Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Quand j'ai parlé à mon copain de mon envie de changer de salle, il m'a engueulé :stare: il me dit qu'au lieu de régler le problème je fuis.. ce qui est vrai. Du coup quand j'y suis allée hier j'ai parlé au coach de ce que je voulais. Et ce qui me mine aussi c'est leur fausse proximité et complicité :goth: je dois arrêter de prendre personnellement leur façon de fonctionner.

• Big up !
Réactions : Myka et olaflor
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@lueure beh ça dépend comment tu le sens et ce qui est ressorti de votre discussion mais je reste quand-même d'avis qu'il faut se sentir bien et bien guidée dans sa salle:dunno: s'ils sont vraiment antipathiques, pourquoi s'infliger ça?

@Halloa j'ai la chance d'avoir une très grande salle sur 4 étages avec chaque machine en plusieurs exemplaires mais par contre c'est la fouuule aux cours collectifs :drama: hier tous les vélos de spinning étaient pris :drama: donc je dois aller à la zumba ce midi pour me défouler :drama:

• Big up !
Réactions : Dragize
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@lueure Je suis d'accord avec les autres, c'est pas toi, une cliente, qui va régler le problème général de manque de professionnalisme dans cette salle, tu t'es déjà plainte, s'il n'y a pas d'amélioration visible, comme le dit @Roonie tu es une cliente non satisfaite, et tu t'en vas, c'est normal.

J'ai acheté mes chaussures pour courir (poster ici m'a motivée à bouger mon popotin au magasin) :joy:
Ce sont des Brooks Ghost 9. Apparemment j'ai une foulée neutre (ni pronatrice ni supinatrice) et elles ont un bon amorti pour mes problèmes de bobos. Test: bientôt !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'aime bien voir vos critères d'une bonne salle ^^ Moi le plus important c'est qu'il y ai des écrans sur les machines pour regarder des vidéos --' je suis vraiment une sportive de merde :facepalm: j'ai besoin de distraction quand je fais du sport, sinon, le temps passe pas. Je crois que c'est pour ça que je ne sais faire plus de 10 km en CAP, après 45 minutes j'ai épuisé tous les sujets de conversation avec moi-même donc je m'ennuie donc je focalise sur les signes de fatigue --' Je courrai 20 km facile le jour où on aura inventer un moyen de regarder une vidéo en regardant devant soi et avançant :troll:

Ah vous avez vu le reste challenge de cassey ho sur insta ? Ou explique qu en suivant son programme alimentaire ou en gros t enleves l alcool le gluten le lait etc pendant un mois pour savoir si ces aliments te posent des petits soucis de santé . Et genre tu les intégrés petit à petit apres.
J ai De gros souci D acné donc je voudrais le faire sauf que pour le moment avec ma prise de masse j essaie De manger une panoplie D aliment. Je peux pas me permettre De stopper le blé et les œufs pendant un mois :/

• Big up !
Réactions : Myka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes