Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

MelPop21

Guest
@Ygritt. : Tu sais, tous les goûts sont dans la nature. Je suis déjà tombée sur des mecs qui aimaient les filles très maigres, minces, avec des formes, mince avec des formes, ronde avec des formes, rondes etc. Il y en a qui préfèrent les brunes, les blondes, les rousses, d'autres qui s'en fichent, des mecs qui aiment les petits, moyens, gros seins etc; Chaque mec est unique et chaque mec a ses préférences. Après le physique est une chose mais dans une relation ce qui fini par l'emporter c'est la concordance des caractères, la complicité etc.
S'il y a des jours ou tu t'aimes telle que tu es alors concentre toi sur cet aspect de ta vie. Il ne faut pas que tu te dises que tu fais ca "pour trouver l'amûûûr" parce que c'est à mon sens un faux prétexte, il faut que tu le fasses pour TOI avant tout et seulement parce que tu le juges nécessaire et pas parce que la société te dicte la taille que doit faire tes jeans.
Les filles minces ont aussi des complexes et ne sont pas forcément heureuses parce qu'elles sont plus minces.
J'ai beau rentrer dans du S j'ai de la cellulite plein les jambes à cause des mes TCA. Bah ca me complexe énormément. Mon copain a beau me trouver mince, il y a cet aspect de moi que je n'aime pas du tout. Et pire, j'ai l'impression de vivre avec un souvenir de mes TCA à chaque fois que je me regarde dans le miroir, ce qui ne me réjouis pas franchement. C'est pour cette raison d'ailleurs que je me suis mise au sport, pour regagner en tonus et en fermeté. Et j'ai découvert au passage que je dormais mieux, que ca me permettait de me vider la tete, de revenir du sport plus sereine, d'être plus concentrée quand je révise mes cours etc.Bref, il n'y a que des avantages à faire du sport.
Si ton pb c'est la régularité essaie de te faire une liste de tous les avantages que tu retires à faire du sport et relis la quand tu n'es pas motivée. Ou remplace le sport que tu n'as pas envie de faire tel jour par un autre. Il s'agit de mettre en place des stratégies pour combattre la flemme en fait, de troller ton cerveau et lui dire "ahah je t'ai bien eu, j'ai fini par m'y mettre.".
Courage, la force est en toi !

• Big up !
Réactions : Morgy
@MelPop21 @Ygritt je dirais que si ton problème c est la régularité, Cest de ne pas en faire 2h une fois par ci par là MAIS 30 mins 3-4 fois par semaine. Ce n'est que 3x10 :) si tu fais des circuits de csrdio training c est largement suffisant

@Morgy top!!! Ça me fait penser à mes futurs séances avec mon coach sauf que je sais précisément ce que je veux MAIS je vais devoir me la fermer vu que je suis la pour apprendre ^^ (je veux trop lui parler MAIS il est en vacs depuis 3 semaines --")

Et ce que tu dis par rapport au poids en prise de masse est vrai, MAIS je te rejoins. J ai tout appris toute seule et je suis seule pendant mes séances. Genre en squAt même quand je sens que je peux faire plus lourd je ne prefere pas Car mes articulations ne sont pas encore habitués au niveau poids. Et c est la la difficulté je trouve. Charger plus lourd tout en respectant ton corps et son rythme :/

Dernière édition :
M

MelPop21

Guest
Je suis à mon 4ème jour sans sucre ! Ça se passe bien, je suis super motivée, comme j'en parle depuis début décembre à tout mon entourage. Pas question de craquer !
Et pour le moment j'arrive à boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour. Je me sens beaucoup plus en forme, moins fatiguée !
Et je viens de courir 20,36 km. C'est ma course la plus longue je suis trop fière ! Surtout que j'ai repris sérieusement y a trois jours. Mais on a mis le temps (2h50).
Je suis vraiment super fière de moi! :)

Oh, je t'envie. J'ai trop envie d'essayer ce régime sans sucre mais je vis chez 'habitant et la maman ADORE faire des gateaux. Genre 4 fois par semaine. Et j'me vois pas refuser systématiquement, ce serait malpoli.
C'est qqch que tu comptes faire à vie ? Tu remplaces par quoi du coup quand t'as des envies de sucré ?

• Big up !
Réactions : Mercutio et olaflor
M

MelPop21

Guest
@Valentina- : Je viens de trouver un programme sur internet sois-disant formidable pour lutter contre la cellulite. La nana dis que c aa fonctionné sur elle et comme elle n'essaie pas de vendre qqch ca m'a donné envie d'essayer.. Bref, il s'agit de faire de la corde à sauter selon un certain programme. Apparemment au bout d'un mois les résultats commencent à vraiment être significatifs. Je vais essayer et je reviendrais sur le forum vous dire si c'est de la merde ou pas.

Qqn s'est déja essayé à la corde à sauter de façon régulière ? Qqn a déja vu des résultats pour agir contre la cellulite ?

• Big up !
Réactions : Valentina- et olaflor
2 Août 2015
93
191
404
33
Lyon
@MelPop21 moi l'année dernière j'ai fait 2 mois de programme corde à sauter avec 2x1h de corde dans la semaine (le mardi et une le week end) et une fois 45min de renfo musculaire (le jeudi), et franchement j'ai rien vu de particulier niveau cellulite ...
niveau gain en cardio et réactivité dans les jambes, carrément, au bout de 2 semaines je voyais une vraie différence, mais ma cellulite est restée la meme du début jusqu'à la fin.
Après, c'etait un programme que je m'étais fait pour gagner en muscu pour le ski, avec des enchainements sans doute différents de ceux que tu as dans ton programme ! donc le mieux serait de tester, clairement. surtout que mon alimentation pendant mon programme c'était fondue/raclette/tartiflette et pour la cellulite ya rien de pire XD

Par contre depuis fin aout je fais de l'aquabike, et là, pour le coup, avec 2 seances de 45min par semaines, je voyais des résultats de ouf dès la 3eme semaine (voire meme la 2eme ...), et de mieux en mieux au fil du temps !! là, Madame cellu est un peu de retour parce que j'ai pas vraiment pu en faire pendant 2 mois (entre blessure et piscine fermée pendant les vacs ...) mais si tu veux un truc réellement efficace contre ça, je te conseille fortement ...

Conseil pour la corde : prend VRAIMENT le temps de t'échauffer avant d'entamer tes enchainements ...
sur l'heure que je faisais, je courais minimum 15 min avec des talon fesse, montée de genou, échauffement de chevilles etc ...
Parce que la blessure est vite arrivée ... ya 2 ans, en voulant y aller trop vite (je courrais à peine 5min par 0degrés), je me suis déglinguée le genou a la 2eme semaine, avec passage chez l'osthéo obligé :s

• Big up !
Réactions : olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Herzeka Il a l'air vraiment top oui et avec un sacré suivi même si je le fais à distance (et pas très cher en plus donc top ) !! et en tout ca,s ta course d'1h je sais que tu vas gérer <3

@olaflor aha oui faut faire confiance et ça c'est dur dur, mais ce sont des professionnels, et même si ça reste notre corps (donc on le connait bien mieux) a 90% il faut écouter et suivre leurs conseils, tout en adaptant en fonction de soi ! Oui voila pour els charges, quand tu as quelqu'un pour t'assister ou au moins te rattraper si ça ne va pas, c'est cool mais seule... :erf: Hâte de suivre ton coaching aussi !!

Bon perso ça parle cellulite, j'en ai toujours eu, en surpoids, en sous-poids, des mon enfance (ainsi que les vergetures) et j'en ai toujours malgré mes 7h de sport par semaine :yawn: (pas pour faire déprimer hein, y'a surement pleins de façon de l'éradiquer, juste que... bah j'me dis que c'est la vie et j'apprend à l'aimer... surtout mes vergetures zèbres :puppyeyes:
:cretin:)

Hier, j'ai fais une seance d'auto massage avec foam roller et balle de tennis, c'était doulouuureux mais ça m'a fait beaucoup de bien après et ce matin, j'ai beaucoup moins de courbatures et le dos bien plus léger :puppyeyes: Et aujourd'hui, repos, re-massage ce soir et voualaaa

Bonne journée à toutes !!

Dernière édition :
@MelPop21 @klemshy la corde à sauter Aide à se débarrasser de la cellulite dans le sens ou c est un sport super pour que le sang circule mieux. Je lisais qu on pouvait parler D un deuxième cœur au pied grâce à ca ^^

MAIS au final n importe quel sport à rythme soutenu fait que ton sang va mieux circuler. Et le fait de te muscler va repulper ta peau.

Apres même serena williams en a alors que c est une athlète ^^ donc bon. Je pense que ca se réduit Avec une bonne diet Mais y a des filles qui en ont tres peu à la base et D autres beaucoup. (J en ai eu assez tardivement alors que j ai toujours été mince) et genre je le vois quand je me regarde de près MAIS en photo Pas Du tout

• Big up !
Réactions : Myka et Morgy
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Oh, je t'envie. J'ai trop envie d'essayer ce régime sans sucre mais je vis chez 'habitant et la maman ADORE faire des gateaux. Genre 4 fois par semaine. Et j'me vois pas refuser systématiquement, ce serait malpoli.
C'est qqch que tu comptes faire à vie ? Tu remplaces par quoi du coup quand t'as des envies de sucré ?

Pour le moment je vise un an sans sucre :) Normalement je ne tenais pas deux jours alors c'est un gros challenge pour moi.
Si j'ai envie de sucré je carbure aux fruits :)

• Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Me revoilà par ici :cretin:

Après une jolie pause bébé (pendant laquelle j'ai continué le sport jusqu'au 6ème mois), je peux enfin reprendre !
Hier j'ai donc fait ma première séance après 4 mois de pause. Le plaisir de remettre un pied dans la salle de sport, de retrouver le groupe de crossfit :caprice:.
Vu que c'était la reprise c'était donc un WOD poids de corps le WOD Cindy que j'avais déjà fait en début de grossesse. Bon bah aujourd'hui je ne suis que courbatures :vieux: mais ça fait du bien. Lundi je vais revoir les techniques d'haltéro avec une barre de PVC (le coach m'a dit pas tout de suite pour l'haltéro même barre à vide, j'suis tellement dég ça me manque tellement :gonk: mais bon chaque chose en son temps !). J'espère être opérationnelle pour les Open qui commencent fin février (l'an dernier j'avais pas pu finir car j'avais la cacahuète dans le bidon :sad:).

Samedi matin j'irai surement faire un bodypump, voilà pour ma petite reprise en douceur, j'ai hâte de voir les premiers résultats car mon corps a bien morflé malgré tout. :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes