Day 3 fait!
Est ce que vous pensez (ou avez eu, si certaines l'ont fait en décousu aussi) que je vais pouvoir avoir des résultats à la fin du calendrier (blogilates beginner's 2.0) même si je fais pas les séances tous les jours? (Sans en sauter mais en ayant 3-4 jours entre les séances par exemple)
Là par exemple la première séance je l'ai faite quand même longtemps avant la 2e (peut être un peu moins d'une semaine?) Parce que j'étais pas spécialement dans l'optique de vraiment faire le calendrier. Au final je me dis pourquoi pas?
La deuxième séance je l'ai donc faite jeudi après midi, j'ai ensuite travaillé jeudi de nuit et j'ai passé le week end chez mon chéri donc j'ai pas pu faire la 3e séance pendant le week end. J'ai fait la 3e séance aujourd'hui sachant que cette nuit et demain (nuit) je travaille donc impossible de faire la 4e demain, sûrement après demain ou jeudi... vous pensez que ca fait trop espacé pour voir des résultats ?
Je me doute bien que le physique doit pas radicalement changer en un mois non plus, mais j'aimerais quand même savoir si je peux espérer voir des résultats genre pour cet été ou plutôt pour l'an prochain, histoire de ne pas trop me décourager si j'en vois pas.
Je précise que mon objectif est surtout de me raffermir, j'ai pas vraiment de poids à perdre, et si possible de diminuer ma cellulite (quoi? Je rêve?
)
Désolée, mon post est très décousu