@Drôledeplume c'est bien enfait, ça montre que le froid a fait reagir mon corps donc va aider à diminuer la douleur par la sutie. Mais sur le coup je me suis inquiétée aussi et on m'a rassuré (là par exemple je douillle un peu, mais je sais que ça ira surement mieux demain donc wait and see

) Pour la connexion, elle existe encore un fait, elle est juste "arrêtée" parfois, pour une raison qu'on n'a pas encore trouvé (même si mon rythme de sport est surement une cause, ça arrive tout le temps quand je suis en phase "puissante"

). Je vais avoir plus d'infos courant semaine prochaine je pense mais en tout cas, aucun bobo au dos ou aux lombaires et ça j'avais trop peur. c'est juste un petit soucis génétique, rien de méchant en soit
en tout cas, trop merci pour les compliments sur mon instagram

ça me fait trop plaisir (et oui les BN ça m'a fait trop rire, ma mère était trop fière et moi je me disais "les gens vont se demander ce que ça fout sur ma photo

")
Pour les placements je sus tellement d'accord avec toi, j'ai été la première à mal réaliser mes mouvements et a avoir des douleurs inconnues au bataillon apparue

Et ça me fait mal aussi quand je vois des gens mal réaliser des mouvements et plus, en chargeant a fond

Une fois j'ai osé aller le dire a une fille c'est plutot bien passé mais c'est jamais easy easy...aaah et les commentaires en cours de fitness "les filles, le bikini, c'ets maintenant qu'on le prepare ! " je serais du genre a répondre "et les pancakes on les prépare quaaaand ? "