la semaine dernière je suis allé 4 fois à la salle dont 2 fois pour le trampoline mais avec des profs différents.
Et là semaine de règles donc semaine mollo à la salle : cardio d'1h lundi et vendredi. entre temps j'ai fait du bénévolat pour une asso sur les camps Élysées et j'ai bien dû marcher 2h voire 2h30 (je devais récolter des sous) + une balade d'une bonne demie heure, ça fait quand même une bonne moyenne.
et j'ai envie de tester la zumba, ça pourrait peut-être me plaire
Je continue donc d'avoir un bon rythme à la salle heureusement parce que niveau bouffe c'est pas ça. j'ai des pulsions de gras mais du mauvais, genre fast food qui donne mal au bide
et si je mange du bon gras ça me frustre. alors j'ai suivi mes pulsions et je suis allé au macdo, au quick et j'ai fait une pizza maison.
ça va mieux mais la sensation est encore là même si moindre. Je sais pourquoi elle est là, il faut que je la travaille. et me concentrer sur autre chose comme le sport ou le coloriage (envie de m'y mettre)
niveau poids du coup ça stagne mais c'est pas grave et j'ai remis une ceinture que j'ai du percer parce que sinon elle ne m'aurait servie à rien ^^