Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Halloa @olaflor
Merci :d

Mon premier objectif déjà c'est de m'y tenir et donc de ne pas faire comme à chaque fois ou je me motive sur 3 semaines et après je m'arrête pour raison x ou y. Et donc de terminer le calendrier begginer's de cassey oh le plus rapidement possible même si je sais du coup que ca sera pas en 1 mois... mais le point positif déjà c'est que grace aux videos je le trouve bien plus motivant que le tbc!

Je viendrai dire ici quand je fais les vidéos (si ca vous dérange pas) pour m'obliger à les faire :cretin:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Dragize Oui je pensais jeter un oeil aux tarifs, je me dis que ça peut être intéressant d'avoir une espèce de plan d'entraînement que je pourrai suivre en autonomie par la suite ! Merci !

• Big up !
Réactions : Halloa
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Amor-Amor C'est ce que j'envisage de faire aussi, prendre une heure pour parler avec le coach et qu'il me fasse un programme et après être tranquille pour un mois ou deux. Et après le mois ou deux (il faut un peu changer régulièrement quand même) me faire mon propre programme ou reprendre une heure et faire le point.

• Big up !
Réactions : Halloa et olaflor
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Jour 4 fait! :top: (malgré les courbatures d'avant-hier XD)

Pour celles qui l'ont fait, ôtez moi un doute de "je comprends ce qu'elle dit mais je zappe des infos pcq elle parle quand même vite et que je suis loin d'être bilingue" , est ce qu'elle précise au début de certaines vidéos qu'il faut les faire 2 fois? Parce que ca me paraît court, j'ai peur de faire les choses à moitié

• Big up !
Réactions : olaflor
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je me suis motivée pour aller à la salle à l'ouverture ce matin, avant le travail... C'était top ! Pas grand monde, l'impression d'avoir toute ma journée devant moi après ! J'y suis allée à jeun du coup, j'avais juste mangé une clémentine et pris un gâteau dans mon sac si jamais je me sentais mal, j'avais un peu peur de ne pas avoir de force mais finalement ça très bien passé ! À réitérer donc !

Sur des séances de cardio, vous restez toujours sur les mêmes appareils ? Je me lasse assez vite donc je passe max 20 minutes par machine, je ne sais pas ce qui est le mieux ?

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Jour 4 fait! :top: (malgré les courbatures d'avant-hier XD)

Pour celles qui l'ont fait, ôtez moi un doute de "je comprends ce qu'elle dit mais je zappe des infos pcq elle parle quand même vite et que je suis loin d'être bilingue" , est ce qu'elle précise au début de certaines vidéos qu'il faut les faire 2 fois? Parce que ca me paraît court, j'ai peur de faire les choses à moitié

Si tu les fais toutes seules (pas une playlist quoi), je te dirais que tu peux faire plusieurs vidéos à la fois. Je fais de temps en temps (et faisait régulièrement avant), son calendrier "normal" et dedans, tu en as pour 40-50 minutes de sport car tu as 5 vidéos à chaque fois.
Après, je n'ai jamais fait son calendrier débutant mais si il y a une vidéo par jour, c'est que c'est prévu comme ça, pour que les débutants ne se blessent pas (et elle dit rarement de répéter ses vidéos il me semble. Les seules fois où elle conseille de répéter la vidéo c'est dans les cardios quand elles sont faites isolément d'un calendrier). Mais si tu sens que faire une seule vidéo par jour est trop peu pour toi, libre à toi d'en ajouter ou de passer au calendrier normal (quitte à ne pas faire toutes les répét' au début^^)

• Big up !
Réactions : Livy. et olaflor
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Sur des séances de cardio, vous restez toujours sur les mêmes appareils ? Je me lasse assez vite donc je passe max 20 minutes par machine, je ne sais pas ce qui est le mieux ?

Ce qui est le mieux est ce qui te motive le plus, si tu t'ennuies en faisant une heure d'elliptique, changes et remplaces a par 15 mn de tapis de course, 15 mn de vélo, 15 mn de rameur, 15 mn de step... Il faut que ça te motive c'est le plus important.

J'ai testé de nouveaux cours à la nouvelle salle mardi ! C'est un peu dur de s'y retrouver parce que c'est une franchise et ils ont leur propre nom pour tout, donc je suis allée à un truc qui s'appelait G-Energy en pensant que c'était tranquilou mais non, c'était un circuit d'activités en HIIT et j'ai bieeeen douillé. Et après j'ai enchaîné sur du vélo, quand je suis partie j'ai recroisé le coach du cours et il me fait "mais t'es encore là toi, t'es pas assez fatiguée ?" XD
Aujourd'hui il va falloir que je me lance et que j'attaque un peu la zone de poids libre.

9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Hello. Je passais dans la section sport et j'ai vu le topic.
J'ai pas de soucis a me motiver pour le sport mais un peu plus pour participer au forum... alors que j'aimerai bien participer.
Je fais du rugby et ensuite de la course, natation et musculation pour completer la technique (parce que je suis vraiment nulle avec le ballon)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@olaflor @pikalovescoke
Merci pour vos réponses :)

Oui c'est ça elles font environ 10 minutes, au total ca fait entre 20 et 30 minutes par jour.

Vue ma sportivité à la base, je pense que je vais continuer celui pour débutant, je vais pas me surestimer et risquer de me faire mal effectivement, je verrai pour le calendrier normal par la suite :)

Edit: bon je finis mon thé et il faut que je me motive à faire les vidéos d'aujourd'hui

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes