@mlle-stouf oui peut etre qu'insanity en reprise c'est un peu fort
mais sinon essaye d'en faire un peu, un bout des vidéos et doucement tu reprendras progressivement la totalité ?
Ça fait plaisir de toutes vous lire
et voir les progressions itou (
@Dragize, top top ce retour du coach
)
De mon côté, mes bleus disparaissent et le moral est revenu sans soucis ! Je suis en pleine forme (j'en profite
- en ce moment, et malgré la fatigue, mes entrainements se passent bien
J'ai augmenté mes charges sur les épaules et les biceps, et sur la seance jambe, j'ai délaissé le squat à la smith pour du squat en libre. Je voulais voir où j'en étais, et surtout, j'avais envie de changer de la smith, de travailler encore plus ma stabilité donc nickel ! Et j'ai été agréablement surprise du résultat : un mouvement bon, pas de soucis de genoux, de stabilité, et une charge que je vais pouvoir augmenter quand je bosserais avec un repose barre (là je les ai fais dans ma salle de taff et donc pas de repose barre... Je devais donc hisser les charges sur mon dos direct donc impossible de mettre trop lourd :/) Hâte d'en refaire ! De plus j'ai inclus un travail en tempo sur les squats et le développé couché (4s de descente et une seconde énergique pour remonter) et ça crame bien bien ! Moins de charge, mais pour faire progresser sa force c'est le must
Et ça fonctionne bien, j'ai passé mes 3 séries de 8rep au dev couché en tempo nickel hier, alors que y'a deux semaines, j'en passais 6//7/6 donc ça progresser en force
En ce moment j'rajoute des bébés circuits abdominaux gainage aussi en fin de seance car ça me manquait trop, alors souvent je fais 3tours de mouvement trx+ planche dynamique ou statique + mouvement à la swiss ball. 10min à peine et zou
Et je me tiens à mes 2/3 seances de mobilité/stretching le soir dans la semaine (et ce soir vu que je suis en repos sportif, j'en fais une
) Et je cours 1 à 2 fois par semaine
J'en profite à fond car d'ici fin janvier/début février je vais devoir revoir ma semaine avec la prepa semi marathon qui va rentrer en jeu
Va falloir bien gérer pour garder ces petits mumuscles gagnés à la sueur de mon front (et de mes pancakes
)
Contente de moi en ce moment, je prend plus de liberté, et je kiffe encore plus