Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor marrant moi autant en boxe ça me rend beaucoup plus solide et forte, autant tout gainer en fentes et en squat ça me vide mon énergie un truc de ouf :yawn:
Boxe J-4 :joy:
C est l exo en lui même qui nous vide.

Ah tiens j ai refait Des kettle bell swing taleur avec mon prof. J ai fait des exos D activation des fessiers (de moi même, lui ne calcule même pas cette zone puissante bizarrement) bref j ai vraiment senti l impulsion partir du bassin cette fois ci. Mes bras ne faisaient rien

• Big up !
Réactions : Myka
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy ça me fait beaucoup de peine de lire ça, tu t'étais super bien remise il y a un an et je t'admirais (et t'admire toujours) depuis que je te lis, franchement, entre tes problèmes d'intolérance alimentaire et ton bobo à la jambe on peut dire que tu n'as pas de chance, mais je sais que tu as une volonté de malade et que tu vas te remettre et trouver un moyen de concilier tes bobos et ta passion pour le sport <3 Courage et plein de câlins !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor C'est possible, je ne sais pas comment ça fait sans ^^ (anecdote: le jour où je me suis fait percé le nombril, la perceuse galérait à passer le bijou car je serais le ventre. Elle avait beau me dire de desserrer, j'essayais le plus possible mais j'y suis jamais arrivé. Et à la danse orientale, je n'arrivais à onduler du vendre à cause de ça :P)

Courage @Morgy tu vas te sortir des blessures à répétition :)

• Big up !
Réactions : olaflor
@Acathe je suis un peu mitigée quand je lis ton message. Déjà sache que tu n es pas obligée de faire ce qui ne te fait pas envie encore plus avec Des gens qui pourraient te juger .
Pour ta copine. Est ce qu elle t a déjà fait Des remarques sur ton physique ? Parce qu elle est peut être exigeante avec SON corps à elle MAIS ceux des autres elle s en fou (je suis comme ça. Par exemple je m en fou Des vergetures des autres MAIS chez moi c est un probleme (enfin c était maintenant je suis trop fière D avoir Du muscle en dessous que je ne les vois plus )).

Si c est une vraie amie, pourquoi tu ne lui dit pas ce qui t embête, (ta peur D etre scrutée, ton niveau , te mettre une devant les gens etc).
Mais sinon je t encourage à faire du sport MAIS surtout à ton rythme. Pourquoi tu ferais pas Des petites vidéos YouTube spécial débutant. Comme ça tu commences avec De spoids tres légers. Il y a Aussi Des cours collectifs ;) ca pourrait t aider à démarrer si t as besoin D apprendre les bases avec un prof

Tu peux aussi aller visiter la salle avant de t inscrire

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Acathe Coucou ! J'étais exactement comme toi il y a un an et demi : supersédentaire, pas sportive du tout et avec un peu de surpoids, et aujourd'hui je passe ma vie à la salle de sport, donc OUI on peut progresser et y prendre goût.

La salle de sport a l'avantage que, comme dit ton amie, chacun peut être sur une machine à son rythme ou lever les poids qu'elle veut selon son niveaux, c'est pas comme une course ou tu restes derrière. Pour ce qui est des gens qui se scrutent ça dépend de l'ambiance de la salle, chez moi ce n'est pas du tout le cas et dans la majorité des cas ce n'est pas le cas, les gens payent un abonnement pour faire leur sport pas pour regarder si quelqu'un d'autre est pire. Et ceux qui scrutent ne sont pas mieux que toi, parce que je te garantis que quand tu t'entraînes sérieusement tu n'as pas le temps de regarder les autres gens !
Et je recommande la salle de sport plus que d'éventuelles vidéo YouTube parce qu'avec une vidéo personne va te corriger ou te faire faire quelque chose d'adapté à ton niveau, et puis c'est pas motivant (je trouve) par rapport à une salle avec des gens ou un cours co'.

En fait le problème principal que je vois c'est que tu te laisses "traîner" par cette fille et que la démarche ne vient pas de toi, si tu y vas en te sentant forcée et pas à l'aise tu n'y prendras pas goût, et ta relation avec cette personne n'a pas l'air très épanouie vu que tu as l'air d'avoir peur qu'elle te juge.

Sinon une séance de 1 h 30 pour commencer ça peut être un peu dur. À ma première séance j'ai tenu une demi-heure.

Et en ce qui concerne les douches je crois que ça dépend mais tu peux très bien te doucher chez toi, moi quand je vais à la salle je prends un survêt que je mets pour sortir et je rentre me doucher chez moi.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Acathe Je pense que justement en salle, tu as plus de liberté pour y aller à ton rythme, par rapport à un cours collectif par exemple. Si tu ne sais allé qu'à 5 km/h sur le tapis de course ou ne soulever que 1 kg, tu peux le faire, rien ne t'oblige à faire plus. Pour les douches, ça dépend des salles, je crois mais il n'est pas rare d'avoir des cabines individuelles et si ce n'est pas le cas, rien n'empêche de te doucher en maillot de bain si tu ne veux pas être nue :). Pour le sauna/hammam, dans la salle de sport où j'allais, ils étaient à côté de l'espace piscine et c'était en maillot de bain (après, dans un hammam, avec la vapeur, même à poil, tu ne vois rien ^^ le sauna, c'est autre chose..)
Après, si tu n'a pas envie de te mettre au sport, ne te laisse pas traîner par ton amie à prendre un abonnement à la salle de sport, ça va te coûter cher pour rien car tu vas très vite laisser tomber :)

@Acathe je te pArle en tant que meuf qui avait peur de faire quoique ce soit seule avant MAIS faut vraiment que la décision vienne De toi... tu as l habitude de faire des choses seule ou pas genre shopping, restau balade etc ? Mine de rien moi ca m a grave aidé à ne plus attendre qu'on me prenne la main et donc me retrouver à traîner avec Des gens que je n aime pas "pour Pas etre seule"

• Big up !
Réactions : Myka
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un bon weekend :)

Jeudi, j'ai fait une bonne séance Hiit avec encore des courbatures de mardi... hum.
Hier, pas eu pris temps de bouger mes jambes et mes bras mais tricoter, c'est pas un sport avec les doigts ? :d

Aujourd'hui, je vais courir et demain, vélo à la salle. je me mets dans l'ambiance triathlon... hum.

Faut que je reprenne mes soins anti cellulite avec ma ventouse ou quoi parce que retourner à la piscine, ça me met mal à l'aise et je suis fort sujette à la cellulite, malgré le sport, presque plus d'alcool et autres efforts. Ca va beaucoup mieux mais s'pas encore ça.

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor On devrait s'entraîner ensemble, je fais ça aussi pieds nus ou chaussettes (enfin je suis chez moi mais bon XD)
Une grande session de sport entre Madz, ce serait le paradis :puppyeyes:

Ma maman m'a dit qu'il y avait un jogging de 5,5 km organisé près de chez moi prochainement, je crois que je vais m'y inscrire8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes