Quand j'ai parlé à mon copain de mon envie de changer de salle, il m'a engueulé
il me dit qu'au lieu de régler le problème je fuis.. ce qui est vrai. Du coup quand j'y suis allée hier j'ai parlé au coach de ce que je voulais. Et ce qui me mine aussi c'est leur fausse proximité et complicité
je dois arrêter de prendre personnellement leur façon de fonctionner.
il me dit qu'au lieu de régler le problème je fuis.. ce qui est vrai. Du coup quand j'y suis allée hier j'ai parlé au coach de ce que je voulais. Et ce qui me mine aussi c'est leur fausse proximité et complicité
je dois arrêter de prendre personnellement leur façon de fonctionner.
s'ils sont vraiment antipathiques, pourquoi s'infliger ça?
hier tous les vélos de spinning étaient pris 
après c'est la seule "petite" du coin, les autres trop grandes. et si j'en cherche une autre petite je suis pas sûre d'avoir la motiv de prendre les transports pour y aller
j'ai besoin de distraction quand je fais du sport, sinon, le temps passe pas. Je crois que c'est pour ça que je ne sais faire plus de 10 km en CAP, après 45 minutes j'ai épuisé tous les sujets de conversation avec moi-même donc je m'ennuie donc je focalise sur les signes de fatigue --' Je courrai 20 km facile le jour où on aura inventer un moyen de regarder une vidéo en regardant devant soi et avançant