et aller à l essentiel.
Dernière édition :
Et des muscles à travailler !

en voyant les images je me disais "ouais ok facile". Sauf que non non, pas du tout... Le manque de stabilité rend tout super compliqué, et je me dis que ça doit sacrément faire bosser les muscles profonds. Et je suis quasi sûre que demain j'aurai des courbatures.
je pense que d'ici encore quelques mois (semaines?) ça y est j'y arriverai enfin!