@CutiePanda

Moi aussi gros coup de stress aujourd'hui, j'ai appris une mauvaise nouvelle. J'ai pleuré non stop pendant 2h. La dernière chose dont j'ai envie c'est bien d'aller au sport demain aprem mais je vais me forcer. Je crois que c'est justement les moments où on est pas bien du tout où le sport peut éventuellement nous aider à remonter la pente (après évidemment s'être laissé un minimum de temps pour se calmer).
Aujourd'hui, c'était donc ma nouvelle routine de rehab Pilates/yoga (je suis crevée, c'était intense
...). Demain, ce sera échauffement, muscu sur machines et poids libres puis natation.
Bon courage à toutes.

Moi aussi gros coup de stress aujourd'hui, j'ai appris une mauvaise nouvelle. J'ai pleuré non stop pendant 2h. La dernière chose dont j'ai envie c'est bien d'aller au sport demain aprem mais je vais me forcer. Je crois que c'est justement les moments où on est pas bien du tout où le sport peut éventuellement nous aider à remonter la pente (après évidemment s'être laissé un minimum de temps pour se calmer).
Aujourd'hui, c'était donc ma nouvelle routine de rehab Pilates/yoga (je suis crevée, c'était intense
...). Demain, ce sera échauffement, muscu sur machines et poids libres puis natation. Bon courage à toutes.

.

. Je veux pas etre trop sèche non plus donc je vais voir à quoi mon corps va ressembler si je sèche jusqu'à 61-2 kg. Sachant qu en augmentant les glucides je serai sans doute a 63kg post sèche même si mon corps a l air de très bien tolérer les glucides et le fat. J ai pas eu de nouvelles vergetures depuis le début de ma prise De poids !
un énorme courage a toi je suis sûr que tu vas y arriver !!
J'ai commencé aussi mon nouveau plan alimentaire et mon ventre me demande pourquoi je fais ça
Ingurgiter ce surplus de glucides, le pauvres bichou il n'est pas habitué. Au départ j'étais encore plus haute dans ma diet, mais j'ai parlé au coach en lui expliquant que psychologiquement je ne pouvais pas. Donc on va commencer plus doux, sur du 320/330g de glucide par jour, et d'ici deux semaine on fera un bilan (si j'ai trop pris, on abaissera, si je n'ai rien pris, mais ça m'étonnerait
, on augmentera etc). L'idée avec mes entrainements qu'il m'a fait et la diet en gros surplus c'est de choquer mon corps, voir comment il reagit 

)