@olaflor au temps pour moi je me rends compte que ce n'est pas cet exo là (la faute au coach qui s'est planté de nom
), ce n'est pas du goodmorning avec poids sur les épaules que j'ai fait, c'est du soulevé de terre jambes tendues avec une haltère dans les mains, placée à la verticale
Moi hier j'ai débarqué à 16h30 à la salle, l'étage poids libre était full
on était genre deux meufs parmi 50 mecs
mais tlm est sympa, c'est juste intimidant de prime abord
mais sérieux, comment, pourquoi? Ils travaillent pas ces gens? Comment c'est possible un rush si tôt?
genre toute la salle bosse en freelance comme moi?
trop de mystère 
C'est sur c'est amusant parfois quand certaines nous prennent en modèle quand nous on se sent encore low par rapport à nos modèles
anecdote rigolote d'ailleurs, la semaine passée je bosse à la smith machine sur des fentes avec 25 kilos. j'enchaine 10 à droite et 10 à gauche et je finis toujours rouge en morflant
La fille en face regarde ma barre et vient me voir "waw c'est pas trop lourd?" Ben... si. C'est le but
), ce n'est pas du goodmorning avec poids sur les épaules que j'ai fait, c'est du soulevé de terre jambes tendues avec une haltère dans les mains, placée à la verticale Moi hier j'ai débarqué à 16h30 à la salle, l'étage poids libre était full
on était genre deux meufs parmi 50 mecs
mais tlm est sympa, c'est juste intimidant de prime abordmais sérieux, comment, pourquoi? Ils travaillent pas ces gens? Comment c'est possible un rush si tôt?
genre toute la salle bosse en freelance comme moi?
trop de mystère 
C'est sur c'est amusant parfois quand certaines nous prennent en modèle quand nous on se sent encore low par rapport à nos modèles
anecdote rigolote d'ailleurs, la semaine passée je bosse à la smith machine sur des fentes avec 25 kilos. j'enchaine 10 à droite et 10 à gauche et je finis toujours rouge en morflantLa fille en face regarde ma barre et vient me voir "waw c'est pas trop lourd?" Ben... si. C'est le but

Enfin ça c'est parce que la salle est dans mon quartier

je suppose que ton alimentation est optimale),fais Des sprints, Des squats (surtout le front squAt), la planche et Des exos de respiration pour muscler ton transverse.
mais plus savoir si il y a des madz diabétiques comme moi et qui font du sport régulièrement..
merci !
) et aujourd'hui j'ai mis des poids de 15kg
je suis le circuit de la salle