Sur des séances de cardio, vous restez toujours sur les mêmes appareils ? Je me lasse assez vite donc je passe max 20 minutes par machine, je ne sais pas ce qui est le mieux ?
Ce qui est le mieux est ce qui te motive le plus, si tu t'ennuies en faisant une heure d'elliptique, changes et remplaces a par 15 mn de tapis de course, 15 mn de vélo, 15 mn de rameur, 15 mn de step... Il faut que ça te motive c'est le plus important.
J'ai testé de nouveaux cours à la nouvelle salle mardi ! C'est un peu dur de s'y retrouver parce que c'est une franchise et ils ont leur propre nom pour tout, donc je suis allée à un truc qui s'appelait G-Energy en pensant que c'était tranquilou mais non, c'était un circuit d'activités en HIIT et j'ai bieeeen douillé. Et après j'ai enchaîné sur du vélo, quand je suis partie j'ai recroisé le coach du cours et il me fait "mais t'es encore là toi, t'es pas assez fatiguée ?"

Aujourd'hui il va falloir que je me lance et que j'attaque un peu la zone de poids libre.

)

) mais j'ai bien pris (+5kg en 8 mois). Par contre on ne fait pas de spécifique: pas de séance que pour le bas ou que le haut.