Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'aime bien voir vos critères d'une bonne salle ^^ Moi le plus important c'est qu'il y ai des écrans sur les machines pour regarder des vidéos --' je suis vraiment une sportive de merde :facepalm: j'ai besoin de distraction quand je fais du sport, sinon, le temps passe pas. Je crois que c'est pour ça que je ne sais faire plus de 10 km en CAP, après 45 minutes j'ai épuisé tous les sujets de conversation avec moi-même donc je m'ennuie donc je focalise sur les signes de fatigue --' Je courrai 20 km facile le jour où on aura inventer un moyen de regarder une vidéo en regardant devant soi et avançant :troll:

Ah vous avez vu le reste challenge de cassey ho sur insta ? Ou explique qu en suivant son programme alimentaire ou en gros t enleves l alcool le gluten le lait etc pendant un mois pour savoir si ces aliments te posent des petits soucis de santé . Et genre tu les intégrés petit à petit apres.
J ai De gros souci D acné donc je voudrais le faire sauf que pour le moment avec ma prise de masse j essaie De manger une panoplie D aliment. Je peux pas me permettre De stopper le blé et les œufs pendant un mois :/

• Big up !
Réactions : Myka
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@MelPop21 Merci pour ta réponse ! :fleur:
J'avais fait un bilan il y a longtemps (après une grosse panique respiratoire lors d'un cross au collègue d'ailleurs haha...ha) et plein de trucs avaient pop sur mon bras, dont en particulier les acariens et les chats. Sauf que entre temps j'ai bien l'impression que ça a évolué vu que je ne suis plus allergique aux chats. J'essaye de caler un rdv depuis quelques mois, j'ai décidée de prendre le problème à bras le corps et tant pis si c'est pas remboursé !
J'essayais toujours de poursuivre l'effort malgré tout et de passer outre (sauf en cas de crise aigue...) mais vu ce que tu dis je vais peut être modérer. :erf:

Je pense que je m'échauffe mal et que donc l'effort est trop soudain. Il faut que je travaille dessus.:boxing:

• Big up !
Réactions : lueure
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@lueure ça va bien se passer! Dans les différents cours de zumba que j'ai faits ici comme en Belgique c'est une ambiance fofolle et décomplexée, vraiment pour s'amuser :egyptian::jv:

• Big up !
Réactions : Myka
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Vous auriez des exercices pour muscler les triceps et les biceps ? Le nombre de reps a effectuer et quel poids prendre pour quelqu un qui a zero force dans les bras ?

Merci :)

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
c'était chouette la zumba :top: bon je ne suis absolument pas sensuelle ou gracieuse (poke @Morgy qui avait dit la même chose d'elle-même :taquin: ) mais je me suis surprise à aimer enchaîner les mouvements et puis c'est ludique et je risque pas de me prendre des coups de jus comme au trampoline :shifty:. La prof était un peu malade donc c'était un premier cours facile puisqu'elle pouvait pas y aller à fond.
On a discuté après de ce qu'on voulait en 2017, elle m'a dit que pour moi ça allait se faire vite, que je devais garder le cap et qu'on pouvait se voir régulièrement si je voulais :v: plutôt que de demander aux coachs de la salle qui ne sont en fait pas du tout des coachs mais des commerciaux avec des diplômes de commerciaux.. XD

donc la zumba le mercredi : validée 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes