J aime vraiment le contraste "je suis fine MAIS j ai de la force^^"
Pareil ici ! Je sais pas si je suis vraiment fine mais j'ai pas l'air forte physiquement, hier après un cours de bodyweight de 20 mn je me suis dirigée directement vers le rack avec la barre à squat et j'ai commencé à le charger et un gars m'a regardé avec des yeux ronds et m'a dit : "TOI tu vas faire ÇA ?" et moi, "bah oui, bien sûr."
Mais du coup @Dragize tu as encore la pêche pour faire une séance après un cours co ? J'ai envie de faire du yoga demain mais couplé avec une séance fessier ou épaules (j'ai pas encore décidé ) j'ai peur que ça fasse trop... Enfin tu vas me dire ça va c'est du yoga c'est pas du cross fit
Pour moi pas de soucis, tant que c'est des activités différentes, la muscu est plus force et les cours sont plus cardio ou étirements. Au besoin je mange quelques fruits secs entre les deux pour pas avoir de baisse de carburant...
(Mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde). Je te conseille d'essayer, muscu + yoga ça devrait passer, quitte à faire une journée repos le lendemain
Prends aussi en compte que faire du sport c'est vraiment aléatoire. Y'a des fois ça passe pas. C'est tout. Il n'y a pas forcement d'explications mais faut juste pas se prendre la tete et surtout pas se mettre la pression. Si je peux te conseiller c'est vraiment faire la difference entre le manque de motivation et le corps qui dit stop.
Je suis tellement d'accord. Le manque de motiv il se remarque parce qu'en général il part une fois que tu t'es forcée à t'y mettre il part en 5 minutes ; alors que d'autres fois, tu as beau forcer, tu sens vraiment que ça marche pas physiquement et que c'est pas ta journée, c'est tout.