Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai augmenté ma charge en cours de pseudo body-pump hier, j'ai des courbatures de foufou aux jambes et aux épaules maintenant, et c'est justement ce que je devais travailler en salle aujourd'hui, du coup je vais intervertir avec ma séance pectoraux et abdos !

J'ai tellement hâte que mon abonnement se termine en fin du mois et d'aller découvrir une autre salle !

@olaflor Je ne connaissais pas les exercices de mobilité, je vais regarder ça ! Après ça fait des années que j'ai ce problème et les médecins n'ont jamais pu trouver ce que c'était donc ça m'étonnerait que ça arrive à passer :erf:

Pour mes objectifs, j'aimerais prendre du muscle et gagner en force, et surtout avoir un corps plus "fit" et plus harmonieux - comme je disais, avec le vélo j'ai surtout du muscle dans les jambes mais du coup visuellement parlant mes bras et épaules sont moins développés. Après je ne suis pas non plus dans l'objectif de prise de masse comme tu l'es :)

Je vais me focaliser sur la muscu, en gardant des cours de yoga à côté. Et aussi retourner nager :supermad:
Pas besoin de faire une prise de masse en effet si tu ne veux pas avoir plus de volume que maintenant. En mangeant comme tu le fait maintenant (calorie de maintenance), tu vas perdre du gras et prendre du muscle sans que ton poids bouge de beaucoup. Fin ça marche que quand t es débutant en muscu ^^

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Le meilleur moyen de ne pas lâcher pendant le sport? Avoir un collègue qui t'entraîne :rire:
On a crapahuté dans les buissons parce que je voulais absolument descendre à la rivière pour prendre des photos, et après c'est moi qui ai réclamé le circuit de renforcement musculaire :halp:
Le concours est dans un an mais si j'ai un coach pareil dans les premiers mois de la préparation ça devrait me lancer sur la voie du guerrier :supermad:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke c'est quoi les résultats que tu voudrais voir?

Un dos et des bras dessinés, (un ventre plat mais je sais que ça se joue dans l'assiette :ninja: mais 3/4 du temps, même si c'est pas 100% healthy, je ne mange pas des quantités énormes de saletés), une petite perte de gras (j'ai comparé les photos de l'été il y a 2 ans et de maintenant et je n'ai pas énormément de gras en plus mais assez pour m'emmerder. Je sais que j'ai pris 3-4 kg, peut être qu'il y a un peu de muscle mais surtout du gras je pense) et je dirais pas non à des fesses plus fermes.

Après, je pense que, bien sûr, les poids/machines seraient les plus efficaces pour ça mais je n'ai pas l'argent de prendre un abonnement en salle de sport car l'équitation me coûte déjà fort cher. Après, dans 1 an, j'espère avoir un emploi et emménager avec mon copain, on pourra peut être acheter des poids à deux vu qu'il est aussi demandeur.

En vrai, j'ai l'impression que tout le monde a vite des résultats, des -5 cm de partout, des muscles qui apparaissent alors à côté, j'ai l'impression d'avoir un corps de merde (parce que même quand je fais pas de renforcement, l'équitation, ça bosse quand même pas mal les bras, le dos, les abdos et les cuisses, la danse, c'est cardio et vous savez bien que je suis pas du genre à rester le coup sur ma chaise très longtemp:lalala:)

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@Morgus personne pour t'accompagner parfois? même juste pour une seule séance? c'est souvent plus motivant :)

@pikalovescoke heuuu moi perso avec mes potes on voit des résultats au fil du temps mais doucement quand-même XD c'est pas des trucs miraculeux même avec de la musculation lourde
Je crois que c un très bon pland 'acheter quelques poids :d ya pas besoin de beaucoup de matos pour pouvoir faire pas mal d'exos :happy:

roo p*tin qu'est ce que j'ai mal partout :non:

• Big up !
Réactions : Morgy et Morgus
@Morgus personne pour t'accompagner parfois? même juste pour une seule séance? c'est souvent plus motivant :)

@pikalovescoke heuuu moi perso avec mes potes on voit des résultats au fil du temps mais doucement quand-même XD c'est pas des trucs miraculeux même avec de la musculation lourde
Je crois que c un très bon pland 'acheter quelques poids :d ya pas besoin de beaucoup de matos pour pouvoir faire pas mal d'exos :happy:

roo p*tin qu'est ce que j'ai mal partout :non:
@pikalovescoke t oublie que c est Des gens qui n'ont jamais fait de sport et qui d'un coup ont commencé à en faire régulièrement et à mieux manger donc forcément le corps change plus rapidement . Toi tu fais du sport tout le temps donc faudrait une nouvelle routine dramatique pour que ton corps change de manière dramatique.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse

Ca fait 2 ans environ que je fais du renforcement musculaire/pilates type Blogilate, 1 ans que j'essaie de courir régulièrement en plus de mes cours en club et quand je compare les photos d'avant commencer et maintenant, limite j'étais mieux foutue avant, j'étais plus mince en tout cas donc les résultats, oui ils se font attendre ^^
Le problème avec les poids c'est que si j'achète des petits poids, ça ira maintenant mais dans 6 mois, ce sera trop léger pour me faire travailler (en force, je pense que je gagne vite, même si ça se répercute pas sur mon physique, c'est déjà ça, mon corps s'adapte très vite). Et si j'en achète des plus lourds, je n'arriverais pas à travailler avec au début (et c'est vite cher, faudrait que j'attende mon anniversaire pour avoir un peu d'argent pour ça). Enfin, j'irais peut être faire un tour à Decat' :)

@pikalovescoke t oublie que c est Des gens qui n'ont jamais fait de sport et qui d'un coup ont commencé à en faire régulièrement et à mieux manger donc forcément le corps change plus rapidement . Toi tu fais du sport tout le temps donc faudrait une nouvelle routine dramatique pour que ton corps change de manière dramatique.

La solution serait donc de larver pendant 1 an pour ensuite reprendre le sport ? Et donc passer par un corps encore pire pour devenir mieux que maintenant ? :hesite: (C'est la faute à mes parents tout ça, si ils ne m'avaient pas fait faire du sport enfant, je serais canon maintenant:troll:)

@Herzeka Après, en cours de sport à l'école, j'étais nulle aussi: toujours celle qui s'arrêtait après 1 min de CAP, celle qui n'arrivait pas à rattraper le ballon de volley ou sauter plus haut que 10 cm. Je n'ai commencé à vraiment faire du sport qu'il y a 2 ans (disons que la danse et l'équitation, c'est pas avec ça qu'on obtient un corps de bombasse :troll:). Et je n'ai toujours pas l'ombre d'un mini-muscle (j'ai même des ailes de chauves souris qui commencent sous les bras et du gras qui déborde quand je met un buster), j'ai même pris 3-4 kg (de gras). Limite, ma mère de 50 ans est mieux foutue que moi !

15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
sherrycheriie.blogspot.fr
@bebechachou Merci pour ton témoignage, comme le sujet m'intéresse toutes les expériences sont bonnes à prendre, et tu as raison, si on veut on trouve un moyen :)

Et en parlant de fringues/récompenses, je viens de m'acheter un trop beau legging chez Oysho :)
J'en ai acheter sur le site SHEIN et leurs taille haute sont juste extra j'en ai pris des taille basse aussi mais j'ai les fesses tellement bombées sur le dessus que je peux pas faire un mouvement sans avoir un bout de fesse à l'air du coup hésité pas à regarder sur leur site ils sont terribles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes