Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Bonsoir les madz
Je voudrais avoir des conseils sur l'alimentation. Je travaie de nuit (2h-9h40) et je ne sais pas comment gérer pour faire attention à ce que je mange :hesite:...
Est-ce que je prends le petit dej à 1h, puis un genre de goûter à 6h30-8h, puis je remange le midi normalement, je loupe le goûter (sachant que je dormirai probablement à cette heure) puis repas du soir à 19h ?
Je suis un peu perdue par le décalage.
Et je vais commencer le vélo avec mon copain dimanche normalement :caprice:.
Ca l idéal c est de manger quand t as faim et ce qui te fait plaisir :). Faut juste caser tes sucres rapides autour de tes séances de sport par contre

• Big up !
Réactions : Oiseau
M

Membre supprimé 176891

Guest
@olaflor Je voulais te remercier pour tous tes conseils :puppyeyes::bouquet: J'ai commencé à faire mes propres séances depuis 1 semaine et j'adore ! L'appli Nike+ Training est vraiment bien pour débuter, je fais en général 40mn par séance en mixant différents circuits et je commence à prendre vraiment confiance n moi.
Objectif : passer aux machines d'ici 2-3 mois :supermad:

@olaflor Je voulais te remercier pour tous tes conseils :puppyeyes::bouquet: J'ai commencé à faire mes propres séances depuis 1 semaine et j'adore ! L'appli Nike+ Training est vraiment bien pour débuter, je fais en général 40mn par séance en mixant différents circuits et je commence à prendre vraiment confiance n moi.
Objectif : passer aux machines d'ici 2-3 mois :supermad:
YESSS :puppyeyes::supermad:

19 Septembre 2014
14
29
364
Lille
Bonsoir :)
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont sportives et fumeuses ici-bas... Pensez-vous que fumer entre 5 et 10 cigarettes par jour nuit à la "bonne" pratique de la musculation : une séance de 45 minutes haut du corps seule, inspirée du TBC 2, deux séances de 45 minutes jambes en salle (avec un échauffement cardio avant) ? Est-ce-que ça va nuire à long terme sur mes objectifs (muscler mes jambes, être fine mais "ferme"... enfin essayer ;) )
(refumant depuis peu, je ne sens pas encore l'impact sur le cardio qui se résume dans mon cas à une séance d'une heure de footing lent par semaine et 20 minutes d'échauffement vélo élliptique avant la séance muscu en salle deux fois par semaine)...
L'idée du dernier mois était d'avoir un rapport plus apaisé au sport, pour mon bien-être et ma détente... Mais à un mois et demi de mon concours, ça n'était apparemment par suffisant pour "me relaxer"... Ces deux moyens de gérer mes émotions sont ils compatibles? Là est la question... Sachant que je pratique aussi ce sport pour "m'entretenir" (voire progresser, soyons fous!) et que je crains donc une moindre "efficacité" à cause de cette saleté de cigarette..!
Bonne soirée à vous :)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Je me suis réinstallé l'application Sworkit, en me prenant la version premium pour avoir tous les entraînements. C'est la seule qui me convient je pense, et l'objectif de temps d'activité physique est assez motivant

• Big up !
Réactions : Aposdeta et olaflor
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Je me lance smdans le calendrier de cassey aussi!
Bon je sais d'avance que je vais pas être régulière, enfin pas le faire tous les jours parce que j'ai des horaires de boulot "atypiques" qui font qu'en rentrant de ma garde j'ai qu'une envie c'est une douche et au lit ^^ J espere quand même voir des résultats au niveau de la tonicité même si je le fais pas quotidiennement.

J'ai fait la première vidéo il y a déjà plusieurs jours, et je viens de finir le jour 2 :)

J'avais peur de ne pas tout comprendre vu que je suis loin d'être bilingue mais au final même si certains mots m'échappent ca reste clair et elle est entraînante!

Je vais tenter de m'y tenir pour une fois!

