Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Hier j'ai fait Freeletic en tout ça fait 75 répét' de squat, moutain climber et crunch et bordel j'ai trop mal aux jambes aujourd'hui !!! Je suis allée courir ce matin car je pensais que ça soulagerais un peu (et parce que j'ai mangé un méga énorme veggie double cheeseburger hier soir donc je dois l'éliminer), mais même pas ! On verra ce que ça donnera à l'équitation ce soir :P
 
  • Big up !
Réactions : Myka et NorthmanAddict
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Dragize pourquoi ne pas demander à quelqu'un de le mettre sur votre dos ?
Fin moi je fais chier tout le monde mais personne ne m a jamais dit non quand j ai demandé de l aide pour qu'on m enleve la barre Des cuisses pendant le hip thrust :d

Parce que je suis individualiste et fière et que je préfère mourir écrasée par une charge que demander de l'aide ?

Non c'est pas exactement ça mais c'est un peu l'idée, je m'entraîne et fais du sport pour me sentir forte et badass donc je ferais mes squats avec un poids que je peux mettre moi-même sur mon dos en fait. (Ce qui n'empêche pas que je peux demander de l'aide en cas de problème ou de doute sur un exo, mais je veux mettre ma propre charge sur mon propre dos).

Mais je me fais la réflexion, en fait je connais pas mes maxs en fait, seulement mes charges pour 8-10 répétitions, donc si ça se trouve je peux arriver à mettre bien plus que ce que je crois. Il faudrait une fois que je me fasse une séance avec un bon échauffement avec des poids légers puis que je teste mes maxs sur le soulevé de terre, squats (du coup, sur la smith), le fait de mettre une barre sur mes omoplates pour les squats, etc.

Mais pas tout de suite parce que

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant D hip thrust j ai un gros problème: le bench se déplace quand je m appuie dessus Du coup ça me stresse et je me dépêche de finir mes reps à chaque fois --" vous faites quoi pour que le banc ne bouge pas ?

Tu as moyen de le caler avec autre chose ? Mets deux haltères de 25 kg, derrière, ça le fera peut-être moins bouger XD Non, mais en fait ça doit être dans l'exécution de ton mouvement aussi, il ne faut pas que tu pousses dessus,
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je me suis fait un calendrier jusque fin janvier avec les activites physiques pour chaque jour et avec comme objectif d'avoir 5 centimetres de tour de taille en moins le 31 janvier.

Sinon, ca fait longtemps que j ai pas poste mais je continue le sport doucement mais surement :). Je ne me pese plus du tout par contre et je mange facon Zermati donc a ma faim, ce dont j ai envie/ce que mon corps reclame, et quand j'ai faim surtout. Je sens que j ai degonflee et mes pantalons sont un peu larges donc je suis contente.
 
@Dragize c est marrant que tu le perçoives comme ça. Perso moi mon ego je le mets à la poubelle en muscu. Le principe du squAt c est soulever une charge lourde sur son dos pas soulever une charge en dessous de ses capacités grâce aux bras puis la mettre sur son dos (bon après c est ma façon de voir les choses) ^^

Okay je vais essayer de décomposer mon exécution du hip thrust. Mais j ai remarque qu'il manquait des bouts de caoutchouc sur les pieds Du banc de muscu et une partie du banc Est sur la moquette et l autre sur le sol plastique je sais pas si c est en partie du a ca. Mais bon
 
  • Big up !
Réactions : Dragize
@Herzeka j y ai pense MAIS je pense pas que ça marcherait déjà la salle Est rikiki donc je prendrai beaucoup de place la ou les gens font Du bodyweight etc et en plus mes épaules doivent reposer sur le banc quand je monte donc je suppose que ca laisserai pas de place pour la tête . MAIS je vais essayer de mettre des charges lourdes sur les pieds Du banc pour voir . Merci en tout cas :)

Et pour l aide, j ai demandé au coach que j aime pas de regarder mon dos pendant mon souleve De terre (il etait sur son pc donc je lui dis que ca va prendre que 2 mins) et au moment de la fin de mon chrono il me dit "ton chrono est fini la". Et je l ai mAl pris . Ça fait trop "j ai pas de temps à perdre avec toi". Pareil celui que j aime bien à la base (dont je vous parlais pour le je paie ou pas). Le jour où il m a montré les jambes nickel etc mais quand ses élèves sont arrivées (groupe de filles) il m a abandonné sans transition et Est direct allé avec elles. Fin il aurait pu me dire " attends j ai un groupe D élèves qui arrive MAIS on pourra continuer une autre fois". Et jeudi je dis au 3e coach "ouais vous fermez la salle pour Noël je vais revenir out of shape". Il me dit " ah bah comme ça tu nous fera travailler pour toi".
Du coup je sais pas où se limite leur prestation gratuite et ce qu'ils sont censé faire à la salle. Assurer l administration et appeler une ambulance en cas de problème ou aider les gymbros à progresser et à corriger leur technique ?
Ok la salle Est gratuite pour nous MAIS ils ont un salaire hein ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lueure
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Quand je le fais, je mets de grosses chaltères derrière chaque pied et c'est nickel ! :top: Et pour ce qui est de l'aide, j'avoue que je n'ai plus de "honte" ou autre de mon côté, surtout en ce qui concerne l'exécution. A ma salle au taff je demandesouvent aux coachs de me parer quand je mets plus lourd et que je n'ai pas encore testé seule (au cas où), je demande souvent si mon exe est bonne avant d'augmenter en très lourd (exemple soulevé de terre, rowing) et a ma salle de maison, sans le demander, souvent des gars m'aident à décharger les barres :yawn:

Et chelou leur comportement.. Bon okey la salle est gratos (d'ailleurs j'ai jamais vu ça XD), mais quand même, un minimum de respect non ? :/

@Halloa top le calendrier, super bonne idée :)

@mlle-stouf J'espère que ça ira dans ce cas là :puppyeyes: et trooop gentille pour mon instagram, merci beaucoup<3

De mon côté, bonne semaine d'entrainements, ça me permettait d'évacuer le stress du taff. Il ne me reste que ma seance dos que je vais faire ce matin et zou !
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Herzeka +1000 pour le délire de toute puissance. Non sérieusement je n'hésite pas à demander de l'aide non plus, mais pour faire 4x10 squats je ne vais pas demander 8 fois (donc) une intervention pour qu'on me mette en me retire la barre du dos. Et après ma charge de squat, évidemment je ne pourrais pas bosser les bras avec autant genre en faisant des répétitions, mais la mettre sur mon dos ça devrait être possible. En Body pump ma charge de squat c'est 16 kg et je la mets et je l'enlève tout facilement sans y penser, donc je dois me débrouiller avec au moins 30 kg, et vu que j'utilise une charge de 40 à la smith et que je veux redescendre un peu pour être sûre de gérer en squat 100% libre, je pense que ça devrait aller en fait.

@olaflor je ne comprends pas trop comment marche ta salle mais je crois que tes coachs doivent avoir un salaire de base + être payés à la commission pour les heures de cours qu'ils vendent, donc c'est moche mais ça ne les intéresse pas de t'aider si tu paies pas. Ça a l'air super rare de trouver des coachs de salle vraiment disponibles et prêts à aider, chez moi on a de la chance, d'ailleurs des fois nos coachs viennent s'entraîner à la salle en-dehors de leurs horaires de travail et des fois des gens viennent leur demander conseil, et ils prennent toujours le temps de répondre et de corriger et aider les autres, même si à ce moment là ils ne sont pas payés pour.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes