Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je retourne à la salle demain et je vais garder le rythme de 3X 1h par semaine. Je me demande si je vais pas faire en plus 1/2h de velo d'appart les autres jours..
Et je me tate à changer de salle.. Ok elle est à 10min de chez moi mais je trouve pas l'ambiance ouf et les coachs ne sont pas très sympa. Alors bon je sais pas, je me dis que ce qui compte c'est la proximité mais faut que je sois contente d'y aller :hesite:

@lueure : t as souvent besoin Des coachs ?

Je vous l avais pas demande MAIS je me demandais qu elle etait la vie apres la sèche et le dernier article de musculation au féminin m a un peu éclairé : il suffit D augmenter les glucides progressivement.
Je me demande vraiment à quoi je vais ressembler Dans 4 mois avec mes 65 kg en fin de prise de masse XD . Je veux pas etre trop sèche non plus donc je vais voir à quoi mon corps va ressembler si je sèche jusqu'à 61-2 kg. Sachant qu en augmentant les glucides je serai sans doute a 63kg post sèche même si mon corps a l air de très bien tolérer les glucides et le fat. J ai pas eu de nouvelles vergetures depuis le début de ma prise De poids !
Mon corps actuel me plait en fait MAIS ca m a pas de sens D arrêter la prise de masse à 4 mois de muscu. Fin faut vraiment une solide base musculaire pour passer en sèche. La j ai encore des muscles de bébés ^^ .

• Big up !
Réactions : Myka
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Mainlinh Hello !! Alors, ma petite soeur est sévèrement asthmatique aussi, et elle fait beaucoup de sport (enfin moins vu qu'elle est blessée mais rien a voir ! ) Pour elle, ce qui fonctionne c'est de commencer tout doucement a chauffer son corps et à habituer son coeur a battre plus vite (donc respiration plus rapide) Elle marche, puis va plus vite au bout de 5min puis court a petit trot au bout de 10min. Pendant l'effort (elle fait du twirling baton, donc danse/gym/maniement du baton, sur des chorés de 2min, donc effort moyen-long) elle a apprit a respirer normalement sans faire d'apnée (ce qui lui déclenchait des crises sinon), et si elle se sent trop faible avant de faire sa choré, elle se prend un coup de vaporisateur (enfin.. le truc qu'elle prend) et un après aussi. :)
Pour ton objectif, pourquoi ne pas y aller par palier ? tu as deja tester pas mal de choses j'ai lu, mais ce sont les bonnes solutions. Le vélo est assez difficile en exterieur,surtout quand on a des petits problemes pour bien respirer. Si tu t'habituais deja a marcher plus rapidement ? Ou alors, 2min de vélo, 2min a côté en marchant etc ? Pour, comme tu le dis, apprendre à ton corps a resister ? je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans, mais je me dis, c'est comme l'endurance, il faut la travailler avant d'y arriver <3 un énorme courage a toi je suis sûr que tu vas y arriver !!

@lueure si tu ne t'y sens pas bien, change si tu peux ! aller dans une salle sans kiffer le lieu/les gens/ et ou le matos c'est pas top...

De mon côté, aujourd'hui repos, car hier c'était dos épaule et triceps, et je douille bien aujourd'hui (mes triceps sont en feu) :goth: J'ai commencé aussi mon nouveau plan alimentaire et mon ventre me demande pourquoi je fais ça :gonk: Ingurgiter ce surplus de glucides, le pauvres bichou il n'est pas habitué. Au départ j'étais encore plus haute dans ma diet, mais j'ai parlé au coach en lui expliquant que psychologiquement je ne pouvais pas. Donc on va commencer plus doux, sur du 320/330g de glucide par jour, et d'ici deux semaine on fera un bilan (si j'ai trop pris, on abaissera, si je n'ai rien pris, mais ça m'étonnerait :yawn:, on augmentera etc). L'idée avec mes entrainements qu'il m'a fait et la diet en gros surplus c'est de choquer mon corps, voir comment il reagit :hesite: Mais c'est pas facile du tout :silenced:

demain, premier entrainement jambe avec le nouveau programme, ça va piquer avec en premier exo, squat en dropset avec de l'échec :shifty:

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@Morgy Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très encourageant. :jv:
A te lire je me demande si je ne vais pas trop brusquement justement sans me "réveiller" doucement. Je me doute bien que plus mon corps va se renforcer et moins il aura de mal et donc de besoins niveau cardiaque/respiration. Je vais travailler la dessus ! Je dois apprendre a respirer. ( dis comme ça, ça semble assez basique :sweatdrop: )

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Mainlinh Oh t'inquiètes, ça peut paraitre con la respiration, mais moi-même je reapprends a bien respirer en fonction des différentes charges que je mets sur mes exos :yawn: donc c'est pas si facile que ça :langue:
Et oui faut y aller tout doux pour le corps, d'où les échauffements et tout le tralala, et petit à petit, ça ira plus vite car ton corps aura "enregistré" le message :jv:

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Première semaine de 2017 je gère.
Je n'ai pas craqué, je n'ai toujours pas mangé de sucre (donc, sauf fruits et sucres lents). Je n'ai pas encore de changement au niveau de mon corps (je suis surprise, ç'avait été plus rapide il y a deux ans quand j'avais arrêté deux semaines) MAIS il y a quelque chose auquel je ne m'attendais pas : je ne transpire plus autant et je n'ai plus de bouffées de chaleur. Ca me gâchait la vie, et c'est parti grâce à ça.
Niveau sport j'ai fait quatre courses (5-10-20-5 km) et trois séances de renforcement musculaire très léger. Comme je recommence pour la première fois depuis mon opération je suis très faible et avec 10 minutes de renfo j'ai des courbatures monstrueuses.
Donc voilà, je ne lâche rien :supermad:

Du coup je suis allée voir le coach de ma salle qui est rentré de vacs.
Je lui ai demandé D etre mon personal trainer il me dit ok MAIS Pas aujourd'hui. Il croyait que je parlais des sessions technique qu on avait gratis ^^ je dis non non la formule PT quoi. Et je lui ai dit que tout le monde disait que j avais grossi il me fait oui un peu Des cuisses et je fais ouais et Des fessiers aussi il me fait "ouais tu prends bien "^^. Je lui ai fais croire que je voulais prendre 20kg supplémentaires la tête qu il a fait XD en mode " non mais elle est folle. Elle délire complètement" hahah

Bref je lui ai dit que j avais pas forcément besoin de plan alimentaire pour ma prise de masse mais plus pour quand je vais sécher et quand je vais devoir reverser. Il m a dit ok Pas De problème. Il me laisse vraiment faire ce que je veux c est cool
Il m a dit que la formule comprend une panoplie de test dont le cardio. J étais la " euh cardio, c est de l espagnol ????!" Lol. Ça fait 3/4 mois que j ai fait 0 csrdio à cause de ma prise de masse (et Aussi pcq j aime bof )Il doit s imaginer que je suis fit bah il va être déçu ^^

J ai fait les jambes aujourd'hui avec les donkey kicks en activation etc et damn !! J avais les fesses en feu pendant toute la séance. J ai eu la flemme de faire des squats ajd (j ai dormi 5h cette nuit ça doit jouer), et je suis passé au leg press. J en fais une fois par mois hahah bref super sensation aux fesses pareil en squat sumo surélevé. Et c est trop marrant quand je descends en squAt ca me fait le cul tout rond sur le côté ^^ je trouve ça beau sur les autres fitgirls donc je suis contente que ça me le fasse Aussi lol.
Ah j ai voulu faire le squAt bulgare avec haltère bah j ai pas pu hahah. Y a juste au poids du corps que ça passait bien impossible de rajouter des poids. J ai pas mAl régressé sur cet exo que j adore pourtant MAIS que j avais arrêté de faire depuis 3 mois .
Pareil pour les lunges sur le côté , je maîtrise la technique maintenant donc les sensations se sont améliorés :)

J ai augmenté ma charge en hip thrust j ai les fesses détruites. Elles étaient tellement actives qu au repos j avais encore mAl et j avais l impression que ça bougeait la dedans ^^

Je suis passé au levé de jambes avec le câble (leste a la cheville) et j avais vu une fille le faire sur insta avec une position pas trop complique donc j ai voulu essayer à la fin. Je sentais bien plus mes ischios (ou quads je sais plus)donc je sais pas si je faisais mAl le mouvement ou si mes fesses étaient trop fatiguées donc les muscles autour prenaient le relai.
Pareil pour les donkey kicks. J ai voulu rajouter un kettle bell au pieds de kg MAIS déjà la charge etait pas stable donc j ai eu Du mAl a bien faire le mouvement et je ressentais surtout les ischios.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes