Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@leyya pour muscler les lombaires, tu peux te mettre à plat ventre, mains et bras relevés au niveau de ta tête et juste relever de quelques centimètres (je dirai genre 10 ou 15 cm) ton buste. (je sais pas si c'est clair :rire:)
J'ai une forte scoliose et c'est l'exercice que mon coach me fait faire - j'ai commencé par faire des séries de 4*8, et maintenant je fais 5*10. Idéalement bien sur il faut faire attention de garder ton dos bien droit, ce qui m'est techniquement impossible :cretin:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hep, comment allez-vous ?

J'ai voulu aller courir ce matin mais j'ai un souci, et ce depuis plusieurs séances :
Quand je marche dans la vie de tous les jours, je ne ressens rien mais lorsque je commence à courir, j'ai les mollets qui prennent feu, vraiment. obligée de marcher de nouveau pour faire redescendre la douleur, la pression.

Je fais pourtant des échauffements (levés de genoux et talons fesses chez moi, marche sur le terrain minimum deux minutes avant de courir). Une idée ? Ca vous est déjà arrivé ? Que devrais-je faire ?

Bisous !

• Big up !
Réactions : Dragize et Valentina-
2 Août 2015
93
191
404
33
Lyon
je pense que ton echauffement n'est pas suffisant pour l'effort que tu demandes à tes mollets en courant..
je te dirais de peut-être courir moins vite pendant au moins 10-15min avant d'accélérer (un peu) le rythme ? je sais par exemple que quand je bossais en fractionné, on m'avait bien précisé qu'il faut d'abord courir 30min avec un rythme tranquille pour préparer les muscles, pour ensuite pouvoir attaqué dans les ascensions. sinon douleurs (accumulation d'acide lactique), et risque de blessure !
Au bout d'un moment ton corps finira par s'habituer et tu auras moins de douleurs =)

de mon côté, reprise de l'aquabike après 3 semaines d'arret à cause de ma blessure au pouce. La reprise était dure dure dure !! grosse séance en plus, mais ça fait du bien de reprendre =D

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Myka je vais avoir l'air super alarmiste et j'espère ne pas te faire peur, mais je trouve pas ça normal que tu aies des douleurs à ce point, va voir un médecin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: une mauvaise position, pas une mauvaise pollution ! J'étais vraiment crevée moi...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Myka et olaflor
Je suis tombée sur ce compte Instagram D un petit De 3 ans qui fait Des trucs juste incroyable https://instagram.com/p/BN1hhB4jx95/
Sauf que je me demande si tout ca Est Safe avec l arrivee D internet. Pour qu un petit De 3 ans arrive à faire des saltos arrière et Des pompes sur un bras faut un sacré boulot derrière :/ l enfant a l air très heureux et trop adorable avec son papa mais bon on sait jamais ce qu'il se passe hors réseaux sociaux ^^

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je ne reçois pas les notifications, c'est pénible.

De mon côté après 10 jours de reprise du renforcement musculaire en plus de mon cardio habituel, et en refaisant un poil attention à mon alimentation, je suis déjà en train de dégonfler. Et c'est au niveau du ventre le plus impressionant, mon copain l'a tout de suite remarqué. C'est fou comme un léger changement de mode de vie peut avoir une incidence aussi rapide.

Et pour le renforcement je confirme vraiment que mon point faible c'est les bras... C'est fou la différence de résistance par rapport à d'autres parties du corps. Comme je sors d'une tendinite bien carabinée de l'épaule qui aura durée 3 mois, j'évite de trop forcer pour l'instant. Mais ça va vraiment devenir mon objectif : muscler épaules/dos/bras. Autant mes épaules sont relativement dessinées (merci la natation pendant des années), autant c'est que du vent et il n'y a plus aucune force dedans.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@mlle-stouf oui peut etre qu'insanity en reprise c'est un peu fort :yawn: mais sinon essaye d'en faire un peu, un bout des vidéos et doucement tu reprendras progressivement la totalité ? :)

Ça fait plaisir de toutes vous lire <3 et voir les progressions itou (@Dragize, top top ce retour du coach ;))

De mon côté, mes bleus disparaissent et le moral est revenu sans soucis ! Je suis en pleine forme (j'en profite XD- en ce moment, et malgré la fatigue, mes entrainements se passent bien :)
J'ai augmenté mes charges sur les épaules et les biceps, et sur la seance jambe, j'ai délaissé le squat à la smith pour du squat en libre. Je voulais voir où j'en étais, et surtout, j'avais envie de changer de la smith, de travailler encore plus ma stabilité donc nickel ! Et j'ai été agréablement surprise du résultat : un mouvement bon, pas de soucis de genoux, de stabilité, et une charge que je vais pouvoir augmenter quand je bosserais avec un repose barre (là je les ai fais dans ma salle de taff et donc pas de repose barre... Je devais donc hisser les charges sur mon dos direct donc impossible de mettre trop lourd :/) Hâte d'en refaire ! De plus j'ai inclus un travail en tempo sur les squats et le développé couché (4s de descente et une seconde énergique pour remonter) et ça crame bien bien ! Moins de charge, mais pour faire progresser sa force c'est le must:top: Et ça fonctionne bien, j'ai passé mes 3 séries de 8rep au dev couché en tempo nickel hier, alors que y'a deux semaines, j'en passais 6//7/6 donc ça progresser en force :puppyeyes:
En ce moment j'rajoute des bébés circuits abdominaux gainage aussi en fin de seance car ça me manquait trop, alors souvent je fais 3tours de mouvement trx+ planche dynamique ou statique + mouvement à la swiss ball. 10min à peine et zou :attaque: Et je me tiens à mes 2/3 seances de mobilité/stretching le soir dans la semaine (et ce soir vu que je suis en repos sportif, j'en fais une :nod:) Et je cours 1 à 2 fois par semaine :) J'en profite à fond car d'ici fin janvier/début février je vais devoir revoir ma semaine avec la prepa semi marathon qui va rentrer en jeu :lunette: Va falloir bien gérer pour garder ces petits mumuscles gagnés à la sueur de mon front (et de mes pancakes :shifty:)
Contente de moi en ce moment, je prend plus de liberté, et je kiffe encore plus :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes