@pikalovescoke heuuu moi perso avec mes potes on voit des résultats au fil du temps mais doucement quand-même
c'est pas des trucs miraculeux même avec de la musculation lourde
Je crois que c un très bon pland 'acheter quelques poids
ya pas besoin de beaucoup de matos pour pouvoir faire pas mal d'exos
Ca fait 2 ans environ que je fais du renforcement musculaire/pilates type Blogilate, 1 ans que j'essaie de courir régulièrement en plus de mes cours en club et quand je compare les photos d'avant commencer et maintenant, limite j'étais mieux foutue avant, j'étais plus mince en tout cas donc les résultats, oui ils se font attendre ^^
Le problème avec les poids c'est que si j'achète des petits poids, ça ira maintenant mais dans 6 mois, ce sera trop léger pour me faire travailler (en force, je pense que je gagne vite, même si ça se répercute pas sur mon physique, c'est déjà ça, mon corps s'adapte très vite). Et si j'en achète des plus lourds, je n'arriverais pas à travailler avec au début (et c'est vite cher, faudrait que j'attende mon anniversaire pour avoir un peu d'argent pour ça). Enfin, j'irais peut être faire un tour à Decat'
@pikalovescoke t oublie que c est Des gens qui n'ont jamais fait de sport et qui d'un coup ont commencé à en faire régulièrement et à mieux manger donc forcément le corps change plus rapidement . Toi tu fais du sport tout le temps donc faudrait une nouvelle routine dramatique pour que ton corps change de manière dramatique.
La solution serait donc de larver pendant 1 an pour ensuite reprendre le sport ? Et donc passer par un corps encore pire pour devenir mieux que maintenant ?
(C'est la faute à mes parents tout ça, si ils ne m'avaient pas fait faire du sport enfant, je serais canon maintenant
)
@Herzeka Après, en cours de sport à l'école, j'étais nulle aussi: toujours celle qui s'arrêtait après 1 min de CAP, celle qui n'arrivait pas à rattraper le ballon de volley ou sauter plus haut que 10 cm. Je n'ai commencé à vraiment faire du sport qu'il y a 2 ans (disons que la danse et l'équitation, c'est pas avec ça qu'on obtient un corps de bombasse
). Et je n'ai toujours pas l'ombre d'un mini-muscle (j'ai même des ailes de chauves souris qui commencent sous les bras et du gras qui déborde quand je met un buster), j'ai même pris 3-4 kg (de gras). Limite, ma mère de 50 ans est mieux foutue que moi !