Mon sommeil Est loin D etre optimal cette semaine donc Du coup j ai fait une semaine deload : je m entraîne avec Des charges bien plus légères avec Des reps plus longues et MoINS De pauses.
Cest un mAl pour un bien comme ça je réapprends les mouvements et je me concentre vraiment sur la connexion muscle mind

Ah mes entraînements haut du corps sont seulement pour les epaules. Mon retard me déprime donc Du coup je me concentre sur ca. Je ferai quand même Des tractions et Du rowing buste en rappel vite fait ...

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Hier, je suis allée courir 5 km après 13h de jeun pour tenter le coup (voir si ça allait, car pour ma course de 5 km que je me suis inscrite, ce sera le matin donc, sauf si je me lève à 6h du mat, ce dont je n'ai pas envie, je ne saurais pas manger avant autre chose qu'un biscuit ou deux. Et il fallait tester pour pas me taper la honte le jour même) et ça s'est bien passé, je suis rassurée !
Aujourd'hui, repos car je ne veux pas avoir des muscles fatigués pour mon CSO de demain, le stress me mangera déjà beaucoup d'énergie.

Hier, je suis allée courir 5 km après 13h de jeun pour tenter le coup (voir si ça allait, car pour ma course de 5 km que je me suis inscrite, ce sera le matin donc, sauf si je me lève à 6h du mat, ce dont je n'ai pas envie, je ne saurais pas manger avant autre chose qu'un biscuit ou deux. Et il fallait tester pour pas me taper la honte le jour même) et ça s'est bien passé, je suis rassurée !
Aujourd'hui, repos car je ne veux pas avoir des muscles fatigués pour mon CSO de demain, le stress me mangera déjà beaucoup d'énergie.
Tu peux pas boire un jus de fruit ou un smoothie sinon ?

• Big up !
Réactions : Nekhbet
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Tu peux pas boire un jus de fruit ou un smoothie sinon ?

Ca me donne trop faim les fruits ! (Oui, je fais partie des rares personnes sur terre qui ont encore plus faim après avoir mangé une pomme qu'avant --'). Du coup, je préfère un biscuit car il y a du sucre et un peu de fibre ^^
Mais bon, a priori, ça passera crème. Mon estomac est pas habitué à manger avant midi de manière générale (ex: j'ai cours le matin à 9h, je ne prends pas de petit déjeuner et je n'ai quand même pas faim avant midi) et le jour avant, je prendrais un goûter avant de me coucher vers 1h, pour être sûre :) Je sais que cette distance je l'ai courue à plusieurs reprises à jeun par le passé (quand j'avais cours toute l'après midi donc que je n'avais que le matin pour aller courir, je ne suis pas du tout lève tôt donc me lever avant 9-10h juste pour déjeuner avant de courir, c'est no way).

• Big up !
Réactions : Nekhbet et olaflor
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Day 3 fait!

Est ce que vous pensez (ou avez eu, si certaines l'ont fait en décousu aussi) que je vais pouvoir avoir des résultats à la fin du calendrier (blogilates beginner's 2.0) même si je fais pas les séances tous les jours? (Sans en sauter mais en ayant 3-4 jours entre les séances par exemple)

Là par exemple la première séance je l'ai faite quand même longtemps avant la 2e (peut être un peu moins d'une semaine?) Parce que j'étais pas spécialement dans l'optique de vraiment faire le calendrier. Au final je me dis pourquoi pas?
La deuxième séance je l'ai donc faite jeudi après midi, j'ai ensuite travaillé jeudi de nuit et j'ai passé le week end chez mon chéri donc j'ai pas pu faire la 3e séance pendant le week end. J'ai fait la 3e séance aujourd'hui sachant que cette nuit et demain (nuit) je travaille donc impossible de faire la 4e demain, sûrement après demain ou jeudi... vous pensez que ca fait trop espacé pour voir des résultats ?

Je me doute bien que le physique doit pas radicalement changer en un mois non plus, mais j'aimerais quand même savoir si je peux espérer voir des résultats genre pour cet été ou plutôt pour l'an prochain, histoire de ne pas trop me décourager si j'en vois pas.
Je précise que mon objectif est surtout de me raffermir, j'ai pas vraiment de poids à perdre, et si possible de diminuer ma cellulite (quoi? Je rêve? :innocent:)

Désolée, mon post est très décousu :erf:

• Big up !
Réactions : Valentina-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes