@Herzeka ma salle Est gratuite
@Omabeline quand j ai commence le sport c était en hiver. Mon mental était tellement à bloc que je me disais que c est justement en hiver que je dois le plus taffer en mode " je serai prête pour l été au MoINS" (en vrai on est jamais prêt ^^)
Séance push ajd (épaules bras pecs): j ai enfin augmenté mes charges. Autant sur le bas du corps j'ai hâte de monter MAIS sur le haut j ai tendance à rester dans ma zone de confort. L overhead press je l ai fait pour la première fois la semaine dernière avec juste la barre (pas celle des squats ^^ une autre bien plus fine) et c était lourd. Aujourd'hui j'ai rajouté 5kg au total nickel pour 10-12 reps
J'ai fait un superset épaules vu que j avais pas beaucoup de temps et ça pique!! Élévation latérale + elevtion frontale . Frontales ok MAIS latérale ! J avais que 2x3kg pourtant ^^ MAIS cu coup je suis allée et l échec
@Omabeline quand j ai commence le sport c était en hiver. Mon mental était tellement à bloc que je me disais que c est justement en hiver que je dois le plus taffer en mode " je serai prête pour l été au MoINS" (en vrai on est jamais prêt ^^)
Séance push ajd (épaules bras pecs): j ai enfin augmenté mes charges. Autant sur le bas du corps j'ai hâte de monter MAIS sur le haut j ai tendance à rester dans ma zone de confort. L overhead press je l ai fait pour la première fois la semaine dernière avec juste la barre (pas celle des squats ^^ une autre bien plus fine) et c était lourd. Aujourd'hui j'ai rajouté 5kg au total nickel pour 10-12 reps
J'ai fait un superset épaules vu que j avais pas beaucoup de temps et ça pique!! Élévation latérale + elevtion frontale . Frontales ok MAIS latérale ! J avais que 2x3kg pourtant ^^ MAIS cu coup je suis allée et l échec
Dernière édition :

je me dis "je laisse faire mon corps ce qu'il veut. Tant que je mange bien et que je fais Du sport je serai bien"
en voyant les images je me disais "ouais ok facile". Sauf que non non, pas du tout... Le manque de stabilité rend tout super compliqué, et je me dis que ça doit sacrément faire bosser les muscles profonds. Et je suis quasi sûre que demain j'aurai des courbatures.
je pense que d'ici encore quelques mois (semaines?) ça y est j'y arriverai enfin! 

Donc c'est top ça, surtout sur les polyarticulaires. A ma salle a côté de chez moi, y'a des coachins payants mais quand on est un habitué au niveau muscu, les coachs sont totalement ok pour etre là avec nous si y'a pas de cours et tout
et pour bosser les ischios au poids du corps, ou du gainage en instabilité c'est top top !
mais en intensifiant (poids et/ou rythme et/ou type) certains exos qui ciblent certaines partis déjà, ça te permettra de "modeler" plus facilement
)
" En vrai c'est pas drôle, mais en ce moment j'avoue qu'avec le taff, le sommeil itou j'ai du mal à assez manger (alors que m'entrainer, no soucis c'est ma soupape aha)
Mais bon, no panique, je fais comme je peux et le temps que mes entrainements sont toujours aussi "a fond" je ne m'inquiète pas, je vais juste devoir faire plus attention pour ne pas etre trop fatiguette et m'auto-digérer 
). J'ai tenu mes 2 séances hebdomadaires la semaines dernier, avec une séance cardio et une séance jambes/fessiers où j'ai troooooop souffert après, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait donc :
les courbatures. Hier séance cardio pour bien débuter la semaine, j'ai augmenté un peu ma difficulté, ce qui a donné: 10 minutes d’elliptique en mode échauffement, suivies de 25 minutes d'elliptique programme spécial fessiers où j'ai monté la résistance max à 13 (alors que jusque là je mettais à 10 voire 11), 10 minutes d'escaliers où j'ai cru mourir comme d'hab (ça fait monter mon cardio à 180 voire +, ça me fait peur à chaque fois
du coup j'ose pas faire + que 10 minutes), et j'ai fini par 15 minutes de vélo couché, en programme colline pour finir """tranquillement"""". J'étais bien vannée après