Je débarque sur ce topic en quête de motivation
J'aimerais m'affiner, perdre 5kg et avoir un bouly plus gros. Je ne prends pas de poids, mais je n'en perd pas non plus
Pour ma part, j'ai enchaîné quelques semaines de fitness avec un certain programme à faire chez soi (je ne sais pas si l'on peut nommer ?) sans jamais aller au bout. J'ai tenu six semaines la dernière fois sans grand changement. Je dirai que j'ai les fesses plus bombées mais à part ça...
Bref j'ai arrêté.
Il y a trois semaines j'ai pris un abonnement all-in en salle. Sauf que la salle est assez loin de chez moi, c'est avec ma belle-soeur que j'y vais, elle me fait souvent des faux-plans et je n'ai pas le permis (ni une voiture) pour y aller seule
.
Et troisième inconvénient, je vis toujours chez mes parents, et mon père s'obstine à cuisiner des plats crémeux, plein de doux lipides...
Et c'est là que ma motivation chute, lorsque je me dis que je met de l'énergie pour la cardio (je fais du spinning minimum 2x semaine, et du vélo d'appartement) mais que je mange une bonne lasagne juste après. Il n'y a que chez ma mère que je peux faire attention puisqu'elle me laisse cuisiner. En fait j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas mon indépendance, je n'atteindrai pas mes objectifs...