Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Herzeka +1000 pour le délire de toute puissance. Non sérieusement je n'hésite pas à demander de l'aide non plus, mais pour faire 4x10 squats je ne vais pas demander 8 fois (donc) une intervention pour qu'on me mette en me retire la barre du dos. Et après ma charge de squat, évidemment je ne pourrais pas bosser les bras avec autant genre en faisant des répétitions, mais la mettre sur mon dos ça devrait être possible. En Body pump ma charge de squat c'est 16 kg et je la mets et je l'enlève tout facilement sans y penser, donc je dois me débrouiller avec au moins 30 kg, et vu que j'utilise une charge de 40 à la smith et que je veux redescendre un peu pour être sûre de gérer en squat 100% libre, je pense que ça devrait aller en fait.
@olaflor je ne comprends pas trop comment marche ta salle mais je crois que tes coachs doivent avoir un salaire de base + être payés à la commission pour les heures de cours qu'ils vendent, donc c'est moche mais ça ne les intéresse pas de t'aider si tu paies pas. Ça a l'air super rare de trouver des coachs de salle vraiment disponibles et prêts à aider, chez moi on a de la chance, d'ailleurs des fois nos coachs viennent s'entraîner à la salle en-dehors de leurs horaires de travail et des fois des gens viennent leur demander conseil, et ils prennent toujours le temps de répondre et de corriger et aider les autres, même si à ce moment là ils ne sont pas payés pour.
@Dragize je viens d en parler à un collègue et il m a dit un truc Dans le même style de ce que tu dis. MAis Dans ce cas là je comprends pas pourquoi ils ne se vendent pas mieux. Fin moi je te dirai après la fin de l exo"ouais je peux te proposer des séances de coaching si tu veux."
MAIS le pire c est que j étais prete à payer l autre là Mais a aucun moment il a vendu ses services. Après c est pas des commerciaux non plus Mais si ça fait parti de ton gagne pain ca va De soi non ?! (Bon ok je suis peut être trop commerciale )
Votre discussion sur les coachs de salle de sport me rappelle ceux de la seule fois où je me suis inscrite dans une salle. Entre celui qui ne voulait me parler que en catalan et surtout pas en espagnol alors qu'à l'époque je comprenais pas un mot à leur langue régionale (pour expliquer la correcte utilisation des machines ou de comment se positionner, c'est très limite), et celui qui ne faisait que parler à ses potes et c'était impossible de lui demander quoique ce soit, ils m'ont vite dégoûtée de la salle...
Sinon mon copain est passé à Décath et m'a fait une surprise: il m'a acheté une ab wheel. On vient de la tester un peu, et si pour lui ce qui travaille le plus c'est les abdos, pour moi c'est les bras (encore et toujours ). Donc je pense que je vais pas mal utiliser la bête pendant les séances de renfo.
Et aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur et de cheveux sous les omoplates je viens de passer à carré au menton avec frange... Sauf que je suis maintenant en train de me demander comment je vais m'attacher les cheveux pour le sport, vu que je déteste sentir les cheveux se coller à ma peau avec la sueur. Problème hautement existentiel!
Et aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur et de cheveux sous les omoplates je viens de passer à carré au menton avec frange... Sauf que je suis maintenant en train de me demander comment je vais m'attacher les cheveux pour le sport, vu que je déteste sentir les cheveux se coller à ma peau avec la sueur. Problème hautement existentiel!
Tu rigoles mais j'ai le même problème, j'ai des cheveux longs et ils sont en mode masse informe, j'aimerais bien me faire un dégradé pour les aérer un peu mais je sais que s'ils ont pas tous la même longueur je ne pourrais plus faire de tresse pour le sport, et avec une simple queue de cheval ils se collent dans mon dos avec la sueur et c'est dégueu. Donc : tu n'es pas la seule avec ces problèmes existentiels !
@Dragize : pareil, avec les cheveux longs je ne me faisais ni tresse ni queue de cheval vu qu'après ça collait dans la nuque ou dans le dos Donc toujours ramassés en chignon et avec des pinces pour pas qu'une mèche ne vienne se glisser dans ma nuque.
J'ai fini par tester hier une sorte de mix entre tresse africaine (ou french braid, je ne sais plus comment l'appeler maintenant) et cornrow braid et ça devrait pouvoir faire l'affaire, j'ai la frange qui disparaît bien et plus de cheveux qui me touchent la nuque. A voir si ça tient bien par contre... Ça tenu pendant la nuit mais pendant une séance de sport, c'est quand même pas pareil.
Pour celles qui ont suivi, mes douleurs au tibia, c'est une "périostite" due au stress, à la fatigue et/ou au manque d'omega 3, parait-il. Donc ben pas de sauts ni de course à pied pendant encore deux semaines et omega 3 à gogo pour empécher ça de revenir...
Et pour parler des coaches, à ma salle y en a un bien sympa qui m'a donné des exercices à faire pour mes lombaires parce qu'avec mon souci de vue, je suis toujours penchée. Gratuitement, il m'a montré les mouvements et regardée faire et conseillée sur la fréquence et tout. J'suis contente, on verra si ça marche.
J ai augmenté mes charges en squAt et en hip thrust ça faisait longtemps que je restais dans ma zone de confort. Surtout hip thrust. Je pense pouvoir charger un peu plus MAIS j ai préfèré attendre la prochaine séance et rester à 8 rep. Toujours en pyramide. Je m échauffe beaucoup au poids de corps. Et je fais Du goblet squat et Du sumo squat surélevé avec kettle bell MAIS j ai pas plus de 24kg donc je compte ca comme échauffement même si ca tue
J'ai bien soufflé comme un bœuf sujourdhui
Ah j ai surélevé la barre grâce aux mousses de yoga comme ça je glissais en dessous.
Et j ai bloque le banc contre le meuble ou on met tous les poids. Nickel! Ca n'a pas bougé D un poil!
je continue de suivre vos évolutions même si je ne poste plus trop j'ai repris la muscu à fond depuis un peu plus de deux semaines, du moins le bas du corps vu ma tendinite à l'épaule mais ça évolue positivement et je fais des exos de rééduc à la poulie
je suis étonnée et contente à la fois, en revenant j'avais un peu tout perdu et je soulevais que dalle aux squats, fentes et tout et en deux semaine bin j'ai dépassé toutes les charges auxquelles je m'étais arrêtées avant ma blessure genre la mémoire des muscles, en deux semaines j'ai progressé plus et plus vite qu'en deux mois avant ma blessure
en plus hier je me suis bougée le fion pour aller faire mon legday malgré mes règles en me disant "tu feras ce que tu peux mais c'est toujours ça de pris" et en fait j'ai explosé tous mes records, en charges comme en nombre de séries un peu mystérieux mais soit, tant mieux
ce soir, c'est spinniiiing
Ce soir, pour moi, c'est médoc et canapé *tristesse*
Gorge en feu, nez qui coule, courbature dans le cou, le dos... J'suis HS.
Mais j'ai quand même fait les courses à pied, retour avec un sac à dos bien chargé. Ca compte ?