Hello @pandadadada. (Bonjour vous toutes, je me permets de repointer de mon nez parce que son message m'a peinée... )
Déjà, sache que tu n'es pas seule, on est très nombreuses à être passées par là, et promis, on s'en sort. Tu as la "chance" d'avoir vite senti la pente glissante, et c'est une très bonne chose, parce que plus le temps passe, plus il est dur de sortir de l'engrenage.
Non, le tout ou rien n'est pas une fatalité contrairement à ce qu'on lit beaucoup. Cela suppose un vrai travail sur soi, mais je suis archi contre le contrôle alimentaire qui est pour moi, voué à l'échec (tout particulièrement chez les petites veinardes sujettes à la boulimie, dont j'ai fait partie). Je ne veux pas trop m'étaler ici puisqu'il s'agit plus d'un sujet orienté sport (et les filles sauront très très bien te conseiller à ce sujet si tu veux retrouver du plaisir dans ta pratique sportive), mais je t'encourage vivement à nous rejoindre sur le sujet du rééquilibrage alimentaire, à lire un peu les conversations et à demander des conseils. On fera de notre mieux pour t'orienter. Et puis si jamais, ma boite à MP t'est ouverte, je suis passée par là, moi aussi (et je m'en suis sortie).
Bonjour
Je viens seulement de prendre connaissance de ton message... Merci à toi, il me fait le plus grand bien.
Je pense t'écrire en MP pour discuter de ton expérience, si c'est d'accord pour toi...
Bonne journée ensoleillée