Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Salut, salut !

En effet, les salles sont pleines en début d'année, comme en mai et en septembre... J'ai dû faire mes exos biceps en poids libre l'autre jour parce qu'un type était assis sur la machine qui m'intéressait mais il ne bossait pas... il envoyait des sms ou surfait sur les réseaux sociaux, j'en sais rien.

Mardi, je n'ai pas pu aller à la salle à l'heure dite car dispute avec ma belle mère, j'étais plutôt en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je m'en suis voulue après, mais bon. J'irai essayer ce cours dès que j'aurai un trou dans mon planning à cette heure là, le mardi.

Ce soir, mon cours de Fight Doooooo chéri <3

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'il y ait de rush de début d'année dans ma salle :hesite:
Hier j'ai été faire ma séance de cardio, bein c'était pas fameux, j'étais toute molle :dodo: :shifty: Je me suis accrochée pour la faire jusqu'au bout quand même :nod:
Aujourd'hui repos et demain c'est journée "je prends soin de moi", au programme : shopping, coiffeur et sport !:rockon:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
séance jambes tropppp bieeeeeeeeen :caprice: :gnih::cheer:
j'étais bof en forme mais je me suis motivée quand-même et j'ai encore augmenté mes charges au squat (je suis à 30 au total sur la barre maintenant) en demandant à des coachs de me sécuriser :) du coup l'un deux est resté discuter et m'a donné plein de conseils pour peaufiner mes squats et mes fentes et j'ai vraiment senti que ça travaillait mon corps à fond et plus ciblé :top: :d j'étais bien lessivée après :happy:
et à côté de moi s'entrainait Yann Alrick Mortreuil :cretin: :winky: :jv:
je rentre affamée et en compote mais fière de mes achievements du jour :drama:

Le coach m a fait faire des tests de mobilité et je suis à 14/21 ^^ ca m a permis de voir que j étais Pas mobile au niveau des ischios MAIS mobiles Des epaules. Mon équilibre est pas à son max par contre (bon pas étonnant vu que je travaille très très peu en unilatéral depuis le début de la muscu :/). Il m a fait faire un max de pompes (à genoux) en une minute donc ca j ai gèré pis il est passé au sit ups ca j ai fait le max et je me suis arrêter à 10 secondes du chrono. C est pas mon genre de m arrêter avant MAIS j en avais marre et je déteste cet exo

J étais De très mauvaise humeur aujourd'hui :
( (et le coach Aussi. D habitude on délire bien MAIS la il etait hyper speed )

je me suis pesée MAIS ca doit être un peu biaisé je pense vu que je vais bientôt avoir mes règles ( sinon ça voudrait dire que je ne peux prendre plus de 500 grammes supplémentaires ce mois-ci)^^ je me sens """fat""" aujourd'hui en tout cas

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy et Valentina-
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je vous avais dit qu'on avait un nouveau coach à la salle et que je le sentais pas trop ? Bah j'avais raison de craindre le pire, c'est une catastrophe. On voit clairement que le mec n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait, il a l'air de s'y connaître en muscu de salle, mais les cours c'est pas du tout ça, en body pump on voyait qu'il improvisait au fur et à mesure, en spinning il est pas du tout avec la musique et est complètement mou, et apparemment en Pilates (je n'en fais pas mais on m'a raconté), plusieurs habitués se sont levés en plein cours et sont partis tellement c'était n'importe quoi. Plein de gens se sont plaints à la direction et il y a même une pétition qui circule, mais apparemment ce gars est engagé pour X mois et il est hors de question de le renvoyer et de faire revenir l'ancien. Je pense à changer de salle, ou à monter encore plus de bazar mais d'un côté ça me fait de la peine pour ce coach parce qu'il met de la bonne volonté, c'est juste qu'il est pas formé pour ce qu'on lui fait faire.

Du coup je vais aux cours de l'autre coach mais les horaires m'arrangent moins et ça diminue vraiment le nombre de cours dans lesquels je peux piocher... Mon abonnement est payé jusque fin février, donc j'ai un mois et demi pour voir si ça s'arrange ou décider de bouger. Je suis contente d'avoir pris que 6 mois du coup, si j'avais pris un an j'aurais bien la sensation de m'être faite rouler.

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Finalement la semaine dernière j'ai pas pu faire de sport.
Et cette semaine j'ai fait 1 séance puis je suis tombée malade, dégoûtée.
J'ai trop peur de tout perdre. :sweatdrop: :stare:

Édit : J'hésite à me faire un compte insta :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
Je viens de faire les 2 tests quil me restait avec mon coach à savoir la planche et la chaise contre un mur. J ai tenu 1min25 aux 2 . Le coach disait "Nice" etc sauf qu'il est anglophone et ils le disent tout le temps ^^ donc je sais pas si c est bien. Il voulAit vraiment que j aille au bout de l épuisement de mes quads genre je tremblais et tout à la fin. Il était la " ah bah continue". Ah il m a dit qu'on allait travailler ma respiration vu que ca allait pas. Il va me faire 1 séance haut du corps, une séance bas du corps et une en mode circuit body weight ( D apres ce quil a bien voulu me dire ^^) un peu comme @Morgy je crois

Pour la planche j ai fait comme nassim le préconise dans ses vidéos Dos légèrement rond en haut ( j avais tendance à cambrer avant). Je suppose que c était bon vu que le prof me m a pas corriger. Je n ai pas eu mal au genou non plus . @Naurore

Ah hne fille m a demandé pourquoi je m entraînais à la salle taleur aux vestiaires . Je lui dis bodybuilding et un tout petit peu de force et elle me dit " ouais à chaque fois que je te vois je ne demande ce que tu fais t as l air mega concentrée" . Mdr. C est vrai que j ai De gros souci de concentration mais la muscu me plaît tellement que je suis studieuse ^^

Dernière édition :
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@Naschpükya Tu as tous mes encouragements ! C'est un super objectif que de vouloir retrouver la forme et une certaine souplesse. :fleur:
Je suis dans le même cas de toi, limitée dans ma pratique du sport (asthme très sévère) et avec un boulot très prenant. J'ai fini par trouver un rythme et je me tient a trois séances par semaine, ou une tous les deux jours. J'adapte en fonction de mon taux de fatigue, des besoins du corps. Dur dur quand je fais des semaines de +50h (#maviedeThesarde).
L'erreur je pense serai de reprendre trop de trucs, trop intense et trop vite et que toute cette bonne volonté s'évapore en fumée au bout de 3 semaines.

Je ne sais pas si c'est très pertinent mais si tu as vraiment pas le temps et que tu as que genre 10-20 minutes en face de toi, tu peux trouver des videos "fitness-defoulement-dance" sur youtube. Le temps d'une chanson tu respire un bon coup et ça bouge ! J'aime bien faire ça quand je suis chez moi après une grosse journée. Voir même pour m'echauffer suivant les videos.
D'ailleurs j'ai rajouté "the fitness marshal" a ma liste par un article madmoizelle d'il y a peu. Même si souvent du temps je suis incapable de suivre le rythme du bordel avec la coordination de pomme de terre, ça viendra. :lol:
Gros big up a ses danseurs et danseuses, de tout genre et de toute forme physique, ils sont incroyables.:jv:
Genre ici avec des gars et encore la qui me fait vraiment délirer et puis celle la pour la musique ! le rythme est cool pour commencer.

Est-ce qu'il existe une team des gens pas doués mais plein de bonne volonté ?

Je cherche encore comment bien caler ma respiration sur certains exercices. En particulier en ce moment les Burpees... :gonk: Oui je sais c'est nul j'en suis la. J'arrive pas à faire des séries régulières sans partir en apnée. Par ailleurs comme ça progresse bien depuis quelques semaines sur les autres cadio plus classiques j'ai decidé de faire un essais en extérieur (ma Némésis humide, froide et poluée) et.... mais ça a super bien marché !! j'ai vraiment pas poussé le truc histoire de faire un premier essais, vraiment tout doux.
Le gros échec c'est quand j'ai fini par faire une mini-crise... dans ma douche après a cause de la buée. :cretin: C'est pas encore gagné.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes