Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Herzeka +1000 pour le délire de toute puissance. Non sérieusement je n'hésite pas à demander de l'aide non plus, mais pour faire 4x10 squats je ne vais pas demander 8 fois (donc) une intervention pour qu'on me mette en me retire la barre du dos. Et après ma charge de squat, évidemment je ne pourrais pas bosser les bras avec autant genre en faisant des répétitions, mais la mettre sur mon dos ça devrait être possible. En Body pump ma charge de squat c'est 16 kg et je la mets et je l'enlève tout facilement sans y penser, donc je dois me débrouiller avec au moins 30 kg, et vu que j'utilise une charge de 40 à la smith et que je veux redescendre un peu pour être sûre de gérer en squat 100% libre, je pense que ça devrait aller en fait.

@olaflor je ne comprends pas trop comment marche ta salle mais je crois que tes coachs doivent avoir un salaire de base + être payés à la commission pour les heures de cours qu'ils vendent, donc c'est moche mais ça ne les intéresse pas de t'aider si tu paies pas. Ça a l'air super rare de trouver des coachs de salle vraiment disponibles et prêts à aider, chez moi on a de la chance, d'ailleurs des fois nos coachs viennent s'entraîner à la salle en-dehors de leurs horaires de travail et des fois des gens viennent leur demander conseil, et ils prennent toujours le temps de répondre et de corriger et aider les autres, même si à ce moment là ils ne sont pas payés pour.

• Big up !
Réactions : olaflor
@Dragize je viens d en parler à un collègue et il m a dit un truc Dans le même style de ce que tu dis. MAis Dans ce cas là je comprends pas pourquoi ils ne se vendent pas mieux. Fin moi je te dirai après la fin de l exo"ouais je peux te proposer des séances de coaching si tu veux."
MAIS le pire c est que j étais prete à payer l autre là Mais a aucun moment il a vendu ses services. Après c est pas des commerciaux non plus Mais si ça fait parti de ton gagne pain ca va De soi non ?! (Bon ok je suis peut être trop commerciale )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina et Myka
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Votre discussion sur les coachs de salle de sport me rappelle ceux de la seule fois où je me suis inscrite dans une salle. Entre celui qui ne voulait me parler que en catalan et surtout pas en espagnol alors qu'à l'époque je comprenais pas un mot à leur langue régionale (pour expliquer la correcte utilisation des machines ou de comment se positionner, c'est très limite), et celui qui ne faisait que parler à ses potes et c'était impossible de lui demander quoique ce soit, ils m'ont vite dégoûtée de la salle...

Sinon mon copain est passé à Décath et m'a fait une surprise: il m'a acheté une ab wheel. On vient de la tester un peu, et si pour lui ce qui travaille le plus c'est les abdos, pour moi c'est les bras (encore et toujours :yawn:). Donc je pense que je vais pas mal utiliser la bête pendant les séances de renfo.

Et aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur et de cheveux sous les omoplates je viens de passer à carré au menton avec frange... Sauf que je suis maintenant en train de me demander comment je vais m'attacher les cheveux pour le sport, vu que je déteste sentir les cheveux se coller à ma peau avec la sueur. Problème hautement existentiel! :cretin:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Et aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur et de cheveux sous les omoplates je viens de passer à carré au menton avec frange... Sauf que je suis maintenant en train de me demander comment je vais m'attacher les cheveux pour le sport, vu que je déteste sentir les cheveux se coller à ma peau avec la sueur. Problème hautement existentiel! :cretin:
Tu rigoles mais j'ai le même problème, j'ai des cheveux longs et ils sont en mode masse informe, j'aimerais bien me faire un dégradé pour les aérer un peu mais je sais que s'ils ont pas tous la même longueur je ne pourrais plus faire de tresse pour le sport, et avec une simple queue de cheval ils se collent dans mon dos avec la sueur et c'est dégueu. Donc : tu n'es pas la seule avec ces problèmes existentiels !

• Big up !
Réactions : Txell
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Dragize : pareil, avec les cheveux longs je ne me faisais ni tresse ni queue de cheval vu qu'après ça collait dans la nuque ou dans le dos :sick: Donc toujours ramassés en chignon et avec des pinces pour pas qu'une mèche ne vienne se glisser dans ma nuque.
J'ai fini par tester hier une sorte de mix entre tresse africaine (ou french braid, je ne sais plus comment l'appeler maintenant) et cornrow braid et ça devrait pouvoir faire l'affaire, j'ai la frange qui disparaît bien et plus de cheveux qui me touchent la nuque. A voir si ça tient bien par contre... Ça tenu pendant la nuit mais pendant une séance de sport, c'est quand même pas pareil. :rire:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hello, ça roule ?

Pour celles qui ont suivi, mes douleurs au tibia, c'est une "périostite" due au stress, à la fatigue et/ou au manque d'omega 3, parait-il. Donc ben pas de sauts ni de course à pied pendant encore deux semaines et omega 3 à gogo pour empécher ça de revenir...

Et pour parler des coaches, à ma salle y en a un bien sympa qui m'a donné des exercices à faire pour mes lombaires parce qu'avec mon souci de vue, je suis toujours penchée. Gratuitement, il m'a montré les mouvements et regardée faire et conseillée sur la fréquence et tout. J'suis contente, on verra si ça marche.

J ai augmenté mes charges en squAt et en hip thrust ça faisait longtemps que je restais dans ma zone de confort. Surtout hip thrust. Je pense pouvoir charger un peu plus MAIS j ai préfèré attendre la prochaine séance et rester à 8 rep. Toujours en pyramide. Je m échauffe beaucoup au poids de corps. Et je fais Du goblet squat et Du sumo squat surélevé avec kettle bell MAIS j ai pas plus de 24kg donc je compte ca comme échauffement même si ca tue XD
J'ai bien soufflé comme un bœuf sujourdhui

Ah j ai surélevé la barre grâce aux mousses de yoga comme ça je glissais en dessous.
Et j ai bloque le banc contre le meuble ou on met tous les poids. Nickel! Ca n'a pas bougé D un poil!

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
j'avais envie de partager mon humeur warrior :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je continue de suivre vos évolutions même si je ne poste plus trop :happy: j'ai repris la muscu à fond depuis un peu plus de deux semaines, du moins le bas du corps vu ma tendinite à l'épaule mais ça évolue positivement et je fais des exos de rééduc à la poulie :)
je suis étonnée et contente à la fois, en revenant j'avais un peu tout perdu et je soulevais que dalle aux squats, fentes et tout et en deux semaine bin j'ai dépassé toutes les charges auxquelles je m'étais arrêtées avant ma blessure :oo: :dowant: genre la mémoire des muscles, en deux semaines j'ai progressé plus et plus vite qu'en deux mois avant ma blessure :cretin:
en plus hier je me suis bougée le fion pour aller faire mon legday malgré mes règles en me disant "tu feras ce que tu peux mais c'est toujours ça de pris" et en fait j'ai explosé tous mes records, en charges comme en nombre de séries :eek: XD un peu mystérieux mais soit, tant mieux :yawn:
ce soir, c'est spinniiiing :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes