Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

j'ai encore du mal à m'en remettre ! J'ai peut être visé un peu haut !
mais sinon essaye d'en faire un peu, un bout des vidéos et doucement tu reprendras progressivement la totalité ?
et voir les progressions itou (@Dragize, top top ce retour du coach
)
- en ce moment, et malgré la fatigue, mes entrainements se passent bien 
Et ça fonctionne bien, j'ai passé mes 3 séries de 8rep au dev couché en tempo nickel hier, alors que y'a deux semaines, j'en passais 6//7/6 donc ça progresser en force 
Et je me tiens à mes 2/3 seances de mobilité/stretching le soir dans la semaine (et ce soir vu que je suis en repos sportif, j'en fais une
J'en profite à fond car d'ici fin janvier/début février je vais devoir revoir ma semaine avec la prepa semi marathon qui va rentrer en jeu
Va falloir bien gérer pour garder ces petits mumuscles gagnés à la sueur de mon front (et de mes pancakes
)
J'ai baissé de 20kg enfait. D'où mon "je peux mettre bien plus je pense". Mais au moins j'ai bien revu le mouvement et vu que je n'en avais pas fais depuis un bail, c'était plus important 
Mais oui, je pensais faire les vidéos autant que possible, tant pis si c'est 5 ou 10 min, puis je pense qu'on se réhabitue petit à petit ! (sinon rien à voir, j'adore te suivre sur Insta
)